Régis pilote de Rally


Régis sait comment faire plaisir à tous les fans qui sont venus le voir pour la course, sa technique est simple il loupe son virage et éclate complètement les voitures garées, les spectateurs sont quand même sympa de l’aider après ça ..

Loading the player ...





Aucun commentaire

  1. en même temps depuis quand il y a des voitures garés sur un parcourt de rally???

    RépondreRépondre
  2. Faut être neuneu pour garer sa voiture sur un parcours…

    RépondreRépondre
  3. mué regis jpense pas c’est un rallye la voiture drift un peu dans les virages et ué depuis quand on ce gare au bord de la chaussée dans les rallyes?

    RépondreRépondre
  4. Organisation de merde, il doit pas y avoir un mec du staff aux virages dangereux ? Garer sa bagnole au bord de la route ? C’est comme les spectateurs qui se foutent a la sortie d’un virages, faut etre con.
    a 2:06 y en a qui a eu chaud au cul !

    RépondreRépondre
  5. mouais… vachement bien organisé ce rally…

    RépondreRépondre
  6. On voit bien que la roue gauche perd le contrôle et rentre d’un coup dans les voitures garés en même temps sur la vidéo on voit bien la roue qui est complètement déboitée.
    D’ailleurs je sais pas dans quel pays c’est, peut-être argentine « on entend puta madre »? Mais ça se voit qu’il y a un manque total d’organisation et de sécurité. La 3ème voiture refuse de stopper jusqu’au dernier moment… J’ai pas vu de fin mais le peu que j’ai vu, ils étaient à 2 doigts de faire un carnage…

    RépondreRépondre
  7. Ouai regarder jusquà la fin il y a bien un carnage..

    RépondreRépondre
  8. Des voitures aussi pret, ou plutot garer sur la piste, c’est mérité, c’est comme les spectateurs qui sont le long de la piste « protegé » par des bandeaux en plastique qui servent de délimitation !!!

    RépondreRépondre