Débile s’éclate en scooter


Mais pourquoi ce jeune faisant mumuse avec son scooter tel un enfant de 12 ans fonce t-il tranquillement sur une barrière ? Peut-être histoire de s’éclater la tronche comme il faut !

Loading the player ...





61 commentaires

  1. Ça c’est bon !

    RépondreRépondre
  2. Faut faire gaffe! Ils (les wesh wesh) vont dire que les flics le pourchassaient et que c’est la faute aux flics si s’est prit la barre comme un débile. xD

    j’ai eu un fous rire le voyant se prendre la barre.

    RépondreRépondre
  3. la il s’est vautré comme il faut le gars!!!

    RépondreRépondre
  4. J’aime quand ces kéké se mange comme sa !
    BFPTG

    RépondreRépondre
  5. MDR c’est bon ça

    RépondreRépondre
  6. Amha, le mec doit avoir un problème de vue pour s’être vautrer comme ça…

    RépondreRépondre
  7. Candle, tous tes post montrent ton niveau intellectuel, ta frustration de la vie, ta connerie en gros

    RépondreRépondre
  8. Et ….. FAIL !
    XD

    RépondreRépondre
  9. Ha que c’est bonnnnnnnnnnnnnnn !

    Encore encore encore !

    RépondreRépondre
  10. @yazs: Ah oui? Merci de m’avoir éclairé. Mais je vais te dire une chose… c’est pas une question d’intellectuel mais un probleme que j’aime pas la racaille. Si ça te pose un problème, je ne peux rien faire pour toi.

    Je sais pas quel est ton niveau intellectuel mais je sais une chose, c’est de pas juger les gens qui donnent leurs avis. Tous ont un vécu diffèrent. Pour ma part, mon père s’est fait agresser et a fini à l’hopital par un enculé comme ces gars (racaille) alors qu’il a 83ans et juste pour 5€ qu’il tenait dans la main. Au lieu d’aller bosser comme tout homme qui se respecte, ils squattent les allées, passent leur temps à fumer, à agresser les honnêtes gens, à les insulter, à faire du trafic de drogue et j’en passe. Donc oui je n’ai pas de pitié pour ces choses qu’on appelle communément des « humains ».

    C’est peut-être pas bien de ma part de juger quelqu’un de racaille mais c’est comme ça. On s’habille et on se comporte comme une racaille ON EST une racaille POINT.
    C’est sans doute pas bien de mettre tout le monde dans le même sac mais c’est mon avis et si ça plait pas tant pis ça me dérange pas.

    Frustré sans doute. Frustré que des gens comme ça existent et je mets aussi la faute sur les parents qui mettent au monde des enfants et sont incapables de les éduquer. Ils en font juste pour toucher l’aide de l’état et toucher le rmi sans bosser une seule fois. Ça te plait pas mon opinion? Tant pis! C’est mon avis et qu’on l’accepte ou pas cela ne me touche pas.

    PS: Je suis diplômé d’un BAC+4 en étude industrielle de pièces ou machines prototypes et ayant bossé chez Dassault et Thalès. Donc je ne pense pas que c’est une question d’intellectuel mais d’une opinion personnelle suivant le vécu de chacun.

    RépondreRépondre
  11. @ candle: qui te dit que c’est une « racaille » comme tu dis, j’ai plutôt l’impression que c’est dans les dom-tom que ça se passe ;)

    RépondreRépondre
  12. ses potes l’avaient senti venir, tout au long de la video il lui on dit:
    « ou fè on accident la »
    « i frapé ! »

    RépondreRépondre
  13. casquette + scooter = racaille cherches pas

    RépondreRépondre
  14. @ Candle : pour toi, Noir = racaille? Tu vois un mec en scooter qui fait l’imbécile devant ses potes, comme beaucoup de gars de son âge (ça s’appelle l’adolescence ;) ), et pour toi, directement c’est une racaille…Comme quoi le niveau d’étude (ton pseudo bac+4) ne signifie rien et n’empêche certainement pas la connerie.

    RépondreRépondre
  15. Candle, elle est vraiment ouf ta vie…

    Ma main à couper que ça se passe en Afrique (vu la manière dont parle la personne qui assiste à la scène) donc je vois pas du tout le rapport avec les racailles…

    Et puis moi j’ai un BAC+6 donc, si on suit ton raisonnement, il est évident que mon avis compte plus que le tien…

    J’avais jamais posté sur ce site mais quand je vois ce genre d’avis puant le sophisme, je me sens obligé de répondre.

