Séance de Free Run en Russie


Le Free Run se développe pas mal en Russie, cette discipline est celle que pratique les Yamakasi. Le maître en la matière Damien Walters semble donner des idées à certains comme ce jeune russe Vladimir Seredin qui se débrouille quand même pas trop mal.

Loading the player ...





10 commentaires

  1. C’est moi ou la vidéo n’apparait pas ?

    Bonne soirée

    RépondreRépondre
  2. pas de vidéo

    RépondreRépondre
  3. Petite rectification maitre : les Yamakasi ne font pas de Free Run, il font du Parkour, l’art du deplacement qu’ils ont au debut inventé avec David Belle. C’est a cause d’un certain desaccord que ce dernier a quitter le groupe, il a alors rencontrer Cyril Raffaelli (que l’on retrouve contre Bruce Willis dans Die Hard 4), pour tourner dans les deux B13. David Belle est aussi le cascadeur d’une course poursuite dans Les Rivieres Proupres 2 avec Jean Reno. Le Free Run est le terme anglo saxon, discipline pratiquer par le francais Sebastien Foucan connu pour sa course pourquite avec Daniel Craig dans le James Bond, Casino Royal. Mais il y a quand meme des differences, le free run est beaucoup plus acrobatique et visuel, le parkour est plus orienté « pratique ». Et Damien Walters pratique le Tumbling (gymnastique acrobatique).
    Et pour la video, ce jeune russe se debrouille vraiment bien, mais le maitre incontesté du Parkour reste David Belle, normal pour une discipline 100% francaise.

    PS: le site anglais http://www.urbanfreeflow.com

    RépondreRépondre
  4. Il se démerde bien ;)

    RépondreRépondre
  5. Merci pour les précisions Waylander je savais que je me plantait un peu mais c’est vrai que j’y connais pas grand chose :p

    RépondreRépondre
  6. « qui se débrouille quand même pas trop mal »
    tain moi je dis qu’il assure grave quand mm!!!

    RépondreRépondre
  7. bonne video, titre de la musique svp ?

    RépondreRépondre
  8. ué balèze les personnes qui pratiquent ce sport

    RépondreRépondre
  9. impressionant mais vaut mieux pas se rater.

    RépondreRépondre
  10. Tu as raison waylander
    Le parkour et le free run c tout a fais différent

    RépondreRépondre