Tom et son fusil à pompe


Si il y a bien un mec à ne pas embêter c’est bien Tom Knapp représentant du fabricant de fusils à pompe Benelli qui va montrer tout ce qu’il sait faire dans cette vidéo de promotion, que la famille de Tom se rassure, le cambrioleur qui s’introduira chez lui n’est pas près d’en sortir vivant !

Loading the player ...





15 commentaires

  1. un phénomène et dire que je galere dans les fête foraine =)

  2. Il a bien vieilli Nicky Larson xD

  3. Vu comment il explose les cibles, ce doit tiré du calibre 12 à grenailles… difficile de ne pas exploser des plateaux de terre cuite avec ça.

  4. +1 alex suffi de visé plus ou moins dans la direction de la cible.

    cela dit bien joué quand même

  5. Kevin 7 ans et demi

    zen veu 1

  6. pfff fake

  7. lui j’irai pas l’emmerder ^^

  8. ça sens les dents qui volent ^^ Le mec fait tellement ça qu’il anticipe le recul, un ‘ti gars qui ne connait pas “bam” un bon mal d’épaule pour 24h ou pire : la dent 😀

    Ceci dit, il est plutôt doué, car s’il ne faut en effet que viser approximativement pour toucher les cibles inertes ou mobiles il faut un peu plus de doigté pour les toucher dans certaines positions et encore plus ne pas les détruire comme par exemple la balle de golf.

  9. un pote a george bush!

  10. +1 Gzu
    je serais curieux de le voir utiliser des balles

  11. Si il avait utilisé des breaching shells ou de la grenaille les huit de la fin et meme les trois auraient pété en meme temps ou en tout cas auraient changé de direction apres impact d’une des munitions, vu le taux de dispertion de ces dernieres si s’en etait… donc soit il est en plus telepathe et il peut depalcer des objets se deplacant a minimum 400 m.s-1 soit c’est un tres bon tireur a vous de choisir ^^

  12. Pfff, les plateaux sont piégés, y’a un gars sous la table qui les fait péter avec une télécommande. <;oP

  13. jaloux ^^

  14. ball trap

  15. Il a vraiment la tronche typique de l’Américain de base.
    Sois dit en passant vous êtes tous une bande d’attardés, et je vous souhaite une bonne fin de journée 🙂