Voiture piégée contre tank


Comment être sûr qu’une carcasse de voiture n’est pas piégée lors d’une patrouille en Irak ? En envoyant un tank bien sûr ! La solution la plus rapide et la plus efficace, parcontre il faut avoir confiance dans son véhicule !

Loading the player ...





Aucun commentaire

  1. Solide le matos US!
    Ils doivent bien devenir parano les pauvres à chercher des bombes dans la moindre merde au bord de la route.

    RépondreRépondre
  2. Ca me fait penser à Call of Duty 4… Saletés ces voitures piégées.

    RépondreRépondre
  3. ça viens de tomber c’est malheureux mais le meilleur a gagné

    RépondreRépondre
  4. lol j’ai sursauté ^^

    RépondreRépondre
  5. Il doit etre surment sourd le mec dans le chars mdr

    RépondreRépondre
  6. Y a un roulement entre les personnels abilités à la manoeuvre des engins de siège ; ils ont aussi des protections auditives. Cependant, il est fréquent de les voir développer des pathologies auditives.

    RépondreRépondre
  7. HEIN ?!!?! PARLEZ PLUS FORT !!!!

    RépondreRépondre
  8. sacré pétard lol

    RépondreRépondre