Sébastien Bourdais : Arrêtez de me faire chier !


Difficile d’être le nouveau Jean Alesi, un tel poids sur les épaules ça ne se porte pas si facilement, Sébastien Bourdais est tellement mauvais que lorsqu’on lui pose la question qui fâche à savoir : ‘ Serez-vous toujours au volant d’une Formule 1 dans 2 semaines ? ‘ Ça l’énerve et il envoie un ‘Arrêtez de me faire chier avec ça‘. T’en fait pas Seb dans 2 semaines tout sera terminé !






Aucun commentaire

  1. Résultats merdiques tout au long de la saison…
    C’est dommage.

    RépondreRépondre
  2. ouai bah en attendant, il est quand même derrière le volant d’une F1.

    RépondreRépondre
  3. Oui et depuis qu’il y est il a rien fait et il va s’en aller comme il est rentrer. La F1 c’est pas du Champ Car ou de la F3…

    RépondreRépondre
  4. ah sa c’est certain, mais pour l’instant il y est :P

    RépondreRépondre
  5. En champ car toutes les voitures sont les mêmes. Il gagnait 4 courses sur 5. Pourquoi ? Parce que c’était le meilleur pilote. En F1 il a une pauvre toro rosso qui n’avance pas avec des problèmes techniques à chaque courses. Donnez lui une Ferarri ou une Brawn, il sera 1er. Il a juste pas eu de chance cette saison c’est tout

    RépondreRépondre
  6. bin l’année derniere vettel aussi été en toro rosso, ca l’a pas empeché de marquer pas mal de point et de gagner une course
    je pensai vraiment que sebastien bourdais ferait qqchose cette année mais bon apparamment, il a des problemes pour les reglages de sa voiture.

    RépondreRépondre
  7. Le Champcar est d’un niveau très faible, les voitures ne sont pas toutes les mêmes. D’anciens pilotes de F1 très moyens y gagnent souvent des courses. Bourdais est en F1 car il apporte un budget énorme et parce qu’il a un certain Nicolas Todt qui s’occupe de lui. Sans tout ça, y’a pas photo, il ne serait pas là. Non seulement il n’est pas bon mais en plus il pleure tout le temps.
    Seb, ferme ta gueule et défonse toi au volant ! C’est tout ce qu’on te demande !

    RépondreRépondre
  8. D’une année à l’autre les voitures change, ce n’est pas parce que vettel tournait bien l’an passé que cette année s’il était sur toro rosso il tournerait aussi bien… bref, dommage qu’il ne soit pas dans une autre écurie !

    RépondreRépondre
  9. Qui tu est pour dire sa? On va t’y mettre au volant d’une F1 on va voir ce que tu vaut. Avec une écurie merdique, c’est sur qu’il av faire des résultat merdique faut arrêter un peu. Il est pas plus mauvais qu’on kovalainen ou autre mais eux en chie moins car ils ont une bonne voiture!

    RépondreRépondre
  10. En attendant la majorité de ses abandon sont du à des pannes de voitures…. donc pas de la faute du pilote…

    RépondreRépondre
  11. C’est un super pilote mais dans une équipe pourrie avec des caisses pourries…. dommage…

    RépondreRépondre
  12. ué moi je pense que c’est a cause de l’auto

    RépondreRépondre
  13. De toute facon yaura tjr qq’un qui va perdre et qq’un qui gagnera…
    La c’est pas de chance, c’est notre amis Bourdais…

    Si tout les pilotes gagneraient, yaurait aucun intéret…

    RépondreRépondre
  14. @ Tous les gens qui critique notre cher Sebastien : Allez faire un tour dans une F1 et je vous met au défi de rouler a moins de 10 voir 15 secondes plus lentement au tours que Sebastien !
    Et a ce moment la vous arrêterez de critiquer et vous allez comprendre que la F1 est un monde a part et que même le plus mauvais en F1 est un pilote complètement allumé du cerveau pour rouler a cette allure !! Et encore plus pendant 1h20 :)

    Et je ne parle pas des pilotes des années 80/90 qui eux sont extrêmement super mega allumé du cerveau :D

    RépondreRépondre