Bande-annonce : Jennifer's Body


La bombe Megan Fox en méchante démon pom-pom girl bouffant les mecs de son université ça vous tente ? C’est ‘Jennifer’s Body‘ mais si vous savez le film pour lequel Megan s’est mise à poil possède enfin sa bande annonce, ça a l’air quand même bien naze et ça sort le 21 octobre prochain. A noter aussi le pompage total de l’affiche !

Mise à jour : Merci à « Hey » en effet le double pompage de l’affiche est à la base une représentation photo du photographe Martin Schoeller avec Angelina Jolie (à voir ici)

Loading the player ...





Aucun commentaire

  1. pffffffffff encore un bon teen gore qui ne va pas donner grand chose je pense,on ressent les traces de « the faculty » (1999).comme d’hab des jolies filles,des ados boutonneux et une histoire d’horreur vue et revue…bref quand a megan fox ,je sais qu’elle commence juste sa carriere,et je l’ai vue dans » How to Lose Friends & Alienate People » ou elle joue le role d’une bimbo ecervellé…bref comment une femme qui,gatée par la nature,joue a mort de son physique dans les magasines(des centaines de photos sur le net),ses films(les transformers ou elle est la juste pour sa plastique),comment peut elle etre prise au serieux en tant qu’actrice?!!! a t’elle seulement du talent? j’ai rien contre cette fille mais on peut se poser la question… dnas tous ce que j’ai pu voir d’elle cest toujours les mm roles de bombasse…elle est pas la seule a etre dans ce cas evidement.
    et dans chaque interviews elles sont toujours le contraire de ce qu’elles representes a l’ecran des filles tres prudes!!!!
    on est loin d’une charlize theron dans son role dans « monsters »!!!!

    RépondreRépondre
  2. Megan fox c’est juste une actrice qui est super mignionne. En tout caas elle est refaite sur pas mal de niveaux. Pour le film ben que dire, sa sent la daube a plein nez, mais sa devrais etre un beau succes vu qu’elle sera topless sur pas mal de scenes (plein de mecs payerons juste pour voir ca lol). Pas moi en tout cas!!!

    RépondreRépondre
  3. la jeunesse et la beauté ne dure pas eternellement… deja apres 30 a hollywood quand tu t’es fais remarquer que pour ton physique si tu as pas un certain talent tu bouffes deja des fayots a la fin du mois looooooool et je te dis pas a 40 cest la que le trie selectif se fait naturellement!!!!

    RépondreRépondre
  4. hehe tout a fait d’accord avec toi!! mais bon elle a pas de grand talent comme actrice, mais tous les mecs bavent en la regardant (sauf rain un chanteur coreen pour qui il semble qu’elle fait tout pour l avoir). On verra dans qlq années ce qu’il adviendra d’elle =)!

    RépondreRépondre
  5. Pour le pompage de l’affiche c’est pas Jennyfer’s body qui a pompé Trueblood, mais c’est deux là qui on pompé le photographe Martin Schoeller, qui avait fait une telle photo avec Angelina Jolie, blessé à la lèvre.

    RépondreRépondre
  6. looooool elle fait partie de ces actrices de 2eme zone,comme jennifer love hewitt,jessica simpson,et tellement d’autre…qui ont fait de la tele,de la chanson,du cinema grace a leur potentiel…elle essaie de toucher a tou pour voir ce qui marche le plus.
    des cuissots par ci,je te fais deviner mes boomers par la sans jamais les montrer,photos glamour dans les mags,robes sexy dans les avant premieres,et j’en passe…et puis apres on les retrouve a faire des comedie familliale comme « garfield » avec j.l.hewitt….
    en mm temps des actrices avec de vrai premier roles feminim yen a a pas beaucoup…pour moi la meilleur cest jodie foster:a vif,panic room,flight plan,les accusés,le silence des agneaux,anna et le roi…

    RépondreRépondre
  7. Ouais ça me fait penser à « the faculty »

    RépondreRépondre
  8. ça me fait marrer les mecs qui se la joue critique cinéma et qui passe leur temps sur des blogs où 1/4 des posts est en relation avec sujets sur des filles sexy.

    RépondreRépondre
  9. Heu les gars c’est pas un peu la même chose pour Jessica Alba, Cameron Diaz…. A part Charlize Theron qui est une Actrice et en plus jolie les autres sont d’abord jolie et ensuite actrice…

    RépondreRépondre
  10. je vois pas en quoi visiter un blog avec des articles sexy fait qu’on ne peut pas donner de critique cinéma. Car une critique c’est personnel et en plus tu ne sais même pas si c’est un cinéphile ou pas alors bon

    RépondreRépondre
  11. et je rajoute que j’aime pas megan fox qui y parait se la pète un peu trop et critique pas mal pi elle est trop confiante sur son physique, moi les filles comme sa j’aime pas du tout!

    RépondreRépondre
  12. @nounours
    bien sur que cest la mm chose cest ce que j’ai voulu dire en disant actrice de 2ene zone le physique passe avant le talent,alors qu’une vrai actrice le talent passe avant tout apres en plus si elle est jolie….

    +1 jicé
    cest clair ca na rien a voir du tout.
    perso les hodiho girls ne sont pas actrices il me semble!!! apres qu’elles se retrouvent sur le net via je ne sais qui cest leur problemes il fallait peut etre se dire qu’on est au 21eme siecle et que les photos numerique ben ca ce retrouve facilement sur le net et de ce genre on en trouve des milliers donc faut pas me dire que cest un peu voulu!!!

    en ce qui concerne melle fox personne ici lui a demander de mettre a chaque photos ou a chaque apparitions ou dans ses films son physique en valeur il me semble?!
    certe elle est bien faite ben tant mieux pour elle maintenant j’ai vu certains de ses films et on peut pas dire que cest une actrice a oscars!!!! tu l’enleve de transformers ca ne change rien au film!!!ya pas besoin d’etre critique de cinema pour dire que cest son physique qui fait qu’elle se retrouve au cinema!!!
    apres le talent on l’a ou pas que ce soit dans n’importe quoi mais pour ma part elle en a pas au cinema.
    maintenant si elle veut vraiment montrer son physique aux gens puisque cest ce qu’elle aime ben qu’elle fasse du X au moin la on sera a quoi s’en tenir,elle fait bien deja des photos de charmes….
    maintenant le jour ou peut etre je l’espere pour elle dans sa carriere,elle joura dans un melodrame comme Halle berry qui a un corp superbe et qui à gagner un oscars décernée à la meilleure actrice pour son rôle dans le film À l’ombre de la haine,ben la on en reparlera…ce qui prouve qu’on peut etre tres belle et avoir du talent!!!

    RépondreRépondre
  13. A pwwwwal Megan A pwwwaaal ! Mmmmh pardon je m’emporte.

    RépondreRépondre
  14. Dis donc Wolfy… C’est la pleine lune ??
    Tu es déchainé là…

    ;-)

    RépondreRépondre
  15. Heu Desanusseur ??

    Peux tu m’expliquer comment on fait pour désanusser s’il te plait ??

    Merciiii !!

    ;-)

    RépondreRépondre
  16. Un bon petit film sans prise de tête. Je vais passer un bon moment. ^^

    Après, le reste, je m’en cogne :p

    RépondreRépondre
  17. Mouais comme The Faculty… 1h30 de défouloir à revoir quand ça passe sur m6. ^^

    RépondreRépondre