Stop la violence policière !


Depuis quelques mois les bavures policières se multiplient, dernière en date ce pauvre homme innocent balancé contre un mur ou encore cet homme inconscient qui se fait frapper, de quoi faire une grosse compilation de bavures !






23 commentaires

  1. Yen a qui l’on chercher surement..
    MAis j’avoue que là ils abusent, mais ici, ya bcp moins ce phénomène…

    RépondreRépondre
  2. Je n’ai pas regardé jusqu’au bout…Un peu trop repetitif à mon gout bien que cela soit vrai ;)

    Lorsque j’avais 15ans, j’ai été en garde à vue 30heures, pour une betises que des amis avaient fait, je n’étais meme pas là au moment des faits, et ils l’ont tous dit dans leurs procès verbaux. Bref, je veux juste en venir au fait qu’ils avaient vraiment une attitude de Cow-Boy…Ils sont venus me chercher au Lycée, on bien montré leur plaque devant le proviseur…Dans la voiture, ils étaient bien fières de m’avoir affichés… Et je ne vous parle pas dans la commissariat … Bref, ne faites pas de betises, vous ne risquez rien …Enfin si vos fréquentations ne font rien non plus -__- »

    RépondreRépondre
  3. [Attention, je fais du particulier hein ^^ J'ai un flic dans ma famille qui était très cool =P]

    RépondreRépondre
  4. Ouais il ne montre pas la vidéo en entier aussi… L’objectif de la vidéo est biaisé… Celui dont la voiture se retourne sur la chaussée par exemple avait délibérément tenté d’écraser un policier…

    RépondreRépondre
  5. Ok su certains point ce n’est pas normal. Mais on montre seulement ce qu’on veut, quand les flics se font taper dessus ou autre (ce qui arrive souvent en france) la on ne dit rien et limite on trouve ca normal. Ca va dans les deux sens, la police n’est plus respecté du tout aujourd’hui alors essayons d’être un peu plus réaliste plutôt que d’avoir des oeillères et dénoncer seulement les bavures policières. Des erreurs tout le monde en fait… mettez des vidéos des cités et de la délinquence en france aussi ca montrera à quel point nos représentant de l’ordre sont respectés!!

    RépondreRépondre
  6. Heureusement que ça se passe dans le pays de la liberté…

    RépondreRépondre
  7. les condé je peux plus me les encadrer, trop font de l’abus de pouvoir j’en ai eu encore l’exemple hier a un contrôle de routine…

    RépondreRépondre
  8. moi je dit que qu ils ont raison et que sa devrai etre de meme en France .
    Pk ?
    tout simplement car en France, il n y a pas le respect de l uniforme, certain jeune bran** des cités aime affiché leur haine envers les force de police.
    moi je dit bravo la police Francaise d avoir des nerfs d acier.
    Plus de coup dans la gu*** de certain délinquant sa ne serai pas mal, au moin leur apprendre le respect.

    Donc se genre d image ne me dérange pas, car ont ne connai pas toute l histoire, et donc dans certain cas inutile de prendre des pinces.

    RépondreRépondre
  9. J’aime bien lire que les bavures se multiplient ces « derniers mois » et après tu nous montre une compilation avec certaines bavures qui datent du début des années 90… Stop l’intox :)

    RépondreRépondre
  10. exactement k-rembar, 1991 ça date un peu.
    mais les flics et les bandits ont plus de points communs qu’il n’y paraît.

    RépondreRépondre
  11. tfacon lé flik c plus la force de lordre ke dé gardien de l apaix…

    RépondreRépondre
  12. Ils s’en prennent à des personnes coupables qui ont blessé des gens…. Les délinquants ne recommenceront plus !!!
    OU est les scandale ????
    Les délits de fuite qui risquent la vie des autres automobilistes, les voleurs, drogués, alcooliques etc… ces memes qui ne respectent pas les autres, veulent etre respecté…. !!!!

    Ces vidéo en charge des force de l’ordre OU des délinquants ne signifie rien. Ne pas faire d’amalgame et de généralité.
    Les travers médiatiques du Web je pense.

    RépondreRépondre
  13. ?
    c’est sur quand tabssant un mec au sol qui se rend, un inocent ou un mec dans les vappes ils vont gagner du respect

    RépondreRépondre
  14. personelement il na que dans un seul qua ou je trouve qu’il a bavure policiére, c’est quand un policier s’en prend a un innocent… sinon mes amis croyez moi bien que le sort de tout c’est petit délinquant, mais j’en ai rien a foutre, ils pouraient meme se fair executer par les flics que ca me ferais ni chand ni froid, la délinquance pouri la vie des honaites gens et les honaites gens voudrais les deffendres une foi que les flics leur donne ce qu’ils méritent ? puis c’est bien que les flics se face un peu justice face a certain connard, quand on voix comment la justice fait bien son travail… ( ironie)

    RépondreRépondre
  15. Personnellement, Cette compile me choque pas, Comme le mec qui prend la fuite et qui est expulsé de sa voiture inconscient , si ce mec la avait percuté une voiture avec un enfant dedans?? on n’aurais dit quoi ?????? Demandez vous combien de Policier meurt chaque année dans le monde a cause des délis causé par ce genre de personne et combien il y a de mort causé par une bavure policière , faut stopper ce genre de propagande et comparer ce genre de vidéo avec quelques choses de comparable. Faite ce métier et ensuite vous aurez le recul pour blahblaté sur les bavures policières.

