Warcraft le film, ça avance


Comment souvent avec Blizzard il faut croire que les dernières infos sur le film Warcraft étaient totalement fausses puisqu’en un an rien n’a bougé jusqu’à aujourd’hui ! Un réalisateur vient d’être nommé en la personne de Sam Raimi ( Les Spider-Man). C’est lui qui devrait porter les aventures des nains, elfs, taurens, orcs à l’écran d’ici 2012-2013 minimum Raimi étant déjà sur le projet Spider-Man 4 jusqu’en 2011, en tout cas c’est intéressant de voir que le projet n’est pas enterré et si les petits gars de Blizzard donnent un coup de main ça peut donner un film pas mal !

Loading the player ...





Aucun commentaire

  1. Claque le trailer du jeu ^^

    RépondreRépondre
  2. excellent!!!

    ok sam raimi a realiser la trilogie spiderman + le 4 mais il a surtout realiser les trilogie evil dead avec bruce campbell(ash), »chez prix bas les prix sont bas », et ca cest du bonheur pure et dur pour les fans du genre surtout que le 4 est prevu pour bientot!!!!

    sans oublier l’excellent « jusqu’en enfer »!!!

    RépondreRépondre
  3. sa sera a la seigneur des anneaux ou alors tout en image de synthèse???

    RépondreRépondre
  4. Y’a que le trailer qui est bien dans ce jeu… Mais bon, avec toute la communauté d’hardcore gamer qu’il y a derrière, ils sont sûr de faire du bénéfice avec ça.

    RépondreRépondre
  5. #The scientist

    Il n’y a qu’une partie faible de joueurs qui sont « hardcore gamer » sinon tous les autres sont des casuals…

    RépondreRépondre
  6. ça donnera une occasion au No life de sortir pour aller au ciné ^^
    Non je sait! Ya pas que des harcore qui joue à ce jeu!

    RépondreRépondre
  7. Ca fait déjà plus de 3 ans que ce film est prévu, et les news semblent se faire au compte gouttes… Connaissant Blizzard, ils préfèrent mettre du temps pour sortir leurs produits, plutôt que de bâcler le travail.
    Je ne doute pas pour la qualité du film, blizzard semble vouloir suivre le film de très près et y mettre un budget conséquent ( + de 100 millions de $ = autant qu’un épisode du seigneur des anneaux).

    @Gzu : le film est prévu pour être dans le style du seigneur des anneaux avec de vrais acteurs avec une histoire qui devrai être basé du coté des « gentils » (l’alliance)

    RépondreRépondre
  8. ok merci Cartesis.
    je me demande bien quel sera le casting

    RépondreRépondre
  9. Quelle drole d’idee de prendre Cartesis comme nom … ca fait tres SAP …

    RépondreRépondre
  10. Merci Maître car je bosse pour Blibli depuis 12 ans et la tu entres dans un domaine que je connais bien puisque je suis aux commandes des décors de World of Warcraft depuis la sortie de Wrath of the Lich King. ^^

    Alors pour info :

    1 – Il n’est pas en chantier un film mais une trilogie (alliance, horde, alliance + horde) réalisée par Sam Raimi.

    2 – Une seconde trilogie verrait le jour en fonction du succès de la première.

    3 – La première traiterait de l’Histoire d’Arthas, sa montée en puissance et sa chute.

    4 – La seconde traiterait du réveil des Dieux Dragons, de l’ancien Dieu (composé entre autre de C’thun [l’œil] et de Yogg-Saron [la bouche]) et du Rêve d’Emeraude.

    5 – Les story-boards de la première trilogie, créés en interne uniquement, sont en cours de réalisation car la trilogie sera tournée d’une traite et sont sous la directe surveillance de Chris Metzen.

    6 – Pour l’instant, aucune décision n’a été prise quand à la technologie (live, 3d ou autre) mais la solution la plus plébiscitée en interne et la 3Dlive (mélange de 3D et de réel) comme pour le Alice au pays des Merveilles de Tim Burton.

    7 – Pas avant 2012, la priorité allant vers la prochaine version de WoW qui devrait voir apparaitre un nouveau moteur 3D, une nouvelle faction neutre avec les gobelins, les wolfens, les pendarens, les furbolds et, peut être, les murlocs.

    8 – Les Haut-elfes devraient rejoindre l’Alliance et les Rakashas la Horde.

    9 – WoW c’est environ 15 millions de joueurs à travers le monde (hors Chine qui a une version différente de WoW) avec environ 1 million de nouveaux abonnés par an. Ce qui fait de WoW, tous univers confondus, le mmorpg le plus joué de tous les temps.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas… je répondrai avec le plus grand des plaisirs.

    RépondreRépondre
  11. Merci de tes précision « no comment ».

