Maghreb United Jamel Debbouze chanteur


A l’occasion de la sortie de la compilation « Maghreb United » le 23 juin prochain voici que Jamel Debbouze y va de sa chansonnette dans un titre avec Rim-K du 113, la compilation regroupera une quarantaine d’artistes maghrébins comme Amel Bent, Khaled, Diam’s, Kery James, ou encore Kenza Farah. Voici le premier clip avec « Célébration« .

Loading the player ...





51 commentaires

  1. horrible !

    RépondreRépondre
  2. il assure jamel ^^

    RépondreRépondre
  3. J’acheterais pas … mais promis je telechargerais pas non plus ^^

    RépondreRépondre
  4. moi j’adore!!! MDR
    et si on faisait francais united, il se passerait quoi a votre avis? :p

    RépondreRépondre
  5. Diam’s et Kerry James ne sont pas maghrébins

    RépondreRépondre
  6. Quelle grosse merde.

    @lc : il se passerait que ça passerait pour du racisme lol

    RépondreRépondre
  7. De pire en pire, les paroles sont à chier !!

    RépondreRépondre
  8. @ju: les autres ne le sont pas non plus.ils sont d’ORIGINES maghrebines comme aiment si bien nous le rappeler les pseudos bien pensants de cette société. mais va leur dire vous est francais!!ils vont te rire au nez.
    après on nous saoul a nous dire « mais tu sais, ils sont francais comme toi » bla bla bla

    @gabberbone: c’est clair qu’on serait direct traité de sale raciste avec procès au cul par toutes les assos et cd retiré de la vente.

    RépondreRépondre
  9. Si ils aiment tant leur bled qu’ils y restent on fera notre deuil.

    RépondreRépondre
  10. Vous faites vraiment pitié.
    Pourquoi tant de haine ? Sa doit vraiment vous pourrir l’éxistence !
    Il existe des spécialistes qui pourrait vous aider mais je peut vous faire économiser : Pardonne à ta mère c’est pas sa faute si elle est comme sa et si elle t’as mal éduquée; arrète d’envier ceux qui ont les couilles de vivres vraiment; voyage un peu, il y a des choses a voir et des gens à rencontrer qui mérite que tu lache ta bite; et puis les filles tu sait elles sont pas si méchantes et n’oublie pas que vu ta gueule et t’a connerie il va falloir revoir tes exigences à la baisse…

    RépondreRépondre
  11. Les frustrés du clavier, lol

    Les petits minables qui ont la mort de ne pas avoir une vie sociale convenable (amis, femmes…) se défoulent sur le clavier: PATHETIQUE!
    Mais vous avez raison: pendant ce temps-là, eux ont une vie sociale, de belles femmes, des amis… alors que vous il vous reste ce genre de blog (sans aucune critique sur sa qualité) pr vous rincer l’oeil et déverser votre fiel!!!
    C’est qui qui n’arrive pas à s’intégrer déjà?

    RépondreRépondre
  12. c’est partie…

    RépondreRépondre
  13. lol vérité t’a tout dis, pendant que certains leur crache dessus sur ce blog, eux font leur vie, se font des amis etc, enfin bref je vais pas te répéter. mais c’est le meilleur post que j’ai lu tout formum confondus!!

    excellent !!!

    RépondreRépondre
  14. Qu’est ce que c’est horrible….

    RépondreRépondre
  15. Message à l’Admin de ce site.
    Autant « Hodiho.com » est et restera sans aucuns doutes un site que je fréquenterai pendant un bon bout de temps, autant, comment pouvez-vous tolérer des com’ aussi lamentables que certains présent sur cette page?!?

    Je ne vous demande pas pourquoi certains cerveaux ne tournent pas rond, seulement, certains pseudos, même après s’être fait DE NOMBREUSES FOIS remarqués pour propos xénophobes, peuvent circuler normalement en continuant de sortir de tels bêtises.

    Je rappellerai simplement que ces propos sont tout simplement pénalement répréhensibles donc, qu’attendez-vous pour tout simplement « bannir » ces idiots? Je ne citerai ici que le pitoyable Brice Machin
    Même si les propos tenus sur ce site relève de la responsabilité de ceux qui les postent, le fait de ne pas inquiéter ces individus relève de la votre.

    À force de voir ces com’ je me pose certaines questions… c’est bien dommage.

    M’enfin, si le buzz/polémique est roi, si le fait d’être derrière un écran « protège » ces gens-là, en France, la Loi est très clair.