    RépondreRépondre

  16. Je me suis fait avoir comme un bleu…
    J’étais en train de lire les posts sous la vidéo du russe qui tabasse une fille ivre et je vois un « Candle » qui, de la même manière qu’ici, expose des propos limites et complètement stupides.

    Je suis donc convaincu que ce Candle essaye juste de nous agacer pour son plaisir personnel, comme il en existe des milliers sur Internet, et moi comme un con je suis tombé dans le piège…

    RépondreRépondre
  17. @ Candle
    Moi j’ai bac-1 et je suis persuadé que le niveau d’étude n’est pas représentatif de ta cervelle.
    J’ai lu ton post sur les russe et maintenant sur « les racailles ». Voila ce qui me permet de te juger. T’imagines un instant qu’on se mette tous a penser comme toi ?
    Donc tu as dit que tu venais des pays de l’est qqchose comme ça. Tu penses comme un gros con, donc tous les gens de l’est sont des gros cons de rasciste frustés ?
    Mon but n’est pas de t’insulter, je ne pense pas non plus pouvoir te sortir de la pénombre qui entoure ton cerveau, mais sache que tu es dans le faux.

    RépondreRépondre
  18. @candle:
    t’a raison de dire sa !
    bien fait pour la geule de cet abruti sans le casque
    sa serait cool que sa arrive a tout ces boufons de cité

    RépondreRépondre
  19. bon rectification il ne ce prend pas la barriere pour ceux qui disent qu’il voit mal le mec ben nan en faite il ce prend le poteau mais bon j’ai mal pour lui :)

    RépondreRépondre
  20. au faite j’oubliais les fachos de candle et gregoo aller vous faire en***** bande de facho de m**** vous meritez de crever pour ce que vous dites !!!!! si ya des caillera c’est simplement qu’ils ont pas de boulo a cause de facho comme vous mais bon c’est ce qu’on appelle le cercle vicieux ciao bande de sous m**** (la france au français tant que j’y serais ce sera impossible par mesure du possible….. :p)

    RépondreRépondre
  21. Moi je roule en Honda Shadow 750… donc selon la théorie de la hiérarchie des études citée par Candle… je puis donc me permettre de critiquer ces petits branleurs qui roulent en pétrolette… et… ho… merde… je peux aussi me faire allumer par les motards qui ont un plus gros cube que moi… ??

    Ca marche aussi pour les gros qui critiquent les anorexiques ??

    Hein dis moi Candle ???

    RépondreRépondre
  22. Fanfe a raison, Candle n’est qu’une machine a blabla dont le seul but est de déchainer les internautes.
    Si je te faisais une étude détaillé de tes posts tu verrais bien que tes pseudos-excuses ne sont que des mensonges.
    De toute façon tout le monde l’a remarqué. Tu n’es pas interessant.
    Et bon Grégo t’es hors-sujet, le mec n’est meme pas dans une cité. Et meme avec un casque il aurait eu aussi mal. Il ne roule pas vite, il fait juste un aller retour dans un parking sur un scooter. Est-ce mal ?
    Un noir à casquette maladroit en scooter, et hop y’a tout les apôtres de devillier qui se ramènent !

    RépondreRépondre
  23. t’es juste un ignorant qui croit réfléchir. Mais je vais t’ôter toute illusion. T’es juste un ignorant.

    RépondreRépondre
  24. je savais pas qu’il y avait que des racailles en france? c’est nouveau aussi que si ces merdes ne bosses pas c’est a cause des facho comme dit lorenzo. on voit bien la ton niveau d’intelligence. a part insulter et dire nique ta mere 3 fois dans une phrase tu n’as aucun argument. en meme temps c’est sur qu’en bossant au smic c’est plus dur d’acheter une bmw ou une mercedes et de s’habiller lacoste hein!!

    RépondreRépondre
  25. sa me fait marrer. dans le 1er post de candle il n’est aucunement question de couleur de peau ou autre. et bien sur vu que le gars sur le scooter est noir vous vous déchainez comme des hyènes pour insulter candle. vous etes pitoyable.

