Hiromi Oshima nue (Les plus beaux seins d’Asie)


Que dire de Hiromi Oshima sublime japonaise de 29 ans nommée Playmate du moins de Juin 2004 ! Cette bombe possède sans doute l’une des plus belles paires de seins asiatiques. On mangerait du Litchee tous les jours à la vue de ces photos ! Hiromi Oshima nue :






13 commentaires

  1. Tu peut faire un jeu de mot pourri avec son nom, tu la surnomme  » Hiro Shima  » =)

    RépondreRépondre
  2. A mon avis, des seins siliconés ne batteront jamais de « vrais » seins

    RépondreRépondre
  3. Mon fantasme du moment : Sortir avec une japonaise :p J’espère qu’il sera vite réalisable lol :p

    RépondreRépondre
  4. Franchement je trouve ses seins pas aussi beaux que ceux d’autre J-Idoles…Eiko Koike, Sora Aoi, Reon Kadena, Ryo Uehara, Minako Konno et autres Maria Ozawa qui en plus d’avoir des seins naturel et assez gros, ont toutes un charme que j’adore…mais évidement c’est un avis absolument personnel

    RépondreRépondre
  5. mouai vous etes sur de vous pour les seins siliconé la? je sais pas mais sur la derniere photo ou elle est quand mm un peu coucher ses boomers s’ecrasent bien sur leur poid quand mm et ca cest une preuve totale pour voir si cest des boomers refaient ou pas!!!

    RépondreRépondre
  6. Clairement *pas* refaits. C’est dingue ça, les jeunes de maintenant ne savent même plus faire la différence, mais qu’est-ce qu’ils ont dans la tête ???

    RépondreRépondre
  7. C’est du naturel ^^

    RépondreRépondre
  8. perso je connais pas le modele donc je me trompe peut etre mais si manson le dit cest que cest vrai loooooooool!!
    en tout cas si une femme a les boomers refaient quand elle est couchée ils gardent la mm forme que debout et la cest pas le cas!

    RépondreRépondre
  9. Nan, ils peuvent changer de forme. On ne pose plus de prothèses comme en 1980, hein. Suivant la hauteur de la prothèses et son installation (qu’elle soit en rétro-pectoral ou rétro-glandulaire) elle peut, comme un sein normal, s’adapter aux contraintes physiques.

    Ne vous laissez pas avoir ! :D

    RépondreRépondre
  10. les japonaises, coréennes ont :

    - souvent de gros seins alors que la légende veuille qu’elles ont de petits seins

    - des poitrines généreuses qui « tiennent » beaucoup mieux que les européennes, surement du à une texture de peau/muscles différents.

    on trouve sur certains sites des photos/vidéos de nenettes avec de superbes poitrines généreuses qui tiennent très bien et sont naturelles…

    voila pour l’explication:p donc cette demoiselle on pense de suite qu’ils sont faux car ils sont gros et tiennent très bien, mais il ya de fortes chances que ce soit du 100% naturel

    tous au japon/corée !!!! XD

    RépondreRépondre
  11. javoue pa mal le jeux de mot. mdr cest une vrai bombe nucleaire^^

    RépondreRépondre
  12. je peux toucher…

    RépondreRépondre
  13. jolie petit ticket de metro^^

    RépondreRépondre