    Je vous demande simplement de faire un effort, s’il vous plait, pour faire cesser ces pratiques. Même si le fait de déverser ces conneries jour après jours, grand bien leurs f

    RépondreRépondre
  16. Suite et fin:
    Même si le fait de déverser ces conneries jour après jours, grand bien leurs fassent, une majorité de visiteurs commencent à se lasser de tout ça.

    Longue vie à Hodiho et bon courage à notre Admin préféré.

    Cordialement,

    Rackham. :)

    RépondreRépondre
  17. en tout cas bien pourrie la chanson mais ce n’est que mon avis :)

    RépondreRépondre
  18. Rackham c’est votre comportement qui n’est pas acceptable l’envie sans cesse de faire taire les gens nous sommes encore dans un pays laïc démocratique à ce que je sache, mettez moi un voile pendant quand on y est !

    RépondreRépondre
  19. Brice de Ajaccio, j’avais déjà remarqué ton commentaire qui ne volait pas très haut sur un post précèdent…
    Et à vrai dire, malgré la gravité de tes paroles, tu me fais marrer :D
    C’est pas possible d’être aussi con, tu dois être un petit frustré qui n’ose pas sortir de chez lui, sauf si c’est les yeux rivés par terre ^^

    RépondreRépondre
  20. lol brice je l’avais remarqué aussi le pauvre. Il me fait rire aussi des fois tellement ses propos sont ridicules. Le dernier est un des meilleurs lol.

    RépondreRépondre
  21. c’est vrai qu’il est bizarre qu’aucune sanction ne soit prise en son encontre. Au moins la suppression de certains de ses messages foireux.

    RépondreRépondre
  22. Brice ….. tu me fais pitier.

    RépondreRépondre
  23. ca m’énerve de voir des saletés de gauchiste parler comme si ils étaients majoritaire…. j’aimerais juste leur dire que sarkozy a été élu president avec 63,06% et qu’au européen le ps c’est bien ramassé… donc quand j’entend ici des  » la france aime la ou quite la  » ca va tout a fait dans le sence de la majorité de la population vu que c’était un slogant de sarkozy !!! les idées sur l’imigration et l’identité francaise est un sujet qui se fait de plus en plus present et c’est normale que face a se genre de campagne  » pro magreb  » certain dénonce…

    RépondreRépondre
  24. « IoqpoI », Imbécile, ont t’as écrit ce commentaire, tu l’as déjà mis comme commentaire sur l’autre vidéo !!!
    T’es minable comme gars !!!
    Concernant cette vidéo, ou petite mascarade, c’est le point de non retour de notre société.
    Je pense qu’elle témoigne bien de ce sentiment de nationalisme pour leur pays du Maghreb qu’ont ces « français d’origine maghrébine mais nés en France », et le pourquoi il méprise notre pays.
    C’est étrange tout de meme. Ils se revendiquent maghrebins, fier de leur pays, alors qu’ils sont nées en France.
    Cet argument leurs est utiles pour utiliser et usée notre système d’assistanat social, et donc légitimer la diffusion de ce type de vidéo.
    Ils ne peuvent et ne veulent s’insérer avec cette mentalité.
    C’est facile de traités les personnes de racistes, fachos etc…parce qu’il éxprime leurs opinions. Vous faites donc la meme choses qu’eux en étant intransigeant.
    Essayer de comprend pour une fois ces personnes que vous n’essayer meme pas de comprendre.
    Constatez également que beaucoup de personne en France ne sont pas bloqué et renfermé à l’idée que des étrangers ou personne d’origine etrangère vivent ou veulent vive en France, amis seulement ceux d’origine Maghrébine.
    Rare sont ceux qui disent mince encore un Suédois, beaucoup de chilien en France etc…
    Malheureusement, c’est toujours des maghrébins qui s’exclue eux meme par l’intermédiaire de ce type de vidéo, ou autres vidéos tournée dans une cité, les informations, et autres média etc… Le net permet de diffuser un max de vidéo, et ils l’utilisent à leur dépends.
    Et ces meme vidéo, musique, texte, constat d’une simple balade dans la rue de personne importuné renforcent la barrière qui il y a, et aura toujours entre ceux qui ne souhaitent pas s’integrer et surtout le revendiquent et ceux qui prenent cela comme une provocation.
    Je passe l’excuse de l’histoire commune. Ces meme personne qui ont aidées la France ne sont plus ces jeunes qui rejetent la France alors que leurs grand-parents se sont battus pour avoir le droit d’y vivre.
    Cette initiative, propagande, idée etc… chacun le prendra comme bon lui semble réalisée par, pour, je ne sais pas, des maghrébins ( terme non péjoratif mais qui permet d’englober les différents nationalités) est je pense une mauvaise idée car cela n’aidera pas l’intégration mais renforcera le blocage qu’il y a de personne qui ne souhaite pas de cette immigration actuelle.
    Quoi qu’il en soit il faut des deux cotés cherché à comprendre les arguments de l’autres car aux yeux de celui qui le pense, il a raison.
    Personnellement, cette vidéo renforce en moi cette aversion envers ces maghrébins.
    Raciste, pas du tout. Très ouvert envers les autres nationalités intégrés qui peuplent notre pays et favorisent les echanges multi-culturelle.
    Chacun pensera ce qu’il souhaite de ce post.