    RépondreRépondre
  26. @ Candle : ce que je voulais dire, c’est que pour toi un Noir sur un scooter c’est une racaille sur un scooter volé?!(Je cite: « En gros parce que c’est des ados qui volent qui respectent rien etc on leur donne raison? ») D’où tu sors cette info? Direct, tu accuses sans preuve…J’aimerai savoir sur quoi tu te bases, et excuses par avance si j’ai tort, mais je pense que la couleur de peau de ces gars y est pour quelque chose…T’as dit quand même : « mon père s’est fait agresser et a fini à l’hopital par un enculé COMME ces gars (racaille) ». C’est abusé quand même, tu vois un gosse sur un scooter c’est un enculé, racaille, voleur…Tu devrais te remettre en question de temps en temps…

    RépondreRépondre
  27. oui mais si c’était un blanc sur le scooter et qu’il avait tenu les memes propos, crois tu qu’il y aurait eu autant de réponses et d’insultes?..

    RépondreRépondre
  28. candle comment t’es une sous merde tu t’en rend meme pas compte¨¨

    tu as dit énormément de connerie c’est énorme t’es le genre de perle que je voudrais en soirée

    le seul soucis c’est que tu me divertirais une heure et a la fin c’est a coup de barre a mine que je te fendrais la gueule !

    selon toi t’aime pas les russes et c’est pas du racisme ^^
    alors mr bac+4 ouvre tes oreilles 2sec et ferme un peu ta gueule

    etre raciste ça ne se limite pas a haire les personnes dont la couleur de peau est différente de la tienne !
    le raciste c’est aussi haire un peuple différent du tiens

    tu as l’air de bien aimer rabaisser les gens en leur claquant des vas sur wikipedia
    et bien a ton tour grosse merde vas sur wiki et tape raciste tu trouvera une définition qui te prouvera par a+b que t’en es un

    RépondreRépondre
  29. Putain faut vraiment avoir rien à foutre pour écrire un bloc de phrases qui n’ont pas de sens juste pour épater un peu la galerie et se justifier. Ecrasez-vous les mecs sérieux vous vous connaissez pas et vous répondez à vos provocations chacun à tour de rôle!

    RépondreRépondre
  30. en plus d’un nouveau scooter, il faudrait une paire de lunette je crois lol

    RépondreRépondre
  31. LC renseigne toi avant de parler, va voir le post sur les russe de ton ami candle. Reviens mdire qu’il n’a pas la haine envers ce peuple. C’est un raciste et puis c’est tout.

    RépondreRépondre
  32. mdrrrrrrr

    RépondreRépondre
  33. Bon j’avais plein de trucs a dire mais j’ai déjà écris sur le post de la fille bourrée.
    Bon Candle je suis désolé mais faut pas trop pousser quand même, il y a toujours des gens qui feront des conneries, toujours. Mais tu peux pas généraliser comme ca, un mec intelligent saurait faire la part des choses et pas généraliser. Affligeant ! c’est tout ce que j’ai a dire. Bonne nuit Candle !!!!!!!

    RépondreRépondre
  34. @Candle
    Tu parle des parents qui ont un rôle éducatif a jouer.. a entendre tes propos je dirais que tes parents sont passés à côté de quelque chose.

    RépondreRépondre
  35. Bon c’est ptetre pas une racaille mais il a pas de casque et si il se prends un quoique ce soit et qu’il fini en crepe, je serais le premier a pisser sur toutes ses excuses… Bon vu que c’est la tendance du moment sur HDH, on peut dire que c’est un beau wesh wesh (bon dans un sens un noir Goth ça se croise pas a toutes les intersections XD) (écoutez moi j’ai un BAC + 7 de pharma XD)

    RépondreRépondre
  36. Dans tous les cas Candle va voter UMP ou FN, les autres Votez centre Coco ou Socialistes et arretez de ous briser les burnes (quoi je generalise ? generalise ta mere… ——>[] )

    RépondreRépondre
  37. Donc s’il aurait pris le poto avec un casque, ça aurait changer quoi kse soit a vos post ?
    c’est pas beau dse mentir