    Mais j’avoue que ça me laisse perplexe de voir quelqu’un de chez blibli nous communiquer de tels renseignements…

    Mais qui sont ces « Rakashas » ?

    RépondreRépondre
  12. Je n’ai rien dis qui ne se sache sur les sites autorisés ou qui ne soit pas en voie de l’être à la fin de cette semaine auprès de nos actionnaires… ^^

    Rakashas => homme-tigres

    RépondreRépondre
  13. le nom est soumis à un changement éventuel car même si c’est issu de la mythologie indienne. ad&d a un peuple du même nom. donc on le changera ptet en cours de route.

    RépondreRépondre
  14. @no comment

    même si je prend avec un soupçon de méfiance tes informations( comme toutes les infos du net), il faut avouer que tes infos sont tout à fait crédible.
    alors je mets une chtite question: a t’il été discuté de convertir la trilogie de knaak sur la guerre des anciens et pourquoi a t’elle été écarté étant donné qu’elle se suffisait à elle même, ceci même pour un néophyte de l’univers de wow?
    merci ;)

    RépondreRépondre
  15. @no comment

    ma question sera simple : quelle date de sortie pour Diablo 3 ?

    @wolverine :

    j’espère que mister Raimi tiendra plus du « Drag me to hell » (excellentissime) plutôt que des Spiederman (bon mais très orienté grand public)

    RépondreRépondre
  16. @Stainboy : Pour la date de sortie de Diablo 3… Il faut attendre la Blizzcon… c’est bientôt… patience. ^^

    @Ryuhe : Blizzard appartient désormais à Vivendi-Universal donc on prend ce qui fait du fric. Perso, on voulait développer d’autres aspects de l’Histoire mais ils veulent du Arthas et des Dragons car ca fait vendre.

    RépondreRépondre
  17. Perso, j’ai milité pour qqch qui aurait tourné autour des orcs pour montrer que le sort s’est acharné sur eux et qu’ils ne sont pas les méchants de l’Histoire comme certains le laissent croire.

    RépondreRépondre
  18. Par contre, le film sera grand public pour être sure de le rentabiliser (Vivendi Universal powaaaa T_T).

    RépondreRépondre
  19. ouai en gros il y aura un vague background, le reste sera de la baston non?

    RépondreRépondre
  20. @ no comment : arggg, je m’en doutais un peu. Et j’imagine que la date ne sera pas annoncée…SC2 doit déjà sortir.
    Je vais commencer par suivre le Comicon et Cameron avec son « Avatar » (annoncé tout simplement comme une révolution équivalente au passage du cinéma muet au parlant…rien que ça !)

    RépondreRépondre
  21. @ Gzu : Non sérieusement, je pense que ça va se classer dans la veine des Seigneur des Anneaux, Narnia et autres Croisée des Mondes. Je dois justement voir un des story-boarders qui travaille avec moi sur les décors la semaine prochaine. Je verrai bien ce qu’il m’en dira mais j’ai toute confiance dans l’utilisation de nos licences.

    @ Stainboy : StarCraft arrivera surement avant noël ou très tôt dans l’année 2010 ; Diablo 3 devant aussi sortir l’année prochaine. Franchement, on verra bien car même en interne… les dates varient avec le vent.

    @ Stainboy : Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (inspiré du jeu qu’American McGee a créé [j'ai bossé dessus ^^]) sera lui un film révolutionnaire avec sa 3Dlive. Avatar de Cameron risque aussi de mettre la barre haute en effet.

    RépondreRépondre
  22. En parlant d’Avatar, je vous invite aussi à aller voir Avatar the last airbender (j’ai travaillé sur la série animée et le film). Et oui, j’m'fais de la pub. ^^

    RépondreRépondre
  23. @no comment : Respect pour Avatar (la série animée) c’est du haut niveau (fond et forme très travaillées).

    @no comment : Le dernier trailer du Burton au comicon http://www.youtube.com/watch?v=XsqsQjHpJwY . Avatar me semble encore plus impressionnant.

    Pour finir : prenez votre temps avec D3, nous attendrons le temps qu’il faut ! Blibli nous a habitué au top, continuez.

    RépondreRépondre
  24. On verra bien, j’avoue que j’ai un certain partie pris pour Alice. ^^

    RépondreRépondre
  25. Euh ouais … vu tout les jeux qui ont été adaptés au ciné et foirés ( suis-je obligé de le préciser ? ) je m’inquiete beaucoup pour celui la =/

    ça va donner juste une daube commercial qui respecteras pas du tout l’univers warcraft … =’(

    RépondreRépondre
  26. Le Seigneur des Anneaux a été adapté en jeu de rôles papier avant d’être un film.

    RépondreRépondre