    RépondreRépondre
  25. Excellente musique, Le maghreb a l’air vraiment bien…Si bien qu’ils sont tous entrain de polluer la france… On en est ou? Une bande de chomeurs qui décident de faire du rap et ainsi déblaterer leur pays d’accueil, qui jevous le rappel, les nourrit pour rien… Ils disent qu’il existe une politique à double sens, qu’ils sont cantonner à des quartiers défavorisés..Ils voualaient quoi? Un château? Vraiment, je pense qu’il n’y aucun respect et si la France continue comme ça, elle ne s’appelera plus comme ça dans 40 ans, mais plutôt Province du Magrhreb… Je ne suis pas raciste, car raciste veut dire hiérarchisation des races, je précise, mais je constate…

    RépondreRépondre
  26. c’est vrai qu’on pourais se poser la question… a écouter c’est gens (jamel, rimka et tant autre… ) le magreb c’est génial, c’est superbe, les gens son admirable… mais pk leurs parents ou grands parents sont venu en france et pk eux y reste t’ils ? enffin perso quand j’écoute la chanson j’ai plutot envie de me tirer une bale plutot que d’acheter un billiet d’avion pour le magreb.

    RépondreRépondre
  27. vous aurez remarqué aussi que sur ce post ainsi que sur quelque autre, que se sont les gauchiste qui refuse ce genre de déba et qui se permette en plus de dire a l’administrateur ce qu’il devrait fair en lui demandant de fermé le post et de ne plus afficher ce genre de vidéo, donc je dirai juste une chose a cette minaurité de gauche,  » la france est un pays de liberté, l’administrateur a la liberté de posté les vidéos qu’il le souhaite et chacun a la liberté de la regardé ou pas  »

    RépondreRépondre
  28. Ils doivent s’adapter au peuple français et pas l’inverse !!

    RépondreRépondre
  29. Je suis d’accord AZERTY.

    RépondreRépondre
  30. j’ai une idée a soumettre a l’administrateur, enffin jesper qu’il lira mon commantair… mais pk il ne ferait pas un sondage ou les visiteurs pourais s’exprimer sur le faite qu’il mette ce genre de vidéo  » polimique  » quelque chose du style  » pour  » ou  » contre  » tout simplement et puis on verais ce que dise les chiffres…

    RépondreRépondre
  31. Un seul post à été écrit correctement, je veux dire en Français hein ;D
    Nul débat ne doit être censuré, loin de là, l’idée n’est pas mienne. En effet, certains parlent de liberté d’expression, à juste titre.

    Seulement, certains oublient que la liberté d’expression à ses limites, ce n’est pas moi qui le dit, c’est la Loi… française. N’en déplaise à certains.

    d’autres évoquent des arguments totalement bancales, du genre « oué il revendique son prénom ou ses origines » lol.
    Demandons à un breton ou à un individu issu de Bayonne par exemple s’il ne revendique JAMAIS son terroir. Allons-nous aussi parler des corses? Non je ne crois pas.
    Le problème sur ces pages, et encore, elles sont un minimum tenus, ce n’est pas le fait de ne pas pouvoir parler de l’immigration à a manière de jean-Marie ou de Sarkozy, même si pour Sarko, le seul gain est la récupération des voix du premier. Non. Le Problème est ailleurs, ce sont les gens comme Brice Machin, raciste pur et dur, il suffit de lire, les mots ont un sens… en Français.
    Ces personnes, elles, ne savent pas s’exprimer… en Français tout simplement.
    La Loi est clair, les propos xénophobes ne sont pas tolérés en France un point c’est tout. Que certains expriment leurs opinions il n’y a pas de problème seulement, ces mêmes personnes ne savent que rarement s’exprimer correctement et amicalement.