    RépondreRépondre
  38. ça s’est passé en Guadeloupe, pas en hexagone, ni en Afrique. Après c’est clair que le gars à été un peu con de rouler aussi vite et mal mais je ne vois pas pourquoi on parle de racaille, de voleur, etc… pratiquement tout les jeunes s’habillent comme ça en Guadeloupe (j’y vis) et pour le casque j’estime que ce n’est pas non plus un argument…

    RépondreRépondre
  39. Cette vidéo a clairement été filmée dans un dom (moi-même étant domien j’en suis sûr à 100% : ils parlent créole). Candle a en partie raison : les mecs qui se comporte comme cet abruti là sont bien souvent des « racailles », des branleurs de première ou plutôt veulent paraître comme tel. Les gars qui montrent le plus leurs « couilles » sont respectés de part chez nous; malheureusement c’est ce genre d’exploit ( Peu importe ce qu’il voulait faire, il était filmé. Il s’attendait sans doute à montrer aux autres de quoi il était capable ), si réussite il y a, qui fait leur réputation de gars cool.

    En ce qui concerne la haine de Candle pour les Russes, c’est certes assez raciste, mais vous savez pas sur quoi il base son image d’eux. Si Maître Miyagi avait publié une vidéo de self defense contre les agressions pour les octagénaires (vidéo dont Candle aurait sûrement fait l’éloge) peut-être ne le « détesteriez » pas. La majorité des choses qu’ont voit sur les Russes est négative : on ne nous montre pas tout. Bien des américains déteste ouvertement les français et ça choque qui ? Nous en s’en fout, vu qu’on sait qu’ils ne nous connaissent pas : ils se basent sur ce qui leur est rapporté !

    @Kennedy : Adolescence ne signifie pas connerie ! Je suis encore un ado mais la pire chose que j’ai faite c’est sans doute d’aller sur des sites de pr0n à l’insu de mes parents, faut pas déconner non plus ! Qui a payé le scooter ? Qui devra rembourser ? Qui paye ‘hôpital si il se blesse gravement ? Les parents ! C’est pas être ado ça, c’est être CON. Faire le con devant les copains ne veut pas dire être inconscient.

    Et pour finir, OUI il y a un gros manque d’éducation chez beaucoup de gens. Je le vois tout les jours. Faut ouvrir les yeux, vous croyez que c’est normal tout ce qu’on voit dans Super Nanny par exemple ?

    ( N’empêche vous faites chi*r, je suis obligé de faire attention à ce que j’écris pour pas être mal interprété XD )

    RépondreRépondre
  40. En fait moi ce qui me soule c’est que personne ne laisse le bénéfice du doute…Pour Candle, c’est des racailles voleurs, et pour LGTD, c’est pas loin d’être la même chose.

    @ LGTD : t’as l’air d’avoir une vie hyper intéressante si la pire bétise que tu aies fais, c’est te branler sur le net mdr…Profite un peu quand même, c’est maintenant ou jamais!

    Une petite chose…Qui te dis que les parents ont payé ce scooter (ou que le gosse l’a piqué)? Perso, je me suis payé une télé au prix d’un scooter il y a 4 ou 5 ans après avec sué dans les champs de canne à sucre tout un été (ma mère est originaire de Guadeloupe, j’y vais de temps en temps).

    Bref, ce gosse est peut-être simplement une bouse en slalom, mais il est peut-être sérieux à l’école, parle bien à ses parents, travaille l’été…On n’en sait rien, et quand on ne sait pas, on laisse le bénéfice du doute, ou bien on applique la présomption d’innocence.

    RépondreRépondre
  41. Qu’importe la couleur ou la classe sociale ?
    On conduit pas sans casques, c’est tout ^^

    (En même temps, même avec le casque il se serait bien fait mal ^^)

    RépondreRépondre
  42. @Kennedy : Merci de déformer mes propos ;) Donc comme tu le voulais je lui accorde le bénéfice du doute, alors disons qu’il a acheté le scooter. Faudra quand même rembourser les pots cassés et de plus il passe pour un blaireau devant les copains. Mon Dieu sa vie doit être super intéressante pour faire ça ! « Si à 17 ans tu t’es pas éclaté en scooter, t’as raté ta vie » :P

    PS : Même si t’as pas l’air de le croire, oui, ma vie est intéressante. Je fais certes le con avec mes potes mais on est assez censés pour connaître les limites : les accidents c’est vilain pas bô donc c’est à éviter. C’est à dire qu’on « joue » pas à des jeux couillons.

