Russe bourré éclate une fille


On ne sait pas ce que font ce groupe de russes, peut-être sont-ils en train de picoler en tout cas la fille va passer un sale moment quand l’un d’entre eux va tenter de la déshabiller avant de se venger en l’a mettant KO, des images qu’on aimerait voir moins souvent ..

Loading the player ...





24 commentaires

  1. Quel enfoiré ce type …

    RépondreRépondre
  2. Connard

    RépondreRépondre
  3. Un gros fdp qui meriterait de se faire tabasser par un combattant UFC pour qu’il voye ce que ça fait de se faire defoncer par + fort que soit :)

    RépondreRépondre
  4. HeadShot !!!!
    Non, c’est vrai que c’est super dégeu elle gache plein de boisson ( et heu…je précise que je suis ironique, pour ne pas recevoir le courroux de certains :p)

    RépondreRépondre
  5. naze comme d’hab evidement cest une fille donc cest facile cest comme quand cest 10 contre un toujours facile!!!! en mm temps voila ce que cest de picolé!!!

    RépondreRépondre
  6. Quel interet de publier cette video ?

    RépondreRépondre
  7. Mdr cette greluche elle a fini comme une merde le cul a l’aire. jai bien rigoler, merci.

    RépondreRépondre
  8. wow la vache, ce type est un gros psychopathe, j’évite de regarder ce genre de vidéos en général et j’aurais du m’abstenir de cliquer sur ce lien…

    y a vraiment des dingues sur cette planète…

    RépondreRépondre
  9. pourquoi publier ça ??? C’est vraiment sordide, et en plus la victime est reconnaissable…
    C’est juste du voyeurisme malsain et une « publicité » offerte aux agresseurs.

    RépondreRépondre
  10. +1 JC

    RépondreRépondre
  11. +2 JC

    RépondreRépondre
  12. P… d’alcooliques de merde

    RépondreRépondre
  13. Ça me conforte dans l’idée que les russes sont des enculés qui méritent de crever la bouche ouverte. Oui tous les russes sans exception. Peuple de merde avec aucun respect de la vie et des personnes.
    Qu’on leur foute quelques bombes H sur leurs gueule pour les exterminer oui je dis bien exterminer parce que je les aime pas.

    Je suis cru dans mes propos mais c’est comme ça. J’ai une haine sans borne pour les ruchkofs. Peuple d’ivrognes, violents, violeurs, tueurs, voleurs. Qu’on fasse avec eux ce qu’ils ont fait au intellectuels, aux écrivains, aux politiciens anti communistes, aux musiciens, aux poètes, aux juifs (oubliez pas que les russes avaient la même haine contre les juifs que les nazis) et j’en passe car la liste est bien trop longue pour tous les énumérer.
    Personne ne dit rien mais les russes avec leurs politique communiste ont fait pire que les nazis.

    On va me dire que j’ai les même propos qu’un raciste ou je ne sais quoi… non je suis d’origine de l’est(je suis pas russe) mais voila les russes pour moi sont les déchets et la honte de l’humanité.

    RépondreRépondre
  14. @ Candle : les mecs qui tiennent des propos comme les tiens, sont les déchets et la honte de l’humanité.

    RépondreRépondre
  15. ahhh la pauvre. elle devrait surveillé ses frequentation

    RépondreRépondre
  16. Alcool dans les pays de l’est c’est exactement ca.

    RépondreRépondre
  17. Suite à la suppression de mon post par le connard qui « gère » ce site je me répète :
    « des images qu’on aimerait voir moins souvent  »
    ALORS POURKOI TU LES diffuse ?… CONNARD

    RépondreRépondre
  18. d’un point de vue on peut comprendre le « conard » des choses pareille on doit les montrer pour mettre en garde les gens que des abrutis comme dans cette vidéo existent…..
    Entre () mettez le entre mes mains celui-là :D

    RépondreRépondre
  19. Maître ??? On est pas sur rotten.com ici… d’autant que la « version remix » me choque encore plus par con coté « j’en rajoute une couche et j’aime ça » qui cautionne l’attitude et la violence de ces jeunes…

    JC +3

    RépondreRépondre
  20. put1 quel merde se mec sinon la version remix ma fait rire a cose de la geul du mec qui rit…

    RépondreRépondre
  21. Après cette petite lecture de post fort intéressante j’ai plusieurs chose a dire.
    Déjà c’est un blog, la personne qui gère ce site (bonsoir maitre, je dis maitre parce que c’est un pseudo, je suis pas un fanatique) décide de ce qu’elle veut publier. C’est vrai que cette vidéo est assez choquante mais c’est une réalité qu’il ne faut pas cacher: il y a des connards sur Terre, cf Candle.
    Deuxièmement si je suis la logique de Candle, les Allemands sont tous des connards parce qu’ils furent (une minorité) nazi, bon je vais pas m’élargir sur l’histoire mais le peuple allemand s’est fait manipuler en quelque sorte. Bon les Russes sont tous des cons a cause de Staline, déjà dis. Les chinois sont aussi tous des cons a cause de Mao. Les francais, anglais et autres sont des cons a cause du colonialisme et autre guerre, exemple en Algérie. Bon bah je crois que j’ai fait a peu prêt 80% du globe, vu que les Américains sont surement des cons pour bien des raisons. Merci Candle de nous avoir faire partager ta vision du monde, ceci est un blog chacun a le droit de s’exprimer, ce que candle a fait et nous sommes content qu’il reste devant sont écran. Bon sérieusement c’est des conneries, c’est vraiment affligeant de lire de telle conneries venant d’un mec qui se dit intelligent. On ne peut pas juger un peuple, une nationalité sur 3 personnes, c’est scandaleux.
    Conclusion: l’alcool c’est mal; faut laisser Candle dans son coin; il y a des connards sur Terre, faut pas se voiler la face; Bonne soirée a toutes est a tous.

    RépondreRépondre
  22. @Waylander : T’as pas tout à fait tort, mais on sait tous que l’Homme (avec un grand H) est con, ça date pas d’aujourd’hui XD ! On a tous déjà fait un fuck à quelqu’un :P .

    Je dirais plutôt que les mecs bourrés sont souvent cons (dans leur état « bourré » pas dans la vie de tous les jours =D) et que les Russes ont la réputation d’être des soûlards. Après on extrapole.

    RépondreRépondre
  23. c koi cette grosse pute qui tape lé meuff vien me voir et tu verra que tu repartira a poil fils de pute

    RépondreRépondre
  24. Non mais on le voit mal mais je crois qu’elle lui balance sa bouteille d’alcool en verre sur la tête d’ou sa réaction a l’autre con* ( ça veut dire que je ne défends pas son geste, j’essaie de trouver une explication logique ) ou une claque sur la tête… bref… malheureux a dire… connard !
    Je ne supporte pas les débordements liés a l’alcool et cela n’excuse en RIEN ce que l’on peut faire sous l’effet de l’alcool et autres drogues…
    Exemple le plus commun : Conduite en état d’ivresse… Désolé j’étais bourré j’ai fauché un jeune innocent mais c’était parce que j’étais bourré… SUPER L’EXCUSE !

    RépondreRépondre