    De là à parler de « Gaucho » et autres, ont connais le refrain…

    Mon message était pourtant bien clair, si certains veulent ouvrir un débat ici, même si ce n’est pas le lieux, grand bien leurs fassent, s’ils n’ont pas de vie… m’enfin.

    À l’avenir, ceux qui osent, derrière leurs écrans, s’exprimer pour représenter un courant d’idée ou même une opinion sur les étrangers, devraient au moins prendre la peine d’apprendre à écrire correctement… en Français ;D
    Les fautes d’orthographe tout le monde en fait mais comme tout, il y a des limites.

    Message d’un vrai français qui déteste les simplets racistes pour ceux qui en sont, ceux-là même qui nuisent au discourt d’autres ayant de vrai arguments à faire valoir car même si je ne les partage pas, chez moi, la tolérance est reine.

    PS:En espérant ne plus voir de posts qui ne veulent rien dire… en Français :)

    RépondreRépondre
  32. Je comprend tout à fais ton réquisitoire concernant les fautes d’orthographe, cependant, ce sont des simples commentaires( racistes, pas racistes, gauche, droite etc…) sur un site internet de partage de vidéo et non le figaro, le monde etc…
    Je rajouterais que mise à pars quelques commentaires argumentés et refléchit, la grande majorités ne sont pas très recherchés et évolués dans la syntaxe pour expliquer leur opinion.
    Alors les éventuelles fautes d’orthographe ne sont pas les problème majeur.
    Le problème principal est la vidéo en elle-même
    ;-)

    RépondreRépondre
  33. « Maghreb United » c’est paradoxal de combattre le racisme et d’afficher des positions communautaristes, non ? =)

    RépondreRépondre
  34. Tous les étrangers voire les fils d’étrangers revendiquent leurs origines, que ce soit les portugais, les algériens, les italiens… bref
    Mais qu’on vienne pas me faire croire que les portugais par exemple, se mettent en bande dans les cités pour foutre la merde et pourtant eux aussi vivent dans les memes conditions que ceux de l’autre vidéo

    RépondreRépondre
  35. Je vous demande de vous arreter !

    RépondreRépondre
  36. Ca fait pitié.

    RépondreRépondre
  37. nan mais ils sont français que quand sa les arranges (allocations, aides sociales…) voila ce que je pense d’eux, mais il doit quand même exister une minorité qui doit être sans reproche

    RépondreRépondre
  38. françois88, non, ils font un autre style de musique, mais tu doit le savoir monsieur 88? (me dit pas que c’est le département)

    miyagi, cet article c’est de la provocation suite aux coms de l’autre article ou quoi?

    RépondreRépondre
  39. lol gzu tu l’a posée, françois88 de mes couilles

    RépondreRépondre
  40. perso j’ai rien a dire sur cette video.. mais je voudrais juste m’adresser au maitre miyagi.

    j’ai parcouru tous les coms des 2 vidéos a « scandales » celle ci comprise.et franchement je ne comprends pas du tout ton manque de reaction!!! certe ces videos peuvent lancer des debats pourquoi pas… mais aux ecrits qu’on peut lire ,on en arrive a peu de choses constructives ce n’est pas moins que des insultes primaires et autres.je trouve ca hallucinant de ta part de laisser les choses s’envenimées ainsi.certe il est possible que tu le fasses un tantinet expres pour la reputation de ton blog ou autres mais j’avoue ne pas du tout te comprendre.
    ce manque de reactions se reproduit assez souvent je trouve.
    seb ,ici present, a ete le premier a faire comprendre à mon chéri un jour que hodiho etait un blog fun,marrant et autres ou les gens venaient poser un com en toute simplicité et bonne humeur bref je ne vais pas revenir la dessus…sur le coup de ces 2 videos on en est tres loin!!! on en arrive a une chose la haine et franchement pour visiter ton site assez souvent,que j’aime beaucoup soit dit en passant mm si je suis une des rares filles a posté mm si je poste pas beaucoup,cela me decois beaucoup et je ne dois pas etre la seule car beaucoup de personnes visitent ton site sans poster.car tu es quand mm responsables des videos que tu poses mm si ce n’est pas le cas pour les commentaires des internautes.je ne cherche pas a te dire que tu devrait faire le trie dans tes videos avant de poster mais tu le sais comme nous certaines font reagir tres brutalement. instaurer des debats sur certains sujet pourquoi pas,je ne suis pas contre mais qu’on en arrive a la haine sans aucune reaction de ta part je ne comprends pas,tu es le createur de ce blog et en mm temps il faut aussi jouer le modo car cest presque une obligation sur ce genre de vidéo ou certains derapent.