    RépondreRépondre
  43. @ LGTD…Donc il a fait le con, il va payer, au sens propre comme au figuré, et basta! Qu’est-ce que t’en as foutre? Pourquoi tout de suite parler de racaille, ou pire en ce qui concerne Candle. Pour moi le souci est là. Le mec il veut juste frimer avec son nouveau scooter, il se casse la figure, c’est drôle (ou pas). Normalement ça devrait s’arrêter là, mais y en a toujours (et t’en fais partie) pour faire des généralités basées sur une vidéo de 30 secondes. Moi aussi j’ai fait du scooter sans casque en Guadeloupe, ça suffit pour faire de moi une racaille ?

    Pour ta vie, à vrai dire je m’en fout un peu (beaucoup en fait), t’en fais ce que tu veux, c’est simplement ta remarque sur les films de cul comme + grosse bêtise de ta vie qui m’a bien fait rire :) .

    RépondreRépondre
  44. @Kennedy : Aaaaaaah bin voilà ce que j’attendais! Je savais bien que tu l’avais fait (rouler en scooter sans casque), d’où ton irritation. Mais attends, j’ai jamais dit que rouler en scooter sans casque fait de nous une racaille ! Donc t’as dit un truc inutile (« Moi aussi j’ai fait du scooter sans casque en Guadeloupe, ça suffit pour faire de moi une racaille ? »)

    Premièrement j’ai jamais dit que c’était une racaille : « Les mecs qui se comporte comme cet abruti là sont bien souvent des « racailles », des branleurs de première ou plutôt veulent paraître comme tel. » -> J’ai dit « bien souvent » donc je ne généralise pas, je nuance :P . Je te connais pas, donc si t’as fait du scooter sans casque ça fait pas de toi une racaille. Cependant, bien des racailles font ça.

    Deuxièmement, et tu sais très bien que j’ai raison, dans les dom montrer qu’on fait des trucs de ouf c’est « styyyyylé », mais c’est risqué. Il a voulu frimer, il s’est mangé, il reste con.

    Troisièmement, tu t’en fous de ma vie et pourtant t’en fait un paragraphe ! Comme c’est chou…

    RépondreRépondre
  45. Un paragraphe? Quelques lignes tout au +, prends pas tes rêves pour des réalités ;) , le monde ne tourne pas autour de toi…

    Au fait, t’attend quoi pour faire commerce de tes dons de médium, parce que là t’es très très fort, tu « l’attendais », tu le « savais ». Devant tant de clairvoyance, je m’incline bien bas, ô esprit supérieur.

    Aller, sur ce, retourne te toucher en secret, oublie pas de bien fermer la porte, tes parents pourraient te griller :) .

    PS: avec ces 3 lignes de +, tu peux parler de paragraphe si tu veux, j’avoue que tu m’obsèdes jour et nuit depuis que j’ai vu ton pseudo sur ce site ;)

    RépondreRépondre
  46. On est pas censés argumenter sur la vidéo là ? Non ? Ah, je croyais… (Encore mes dons de médium tu diras :P )
    Je suppose que t’as sans doute plus d’arguments.
    Sur ce, ciao !

    RépondreRépondre
  47. Argumenter sur quoi? Pour toi c’est probablement une racaille, uniquement parce que les mecs comme lui en sont « très souvent » comme tu dis (soit disant c’est pas une généralité…le « très souvent » change pas grand chose tu sais).

    A partir de là, j’vais pas perdre mon temps à essayer de te faire changer d’avis. A priori t’es jeune, en tout cas + que moi vu que t’es encore un ado, donc t’as le temps de mûrir et de comprendre que tout n’est pas soit tout noir, soit tout blanc, que les a priori et les idées reçues sont « très souvent » (;)) trompeurs. Mais c’est pas mon rôle, en tout cas pas vis à vis de toi.

    RépondreRépondre
  48. Relis-moi bien et tu verras qu’à aucun moment je n’ai affirmé que c’est une racaille. J’ai dit qu’il agit COMME une racaille donc on peut penser que ça en est une.

    T’es sans doute plus vieux (plus mûr ?)mais t’as pas l’air de comprendre qu’on peut tous avoir des avis différents.

