Bande annonce Avatar de James Cameron


Depuis le temps qu’on l’attendait cette bande annonce ! Comme prévu James Cameron a dévoilé la bande annonce de son prochain bébé le très très attendu Avatar qui devrait révolutionner le cinéma SF, dans ces deux minutes on peut voir les ‘Avatars‘ dont le héros possèdera l’un des corps afin de se battre pour sauver la planète Pandora, personnellement je m’attendais à une plus grosse claque mais ce n’est que 2 minutes sur plus de 2h45 de film, on verra ça le 16 décembre 2009 !

Loading the player ...





12 commentaires

  1. en mme temps citer que titanic comme reference dans la BA cest pauvre!!!!
    faut pas oublier aliens le retour,terminator 1 et 2,abyss,true lies. et ca cest juste en tant que realisateur,ya encore tous le coté scenariste et producteur…

    en ce qui concerne le film je trouve ca franchement pas mal coté technique et effets!!!
    la grosse claque va peut etre se situer dans le film en entier faut voir mais au moin pour une fois je pense pas qu’on ai vu tout le film dans la BA!!!

    RépondreRépondre
  2. Parfois les effets spéciaux font genre les télé films catastrophe de TF1. Sur le net on peut trouver des amateurs faire mieux.

    RépondreRépondre
  3. Le rendu fait un peu trop 3D à mon goût mais je suis difficile…

    RépondreRépondre
  4. J’ai lu AVATAR, j’ai pensé a AVATAR le dernier maitre de l’air.
    M’enfin je suis quand même content de savoir que ce film va sortir :)
    C’est un scénario original ou ca vient d’une BD/jeux/ etc

    RépondreRépondre
  5. il vaut mieux une petite claque dans la bande-annonce et une grosse claque dans le film que l’inverse !! (cf Matrix 2&3 qui résumaient parfaitement l’intégralité du film en 3 minutes ><)

    RépondreRépondre
  6. La bande annonce est pas mal. En gros c’est un film de synthèse.
    Mais bon, je suis entièrement d’accord avec le commentaire juste au dessus du mien. ^^

    RépondreRépondre
  7. Vachement déçu, tant de blabla pour voir un « jar jar » bleu….

    RépondreRépondre
  8. ok… c’est une tuerie…

    RépondreRépondre
  9. J’ai pas suivi la création du film, en quoi il est sensé être révolutionnaire ?

    RépondreRépondre
  10. Kékémousse, si je ne me trompe pas, c’est M. Night Shyamalan qui s’occupe du film « Avatar, le dernier maitre de l’air ». ^^

    RépondreRépondre
  11. j’ai l’impression d’avoir été le seul ici a avoir été époustouflé par cette bande annonce, cela vient peut être du fait que je n’avais pas trop entendu parler de ce film, en tout cas je ne sais pas s’il sera bien mais en voyant cette b.annonce je trouve les décors, l’univers, vraiment magnifiques et envoutants, j’avais rarement vu ça avant.

    RépondreRépondre
  12. [...] la bande annonce internationale définitive d’Avatar, elle dure 3mn22 et nous fait le topo du film en gros que Jake Sully (le type en chaise roulante) [...]