    voila desolé si je te vexe mais je crois que ca devait etre dis.
    maintenant je continurais a venir quotidiennement voir ton blog.
    bisous

    RépondreRépondre
  41. Hodiho est devenue un blog raciste, et je n’hésiterais pas à le dénoncer. Il est loin le hodiho que l’on à connu à ces débuts, avec la jeune canadienne. Miyagi poste ces videos que pour attirer les rageux aigri-racistes.

    RépondreRépondre
  42. +1 djé, je me lève et le dis aussi, miagi laisse la parole pertinemment aux racistes haineux, tout ça pour faire du buzz.

    RépondreRépondre
  43. ouai c’est vrai que certains commentaires ne volent pas tres haut, que beaucoup d’amalgames sont faits et qu’il y a des anti maghrebins en masse (dû a la mauvaise conduite des médias et du gouvernement mais aussi dû au comportement des gamins des quartiers).

    Apres, pour la reaction de myagi ou non, moi, meme si je trouve certains commentaires limite, je pense qu’on est assez grands pour se débrouiller tout seul sans l’aide de la justice ou autre, on est pas aux states ici. De toute maniere, tout le monde sait qu’il y a des racistes, si Sarko a fait autant de voix, si Le Pen en fait aussi c’est bien qu’il y a du racisme. Le probleme vient du fait que la plupart des gens sont cons, et aussi que beaucoup de fils d’immigrés foutent la merde!!
    Apres c’est aux gens censés d’etre plus intelligent que ca, en sachant qu’il y aura toujours des debiles qui n’aimeront pas une race ou une autre

    Pour en revenir au billet, c’est quand meme de la grosse merde, et la on rejoint encore le fait que les gens soient cons, c’est parce qu’ils vont aimer^^

    RépondreRépondre
  44. je te comprend, mais le racisme on le vit assez dans la vie de tous les jours, ici on veut voir des filles, des cascades et du fun. On veut pas voir la guerre entre des fachos frustrés et le reste du monde.

    RépondreRépondre
  45. Interdire les commentaires de personnes que vous qualifiez de racistes ne serais-ce pas de l’intolérance envers ces personnes qui expriment leur opinion personnel.
    Ce meme etat d’esprit d’intolérance que vous reprochez.
    Vous etes minaables.
    Message pour le webmaster: Tu as le droit de faire ce que bon te semble, et en ce qui concerne les commentaites. Tu as raison de les laisser. Nous vivons dans une démocratie ou chacun as le droit d’exprimer ses opinions.
    En tout cas bon travail ce blog !! Un max de vidéo actualisé tout les jours.

    RépondreRépondre
  46. Euhhh ……..
    je tiens a rappelé que on pose des commentaires pour un un clip de zik et pas pour de la politique ou autre chose

    Sinon la zik est moisi mdr mais jamel me fait toujours autant marrer

    RépondreRépondre
  47. no interest…

    RépondreRépondre
  48. j’entend bcp parler de racisme, mais ca na rien a voir avec du racisme, les valeurs que certain défende ce n’est pas la superiorité d’une race sur une autre mais tout simplement la remise en cause de l’intégration en france, certain son pour l’assimilation et puis se posent des question sur l’identité francaise voila tout.

    RépondreRépondre
  49. Bref Miyagi restitu à la jeune canadienne son blog, tu l’a complètement détourné. D’ailleurs, les thèmes et sujet ne sont plus aussi variés qu’avant ! On tourne en rond sur Hodiho, entre crash, cascades, filles et polémique. Hodiho était un blog diversifié, sur lequel on pouvait facilement s’évader…

    RépondreRépondre
  50. c’es grave kan meme,il a juste poster un clip de rap/r’nb et ya un déba sur le racisme,dans les parole de la chanson ya pa une foi ou il di nik la france ou des truc kom sa,si ya un clip de rock ou je c pa koi on (ceu ki aime le rap) va pa dire oé c des raciste,l’adminitrateur fau surveiller les comentaire ki se dise et censuré c pas le blog du parlement ici

    RépondreRépondre
  51. arh voila tou le monde se pren la téte pour eux…
    encor mdr :p

    RépondreRépondre