    Enfin bref, tu répondras certainement pas, sinon tu perdrais ton temps à essayer de me faire changer d’avis.

    PS : J’ai dit « BIEN souvent » et pas « TRES souvent » alors évite de mal me quoter ;) .

    RépondreRépondre
  49. Bon aller, j’ai un tout ptit peu de temps lol…Désolé pour la mauvaise quote, mais avoue que ça change pas grand chose.

    Par contre, un truc, tu dis que j’ai du mal à comprendre qu’on puisse pas être d’accord avec moi…Au contraire, je comprends tout à fait, et c’est pour ça que j’ai dit que je chercherai pas à te faire changer d’avis, tu es libre de penser ce que tu veux.

    Après, reste que tu juges un mec sans le connaître, je trouve ça dommage à ton âge, d’habitude c’est une spécialité qui vient un peu + tard, mais comme je l’ai dit, c’est pas mon problème, t’as largement le temps d’évoluer, je te le souhaite.

    RépondreRépondre
  50. Je ne le juge pas. J’ai juste fais un rapprochement entre ce qu’il a fait et ce que je vois tous les jours.

    De plus je vois pas pourquoi en étant jeune j’aurais pas le droit de juger sans connaître. C’est pas comme si cette pseudo-faculté
    s’acquiert quand on a assez d’ »XP ».

    Tu dis que je suis jeune, tu juges sans connaître. Tu dis « Pour Candle, c’est des racailles voleurs, et pour LGTD, c’est pas loin d’être la même chose. », tu juges sans connaître. Tout le monde émet des jugements. Leur véracité (ou pas) ne change pas le fait qu’on ait « juger sans connaître ».

    RépondreRépondre
  51. Je juge par rapport à ce que je lis de toi…Je dis que tu es jeune parce que tu as dit « Je suis encore un ado mais la pire chose que j’ai faite (etc) ». Donc je n’invente rien, je me base sur des faits écrits! J’ai parlé de Candle en le citant, donc ce n’est pas juger sans connaitre puisqu’il a révélé le fond de sa pensée juste avant, c’était écrit noir sur blanc!

    Reprendre les arguments de l’autre pour lui renvoyer (et maladroitement en +), ça fait un peu technique de cours d’école, genre « c’est celui qui le dit qui l’est »…

    Quant à ta façon de juger sans connaitre, libre à toi d’en être fier. Au moins tu as l’air de l’assumer. Perso, j’ai appris à ne pas me fier aux apparences, et à ne plus me baser sur la première impression que l’on peut avoir. Ca ne veux pas dire que je n’ai aucun a priori, aucune idée reçue, mais disons qu’à force d’en subir, j’essaie de ne pas faire aux autres ce que je n’aime pas qu’on me fasse tout simplement.

    Suis une autre voie si tu penses que c’est mieux pour toi. Comme je t’ai dit, ce n’est pas mon « problème », c’est le tien.

    RépondreRépondre
  52. @LGTD et Kennedy: Peace Men
    Faudrait montrer au gars de la video cette page, je suis sur qu’il serait mort de rire !

    RépondreRépondre
  53. @ Waylander : pour qu’il y ait la paix, il faut la guerre, et c’est loin d’être mon état d’esprit, surtout vu la base du débat mdr. Mais bon, match de merde à la télé, j’m'occupe comme je peux en attendant l’équipe du dimanche ;) .

    RépondreRépondre
  54. Tu t’obstines vraiment à me rabaisser, c’est plus fort que toi (Snif…). Je suis jeune, so ? Parce que ça a l’air de te poser un problème.

    Je reprends tes arguments et te les renvoie, ok. Tu préfères sans doute que je fasse mon boulet du style : « T’façon t’as tort alors taggle ! Mdr, comment j’t'ai trop KC ! ». Tu me dis que ça fait un peu technique de cours d’école mais en personne mûre que tu es (euh…), tu t’es pas rendu compte que j’étais encore à l’école ? Si l’école me sert pas à apprendre des choses (entre autre la manière d’argumenter), elle me sert à quoi ?

    Si je te comprend bien, t’as appris à ne pas te fier aux apparences. En faisant de même, vu que, comme tu le penses, il ressemble pas a une caillera, ça en est peut-être une !(OMG, So shocked :S).

