T'es défoncé ?


Cette vieille vidéo vient de ressortir mais comment ne pas la faire partager à tous ! Ce jeune soldat a picolé pendant la nuit mais le Sergent au courant de la petite fête lance un exercice à l’improviste à 5h du mat pour attraper ceux qui ont bu, ça donne une scène vraiment pas mal ! T’es défoncé ? NON Sergent chef !

Loading the player ...





26 commentaires

  1. Çà va il va pouvoir décuver en paix.

    RépondreRépondre
  2. Nan mais c’est sur que l’armée ça ferait du bien à pas mal de branleur/connard/… qui foutent la merde ça et là.

    RépondreRépondre
  3. le chef aussi a du mal a parler…
    « T’as clair?! »

    RépondreRépondre
  4. ouned ^^

    RépondreRépondre
  5. Quel bouffon le sergent

    RépondreRépondre
  6. le sergent je l’encule

    RépondreRépondre
  7. C’est lui qui vous encule en fait :D

    RépondreRépondre
  8. +1 jambon saucisse

    l’a pas l’air d’etre bien clair aussi le sergent »chef »!!

    RépondreRépondre
  9. Fouez-le aux arrêts ! Connard !

    RépondreRépondre
  10. Pauvre con de sergent, il cherche ses mots, il sait à moitier parler correctement, il sait même pas quoi lui dire.

    Quel sombre abruti.

    RépondreRépondre
  11. Je crois pas que l’armée c’est une solution, tout comme la police ou d’autres institutions de ce type là, quand tu vois des personnages comme ce sergent chef qui doit même pas avoir un seul diplôme et qui n’arrive pas à enchainer une phrase sans dire n’importe quoi..

    RépondreRépondre
  12. Il trouve pas ses mots pcq il y a une caméra et il est énervé, moi ca m’arrive aussi hein, et je suis loin d’être un sombre abruti O_o

    RépondreRépondre
  13. Ën ayant vu le reportage en entier, je suis pas du tout d’accord avec la plupart des critiques sur le sergent-chef ( » appelle-moi chef…connard »).
    Je suis pas pro-armée, loin de là, mais le type a exageré. C’est son boulot d’être soldat, c’est normal que son patron l’enguirlande. Dans n’importe quelle profession, si ton patron te surprend bourré , il te fais chier, normal.
    A cela il faut ajouter que le type bourré quand même une arme chargée sur lui, c’est un peu plus dangereux que quand on travail comme secretaire et qu’on est saoul.( quoique un gros coup de tampon « refusé » dans la tronche, ca doit faire mal^^).

    RépondreRépondre
  14. En plus il est tellement prêt du bonhomme qu’avec les vapeurs il doit commencer à être « défoncé ».

    RépondreRépondre
  15. Au moins le soldat a une excuse pour ne pas parler correctement, le sergent-chef oupss… le chef quand à lui, n’en a pas !!!!

    RépondreRépondre
  16. Non mais si on veut picolé ya autre chose que faire l’armée…

    Vous imaginez des Soldats saoul… (Super -_-)
    Sergent ou pas…
    L’alcool c mal ^^

    Ps: Le reportage a été uplaoder sur les trackers et pouff sa refait du buzz ^^ (c’est marrant, faudrait retester avec d’autre truc xD)

    RépondreRépondre
  17. c’est vachement rassurant de voir un mec qui est sensé défendre son pays, complètement torché et en arme. ^^

    RépondreRépondre
  18. oui sergent chef !!
    arrete de mapellé sergent chef c chef
    et lui comme un con bouré : CHEF !!!!!
    exellent bravo Chef

    RépondreRépondre
  19. y’a quand même beaucoup de crocos ici (grandes gueules mais petit bras…) car les mecs vous parlez j’suis qu’en face d’un gradé militaire vous la fermeriez.

    RépondreRépondre
  20. petite rectification :

    y’a quand même beaucoup de crocos ici (grandes gueules mais petit bras…) car les mecs vous parlez mais j’suis sur qu’en face d’un gradé militaire vous la fermeriez.

    RépondreRépondre
  21. +1 Double M ^^

    RépondreRépondre
  22. carrément l’armée c’est avant tout le sérieux la rigueur et la discipline tout a fait normal que le sergent l’engueule

    RépondreRépondre
  23. [...] qu’en France on s’entraine à l’armée en picolant tradition oblige en Chine c’est la même histoire seulement c’est une autre tradition [...]

  24. C’est les parras en plus, nan ?

    RépondreRépondre
  25. J’ai vu le reportage en entier. Et les famas n’était pas chargés. Ils ont eu droit a du vingt pour la remise des récompenses des paras a la remise du beret rouge et tout le vin n’a pas était bu le soir (ils avaient droit a du vin lors de la fête) et des petits malin ont piqués un tonneau et on picoler le petit matin et pendant le trajet en camion pour retourner a la base et lui c’était loin d’etre le seul soldat bourré ils leur ont tous fais faire des alcootest y’a effet de fête et de groupe faut pas croire juste a cause de cette video que notre pays est defendu par des alcoolos c’était un cas super isolé et un peu justifié avec des conséquences atténuante et le sergent chef a parru assez sympa lors du reportage la il était juste enervé donc il trouvait pas ses mots pas besoin de l’insulter.

    RépondreRépondre
  26. pk tatetatetate trop bu? tu as failli a te ta mission t’a clais?! mdr le chef et pas trés clean nn plu mdr

    RépondreRépondre