La barrière anti-jeunes (Belgique)


Encore une superbe invention de nos voisins belges qui ont trouvé la solution pour vos problèmes de jeunes en bas de l’immeuble, une belle petite barrière censée faire peur aux jeunes, dans ce domaine la France reste quand même championne avec le « faux hall d’immeuble » qui n’a pas duré longtemps..






13 commentaires

  1. mouai..

    RépondreRépondre
  2. Bof…un peu dangereux le truc, une personne tombe la dessus, y’a plus qu’a ramasser tête/dos/epaule/etc…au choix.

    RépondreRépondre
  3. Bho, si tu tombe la tête en avant sur un appui de fenetre ca reste un peu la même chose.
    En même temps, c’est pas e fesant fuit les jeunes d’un seul endroit qu’on va regler le problème.

    RépondreRépondre
  4. C’est sûr, mais la c’est toute une multitude de petit barreaux formant clairement un angle bien pointu sur toute la longeur. Au choix je préfère tenter l’appui de fenêtre ^^

    Enfin perso ça me fait rien je m’en fous, mais bon en plus la barrière étant illégale, c’est un coup à le payer très cher (pour la/les personne(s) l’ayant posé) si un passant se blesse dessus.

    RépondreRépondre
  5. kékémousse tu as raison faut les abattre ces jeunes ^^

    RépondreRépondre
  6. par contre le faux hall mais je trouve cette idée genial !

    RépondreRépondre
  7. Y’a les mêmes barrières (en plus hardcore, avec des pointes) à Paname, pour les clodos. Emplacement : les banques, les assurances, les boites de coms…

    RépondreRépondre
  8. nan c’est bien. sauf pour le faux hall d’immeuble ! c’est abusé ils prennent les gens pour des betes. a la place du faux escalier, ils auraient pas pu mettre des bancs, ou des trucs ludiques ????!

    RépondreRépondre
  9. « La barrière anti-jeunes ».. mouais faut pas oublié qu’ils sont l’avenir…

    RépondreRépondre
  10. ha pq pas XD, j’étais même pas au courant, doit y avoir ça qu’à schaerbeek.
    mais j’aime le nom^^
    Et c’est vrai que normalement des plantes on va pas s’assoir dessus, mais bon encore faut-il qu’il ne les détériores pas, et en hiver plus de plante,…

    RépondreRépondre
  11. @Max 12 août 09 @ 19 h 08 min

    « La barrière anti-jeunes ».. mouais faut pas oublié qu’ils sont l’avenir…

    Nan, eux ils ne vont pas à l’école =D

    RépondreRépondre
  12. lol j’adore l’idée !!
    Aussi débile que les bordures anti pipi qu’il y a contre les murs.
    Sorte de bordure avec un angle qui renvoie la pisse sur vos chaussures si vous pisser dessus.

    Fin, c’est pas débile puisque il y a une utilité, mais bon, suffit d’éduquer les gens…

    RépondreRépondre
  13. Au lieu d’éduquer les jeunes à ne pas poluer… pathétique ! ^^

    RépondreRépondre