    Oh et puis merci pour l’aide que tu m’apportes pour résoudre mon « problème », ça fait chaud au coeur :’( (Joke inside).

    PS : Tu remarqueras que j’ai vachement fait mon boulet dans mon commentaire (Sors de ce corps !) parce que je suis jeune et que par conséquent je suis pas assez mûr ;)

    RépondreRépondre
  55. « Si je te comprend bien, t’as appris à ne pas te fier aux apparences. En faisant de même, vu que, comme tu le penses, il ressemble pas a une caillera, ça en est peut-être une !(OMG, So shocked :S). »

    Waahoo t’as grillé combien de neurones là? En + t’as pas compris que justement mon truc ce de ne pas juger. Racaille ou pas racaille? J’en sais rien, je peux pas me prononcer en voyant cette vidéo. Toute cette discussion part de là: pour toi, un jogging, une casquette, un scooter = racaille (je fais un raccourci exprès, j’oublie les « probablement », « souvent » etc).

    Donc je le redis pour la dernière fois: reste enfermé dans tes a priori, idées reçues etc. Fies-toi aux apparences comme tu le fais si bien si c’est selon toi le mieux à faire, je m’en fous. Moi je pense que ce genre de comportement malsain mène à la parano, à certaines grands-mères qui changent de trottoir dès qu’elles aperçoivent une casquette, aux parents qui sont horrifiés par l’origine de leur futur gendre (ça marche dans tous les sens), etc etc. Bref, je pense que tu en es pas à ce point, mais fais gaffe, ça arrive vite.

    Sur ce, bonne nuit.

    RépondreRépondre
  56. Toujours pas finis ? Wouha !

    RépondreRépondre
  57. LGTD ( Non censuré)

    Merci la liberté d’expression sur Hodiho ;) C’est bien la 1ère fois qu’on peut pas partager son opinion sur le net :P

    RépondreRépondre
  58. Candle joue bien le role de l’ignorant quand il veut… apparement, quand on a seulement un BAC+4 on arrive a determiner ce qu’est une racaille a partir d’une video sans légende ni commentaire, mais on arrive pas a comprendre les vannes xD

    Sinon, j’ai beau revoir la video, j’vois pas en quoi on peut dire que c’est des racailles… Vous avez jamais eu un ami qui vient vous présenter son nouveau je-ne-sais-quoi? Et si il s’agissait simplement d’une bande de jeunes qui essaie le nouveau scoot d’un des leurs… sans que ce soit des racailles… c’est dur de pas partir dans les préjugé et de rester « simple » ? xD

    Sinon, si ca se trouve, le gars a la casquette maladroite, il essayait peut-etre de faire un truc un peu « accrobatique »… au quel cas il serait passé de la case racaille à Super Hero pour Candle et compagnie :-P

    Bref, tout ca pour dire que le pauvre il doit avoir mal mais avant de dire que c’est un con ou une racaille (voire les deux), faut reflechir un peu (oui j’vous jure! avant de parler faut reflechir!)…

    RépondreRépondre
  59. Je voudrais juste réagir vite fait. J’ai pas lu TOUTES les réactions mais d’après ce que j’ai lu, ça sert à rien de s’attaquer comme ça a candle. Y a pas d’histoires de racisme je crois. Candle est juste un mec qui a vu son père à l’hopital à cause d’une bande de jeunes qui s’en ai prit à SON PERE! Je ne dis pas que ça excuse certains propos mais perso je trouve ça compréhensible. Dans mon entourage, j’ai un pote homo, qui a pleins d’amis de toutes races, seulement .. il passe sont temps à se faire agresser par des racailles qui le traite de sale pd en lui crachant dessus. A force, mon pote se demande pour qui il va voter aux prochaines élections.
    Ce que je veux dire, c’est que c’est une cause à effet.

    RépondreRépondre
  60. Candle je suis 100% avec toi (+1). et pour les autre, DOM ca existe plus : maintenant c’est DROM-COM : departement ou region d’outre mer – commune d’outre mer.

    Et aussi les gens qu’essaye de faire leur pseudo-psychologue en examinant les propos de candle, ba y’a du progres !

    RépondreRépondre
  61. c’est en guadeloupe

    RépondreRépondre