    RépondreRépondre
  16. Non mais ça va vraiment pas dans vos têtes pour certains, faudrait se relire un minimum.
    Les policiers sont des GARDIENS DE LA PAIX.
    Qu’on essaye de rouler sur un camarade, qu’on vole ou qu’on tue, ils ont ordre d’ARRETER la personne pour qu’elle soit JUGER. Si cette personne est arrêté, c’est bien parce qu’elle ne respecte pas la loi, alors le policier n’a à rendre aucun compte personnel envers celui-ci, qu’il ai tué sa mère, son frère ou sa copine, ils sont censés être des personnes exemplaires luttant pour que JUSTICE SOIT RENDUE. Et en acceptant d’être CITOYEN, mais de respecter encore plus la loi et de la faire respecter en étant POLICIER, ils s’obligent a une RIGUEUR extrême qui ne doit laisser aucune erreur se faire. On ne s’abaisse pas aux niveaux des criminels pour en arrêter un.
    Et si on ne peut plus avoir confiance aux agents du respect de la loi, alors la loi devient urbaine.
    Une vidéo assez flippante.

    RépondreRépondre
  17. 1 – La justice est rendue par des hommes* pour des hommes* d’après des lois faites par des hommes* donc il faut bien penser que les émotions, les passions et autres sentiments rentrent en jeu.
    2 – Ne pas croire qu’aux USA les mecs s’en tirent comme si de rien n’était. Tout policier dont il est fait la preuve de ses écarts de conduite est sanctionné. Exemple : Le flic qui a envoyé valdingué le mec dans le mur est aujourd’hui vigil dans une superette walmart.

    * hommes + femmes

    RépondreRépondre
  18. Je crois qu’il doit y avoir beaucoup de gens ici pro Sarkozy ou pro FN, pour trouver ça très normal comme video. Y’a des choses aberrantes dans ce que vous dites, et surtout quand j’entends que en France ce sont surtout les policiers qui sont maltraités, que les jaunes de cités font la loi et font la misère aux policiers, j’ai l’impression que vous devez vivre très loin de la réalité urbaine.Vous devez vivre certainement loin des grandes villes et loins des cités, et croire tout ce que TF1, Pernaud, Villeneuve et consorts vous racontent (juste pour le sensationnalisme).
    Oui il y a des zones de non droits, et certaines cités ou les flics ne peuvent pas mettre les pieds, mais dites vous que sur les milliers de quartiers en France, il y a même pas une dizaine de cités de non droit.
    J’suis désolé, mais si la police n’est plsu respectée, et qu’il y a une fracture entre la police et la population (et je ne parle pas que des « jeunes » comme vous aimez à le rappeler et le stigmatiser) c’est parce que la police est irrespecteuse (il y a + de raciste dans la police, proportionnellement aux autres categories d emetier) et abuse de ses droits, ils se prennent pour beaucoup pour des cow boy, et je suis désolé mais c’est quand même + les flics qui font la misère à la population que le contraire. Encore un exemple, un flic vient d’emmenager en face de chez moi, et la premiere discussion qu’il a tenu c’est « je viens ici (dans le 93, lui vient de province) pour faire du nettoyage ». Voila c’est affolant, et comment voulez vous avec ce genre de mentalités, qu’on respecte la police ?!

    Et puis, face a certains propos sur ce post (Lukas, Zoubida, Neo), il y a bien des innoncents dans cette compil : le black à terre qui se tabasser par 6-7 flics, alors qu’il s’est rendu, et les flics continuent de la tabasser, tabasser, tabasser…et bien c’est Rodney King, et il a été prouvé que c’était une bavure « raciste » et les flics ont été poursuivis en justice. (cetet bavure est à l’origine des trsites émeutes de Los Angeles au debut des années 90).

    RépondreRépondre
  19. Tout ça pour dire qu’un flic qui fait excès de violence… ce n’est pas tous les flics… qu’il y a des cons dans toutes les religions et les cultures… Bref ne stigmatisons pas des professions, des religions ou des cultures pour 3 pequenots.

    RépondreRépondre
  20. +1 Dirty_ Alan, les mèmes commentaires apparaisse à chaque article sur la violence urbaine

    Mais rassure toi, car si ils sont pro fn et décérébré ils sont aussi bien trop jeune pour voter et les plus vieux sont tout simplement trop con pour comprendre le monde dans lekel ont vi.

    Sa devient vraiment la honte de lire ce blog

    RépondreRépondre
  21. Nabil le pyromane de sartrouville

    jé la flemme d ecrire un grand romannn apart que on bezera la france juska kelle nous aimmme beze la police et nike la justiceee Sartrouville 78 les indes on nike tout la familleee

    RépondreRépondre
  22. Nan mais attendez les gars. Vous étiez là lors des arrestations ? Non ? Bon, alors comment vous savez si c’est des bavures ou pas. Sérieux…

    RépondreRépondre
  23. de toute facon on vit dans un monde ou on a plus peur des condés plutot que des criminels … ca vient bien de quelque part non?

    RépondreRépondre