J'irais dormir chez des ploucs


Antoine de Maximy est cette fois en Belgique pour l’un de ses « J’irais dormir chez vous« , il tombe on ne sait comment sur une famille de vrais ploucs, machistes, alcooliques, débiles et vraiment pas drôles, heureusement la Belgique n’est pas peuplée que de gens comme ça loin de là ! Mais bonjour la mauvaise pub ..

Loading the player ...





15 commentaires

  1. j’adore antoine de maximy,cest une personne super sympa et qui a eu une idée super original pour ses emissions de nous faire decouvrir certains pays du monde(une 30ene deja),en partant tout seul avec ces cameras sans rien preparer, a travers des gens tout a fait quelqu’on que.mm une fois en bolivie ou perou ca c’etait tres mal passer pour lui!!
    ici en belgique tu as raison de le souligner grand maitre il avait aussi rencontrer des gens tres bien!!!le reportage finit avec cette famille hyper acceuillante mais tres lourd mais je suis sur qu’ils en ont rajouté beaucoup quand mm parcequ’ils savaient qu’ils etaient filmés!!!

    RépondreRépondre
  2. « Je l’ai dressé ».

    J’adore ! xD

    RépondreRépondre
  3. ah bah tien je l’avais vu cette épisode, sa fait un moment déjà.

    RépondreRépondre
  4. Putain c’est ouf

    RépondreRépondre
  5. Ils ne sont pas tous comme ça, mais y’en a pas mal quand même.

    RépondreRépondre
  6. bien raison je suis belge et des comme sa ont en voit assez rarement alors c’est clair la c’est de la mauvaise pub et vus l’accent de c’est « baraki » ils doivent venir des campagnes bien profonde de l’ardenne mais apparament il ne doit il y avoir que quelque cas qui ont l’accent aussi marquer puis les femmes c’est des grosses connerie a moins qu’ils viennent de je ne sais où a mon avis ils devaient etre bien bourré ou avoir fait une mise en scéne et sacher quand belgique on ne fait pas dormir les gens dans une tente.

    RépondreRépondre
  7. Vraiment merdique ton comments bob. A croire que certains aime lancer la polémique sur le site du vénérable Maître.

    RépondreRépondre
  8. Je ne n’aime pas… ça fait procès à charge. On n’aurait pû filmer des gens moins télégéniques… mais non des beaufs bien beaufs… ca fait vendre.

    RépondreRépondre
  9. En même temps, je suis pas sur que M. de Maximy ait délibérément choisi des gens si « télégéniques »… Il est tombé là c’est tout. Dans d’autres reportages il rencontre des cons, des sympas, des généreux, etc.

    RépondreRépondre
  10. +1 Fr4p je suis d’accord. antoine passe 15 jours dans chaque pays il se peut que sur ces 15 jours il n’ai pas grand chose a montrer ou au contraire trop de chose alors apres cest le montage qui decide du tout mais je pense pas qu’il ai voulu montrer leur coté lourding plutot le coté acceuillant qu’on ne peut pas leur repprocher.il ne faut pas oublier que son truc cest de rencontrer des gens,de manger avec eux et dormir chez eux et non pas de nous faire visiter le pays.

    RépondreRépondre
  11. Oui oui je ne doute pas que ça soit fait exprès. Je l’ai déjà rencontré, c’est qqn qui me parait honnête.

    RépondreRépondre
  12. nicolas, quand tu parle des ardennes, précise que c’est du coté belge hein, du coté français il y a pas cet accent.

    et bon, des comme sa il y en a partout.

    RépondreRépondre
  13. J’adore cette emission.
    C’est chaud quand meme de dire ca: « les femmes faut savoir leur faire l’amour, les baiser,… » , c’est vrai qu’elles ont l’air super epanouie…

    RépondreRépondre
  14. oui Gzu des ardennes belge mais les accent il y en as partout dans le monde c’est vrai qu’as liege, namur, charleroi, bruxelles etc… ( en belgique) il y en as qui ont des accent trés marqué et surtout les fermier (dsl pour eux)

    RépondreRépondre
  15. les schlag

    RépondreRépondre