Agression violente d'un chauffeur de bus


Cette scène assez choquante se déroule en Australie. Un jeune de 20 ans ivre qui était assis au fond du bus demande au conducteur de 51 ans de le reconduire chez lui ce qu’il refuse. Le jeune visiblement énervé par ce refus s’en prend alors à l’homme d’une violence rare en lui mettant des coups de pieds à la figure pendant de longues minutes jusqu’à qu’un passant intervienne.

Loading the player ...





16 commentaires

  1. Oula Choquant.
    Merci passant qu’on dit :)
    Perso ca me révolte ce genre de truc, ….franchement ne pas le reconduire chez lui, c’est ignoble… ( pue joke inside ^^)

    RépondreRépondre
  2. Il en mets du temps pour réagir….. en plus frappé par une épave qui prends plaisir…
    Les deux sont énervant !!

    RépondreRépondre
  3. je te dirai que les conducteurs de bus ne sont pas a la disposition particuliere des gens et n’ont pas a deposé des gens devant leurs portes simplement pck ces pauve mecs sont tellement faineant et vrement con qu’ils sont pas foutu de rentrer chez eux sans foutre le moindre bordel

    il avait k pas boire!! de tte facon les bus n’ont pas a accepter des alcolos de ce genre et je condamne ce geste de debile mental qui pck on lui dit non utilise la violence !!!!
    joré été le chauffeur, le mec il aurait plus de tete !!!
    sa me revolte qu’il se passe encore des chose comme sa de nos jours!!!

    RépondreRépondre
  4. +1 roro

    ta tout dis j’ai rien a ajouter!

    RépondreRépondre
  5. ror, heu mon post étais « légèrement » ironique :) je suis tout à fait d’accord avec toi :)

    RépondreRépondre
  6. pfiouuu mais serieux ce mec je l’aurai supprimé en lui écrasant la caisse sur la tête! Ces gars là faut les gazer. Pas de pitié pour eux.

    RépondreRépondre
  7. bah excuser moi mais le chauffeur il est un peu mou quoi après le premier coup de pied j’aurais déjà pilé pour qu’il passe à travers le pare brise.
    Faut être con pour se laisser taper pendant + d 1 minute

    RépondreRépondre
  8. ça me rappelle la vidéo des ptits merdeux qui ont tabassé le gars dans le bus. Le chauffeur devrait avoir une batte de baseball à coté de lui pour calmer les cinglés…

    RépondreRépondre
  9. Il peut pas broncher. Il en a pas le droit et si il abîme l’autre en**lé d’enfant de p*te que je maudis sa mère de l’avoir mis au monde, l’assurance ne le couvrira pas. Puis il est filmé donc c’est une preuve que le chauffeur ne lui cherche pas des noises (le contraire m’aurait étonné). Je ne connais pas les lois là bas ni les règles qu’un chauffeur doit s’y tenir, mais elles doivent pas être très éloignés de celles d’ici (France).
    C’est comme pour un agent de sécurité au fond… Il n’est là que pour avertir l’autorité confirmé et non intervenir de son propre chef sauf en cas de danger de mort ou autre. En gros il doit laisser faire sauf si il se sent en danger de mort. Ce qu’il a fait.

    RépondreRépondre
  10. mouai il a pas le droit c’es du mytho, mon pere est chauffeur de bus et tkt pas qu’il l’aurait demonté ce petit con^^

    Mais le chauffeur c’est une victime, serieu il dit rien ca me fait encore plus halluciner

    RépondreRépondre
  11. On se demandait où se cachaient tous les courageux de France, maintenant on a la réponse : sur le net à dire des conneries du genre « il est mou pour se faire taper, moi je suis un vrai fou on me fait pas ça, etc … » Merci à vous les courageux, maintenant je n’ai plus à avoir peur, vous êtes là ! Mais ne sortez pas vous risqueriez de perdre vos super pouvoirs …

    RépondreRépondre
  12. Il faut savoir que les conducteurs de bus on interdiction de se lever de leur siège et interdiction d’arrêter le transport … Sous peine d’être viré tout simplement !
    Et il a encore moins le droit de frapper la clientèle !
    Avant de dire que vous allez tout casser, si j’étais a sa place, si machin, si truc … Essayez de vous mettre a sa place !
    Il a bien réagi le chauffeur, il a essayé de calmé le jeu au début mais il est tombé sur une tête brulé et après quelques coup il a sorti la caisse ou je sais pas quoi et lui en a foutu une … Il ne pouvait rien faire de plus

    RépondreRépondre
  13. C’est bizarre mais je reviens a dire que mon pere c’est deja levé pour aller calmer des minots qui traiter des filles de putes et salopes dans le bus. Et quand ya un accident impliquant ou non le bus, le chauffeur s’arrete aussi.

    Et Llotr, tu vas pas me dire que tu n’aurais rien fait???Bref c’ets avec vos comportement plutot qu’on voit des femmes se faire agressées en pleine rue sans que personne viennent les sauver

    RépondreRépondre
  14. Oui moi aussi, une fois jrentrais du taffe, des bars, stp le conducteur de bus il s’est arrété a un arret, les gens sont montés dans le bus, lui il a ouvert son truc ou je sais pas quoi, bref il a pris l’extincteur sous son siége et il est allé éteindre un feu dans le parking de la cité. Normal. Il est remonté et a continué son service. J’étais choqué :O

    RépondreRépondre
  15. bah c’est normal c’est des citoyens avant tout!!:D

    RépondreRépondre
  16. Nabil le pyromane de sartrouville

    Ollallaaa damss ton perrreee c Supermannn di lui kil viennn conduire le 9 ou le 272 et kil vienne ns calmerr a sartrouvillee on va voirr si les jeunness il von se calmerrr

    RépondreRépondre