Kart monstreux de 900 CC


Un kart gonflé à 900 CC ça vous tente ? J&D Fabrications une boite qui fabrique des kart a réussi le tour de force de monter un moteur de Honda CBR 900 sur un kart et le résultat est tout bonnement époustouflant ! Il faut quand même prévoir quelques pneus de rechange parcequ’ils sont usés en moins de 10 minutes avec cette puissance.

Loading the player ...





13 commentaires

  1. Enorme ^^ . Ca doit taper dans les 120ch environ non? Mdr.

    RépondreRépondre
  2. olallal excellent j’en veux un grand maitre!!!!!!!

    RépondreRépondre
  3. vla les accélérations o_O !!

    RépondreRépondre
  4. 120hp si il le moteur n’est pas en full oui!

    RépondreRépondre
  5. putain les malades!! excellent

    RépondreRépondre
  6. [...] des sixers. Après le quad et son moteur V12 monstrueux d’il y a quelques jours, voici un kart survitaminé, avec un moteur de honda CBR 900. Des demoiselles en bikini qui lisent un scénario de Star Wars, [...]

  7. Complètement fou. Il risque à tout moment de percuter l’une des voitures stationées et ainsi de leur causer des dommages.

    Il cumule ça avec le fait qu’il roule sans casque à des vitesses quand même très élevées.

    RépondreRépondre
  8. waaaah énoooorme cet engin….. voilà les dérives de ouf qu’il prend le mec !!! heureusement c’pas régis au volant :p

    RépondreRépondre
  9. pas mal du tout mais tres inconscient de faire ça n’importe ou… il sait pas qu’il faut porter un casque et même aller sur une piste spéciale?
    La machin a coté des voitures mais quel boulet le mec…

    RépondreRépondre
  10. le mec il gère, respect !

    RépondreRépondre
  11. Avec un peu de tuning et des jantes de 12… j’t'en fais un truc de dingue.

    RépondreRépondre
  12. J’avoue que sa doit etre pas mal, et dangereux meme si le mec est pas comme nous il connait la machine sait la conduire et tout. Mais je crois qu’ils etaient arriver a faire plus gros encore je crois qu’ils avaient mis du 1000 dedans pour les curieux allez voir sur crazymoto.net et dans magazine en cherchant vous devrez trouver

    RépondreRépondre
  13. @R. & JaJa : Le moteur fait 130/153 hp en fonction de la version. la notion de « full » n’existe qu’en france ou les moteurs sont bridés a 106cv.

    @no comment : des jantes de 12 ?! c’est du 4/5 les jantes de kart en général, tu perds tout l’interet de l’animal. même des jantes de quad/buggy en 10 ca commencerait a faire gros, et pourtant, avec des gommes plus larges, ca passerait plus de watts au sol. Et du tuning sur un kart, tu m’excuseras, mais, je me marre :)
    @Bastoun’69 : Effectivement, ya un paquet de kartings a moteur moto, et ca pousse fort, Il y a même des tarés qui ont foutus des turbos sur les moteurs, 300+cv dans un kart, ca ne peut que pousser très fort.

    Le mot de la fin ? Il y a aussi des karts a moteur a réaction : http://www.youtube.com/watch?v=biPRyjh_DYY

    Faire un chassis de kart, il n’y a rien de plus facile, d’où les dérives :)

    RépondreRépondre