Des seins superbes !

Cette jolie petite étudiante surement originaire d’Amérique Latine est équipée d’une superbe paire de seins avec en option un petit cul vraiment pas mal ! Et en plus pour couronner le tout elle nous fait profiter de sa superbe plastique avec quelques photos.

Aucun commentaire

  1. olalalalal alors la parfait!!!!
    bon boomers bien fermes et jolie posterieur en plus mignonne que du bon! bravo grand maitre bonne pioche! juste les photos pas tres propre mais bon on voit quand mm hein?!

    RépondreRépondre
  2. +1
    ccqv

    RépondreRépondre
  3. serieux c’est quoi le site ou tu trouves ces photos ??

    RépondreRépondre
  4. @ zenag : y’en, a tellement xD

    RépondreRépondre
  5. Euh maître le culcul n’est pas dégeu non plus , non ???

    RépondreRépondre
  6. ué enfin bon c’est pas moi qui prendrais l’avion pour aller la voir :)
    pas envi de mourir!

    RépondreRépondre
  7. Omagad perfect

    RépondreRépondre
  8. Magnifique. Des seins « à la brésilienne ». Ils ont l’air naturels, mais il faut se méfier, ils ont de sacrés bons chirurgiens là-bas. Tellement bon que même les trans se payent parfois des poitrines plus belles que nos stars du porno ! :-o

    RépondreRépondre
  9. Enfin, vous voyez le mal partout. Les brésiliens ne sont pas tous riches comme Crésus, et je ne vous parle même pas du reste de l’Amérique Latine. Je ne pense pas que toutes les étudiantes ont les moyens de se faire refaire les seins, et elles n’ont probablement pas tous dans l’idée de le faire. Quelqu’un connait la doctrine qui dit « Et alors, j’en ai rien à foutre de ce que tu penses, je baise toujours plus que toi ! » A mon avis, ce genre de filles, seins non refait, elle la possède.

    RépondreRépondre
  10. ‘tain ce que je déteste ces marques de bronzage à la con !

    RépondreRépondre
  11. y a des connaisseurs ici :)

    En plus elle a une bonne tete

    c’est good :)

    RépondreRépondre
  12. Soit ces photos date soit c’est chaud d’avoir encore un gros écran à tube catodique (voir photo où elle est assise sur une chaise et où l’on voit sa banane grise en arrière plan)

    lol

    RépondreRépondre
  13. c’est une gamine cette fille… 15 ans a tout casser et elle a un gros nez :D

    RépondreRépondre
  14. aie aie aie superbe !!

    RépondreRépondre

:) :lol: :( :noel: :beer: :cuckoo: :cuss: :finger: :bien: :bebe: :bave: :noshake: :oogle: :censored: :hail: :poison: :caca: :plusun: :rant: :putain: :danseur: :respect: :shake: :boobs: :cul: :shiftyeyes: :what: :bedo: :whatever: :flic: :vomi: