Démo ArmA 2


Vous aimez les FPS réalistes ? Alors il vous faut ArmA 2 ! Le jeu avec aussi des véhicules permet d’explorer un territoire immense sans chargements. Si ça vous tente la démo (avec quelques bugs en moins) vient de sortir et permet d’explorer la totalité du jeu, rien que ça ! Elle pèse quand même 2,5GO ..






Aucun commentaire

  1. yep je telecharge et je vais essayer direct!!
    un petit coté operation flash point!!!

    RépondreRépondre
  2. mwé perso c pas trop mon truc ce genre de fps.
    je vois pas trop l’interet, limite il vaut mieux rentrer dans l’armée c pareil.
    http://www.quakelive.com mangez en c du tout bon :) ))

    RépondreRépondre
  3. Merci de faire suivre ce genre de pub pour ce genre de jeu totalement unique en son genre, défiant tout autre FPS « kikoo lol » irréfléchi et répétitif. ArmA est une superbe plateforme de gamaplay militaire aussi bien dans l’infanterie, en blindé, et dans les airs.
    Si vous souhaitez découvrir ce jeu avec une équipe de 60 joueurs passionnés qui ne font que de ça, je vous invite a nous rejoindre:
    http://www.ofcra.org/forum/index.php?action=forum

    RépondreRépondre
  4. J’en oublie notre site.
    http://www.ofcra.org/

    RépondreRépondre
  5. J’y ai jouer, c’est plus de la simulation de guerre qu’un simple FPS. Je prefere quand meme Battlefield Heroes, merci maitre pour ce post, je suis devenu accro, heureusement je suis en vacance.

    RépondreRépondre
  6. En allant sur le site de Gero je n’ai qu’une seul chose a dire : faite du paintball, c’est du reel, ca fait mal, on s’eclate entre potes.
    On ne joue pas a faire la guerre, soit c’est l’eclate total dans du n’importe quoi (Battlefield Heroes, Quake, et j’en passe), soit on economise un peu pour passer une super aprem a faire du paintball. Apres ca n’engage que moi, mais « simuler » une guerre, un conflit, je suis pas trop interressé.

    RépondreRépondre
  7. Nan mais faut pas hesiter les mecs :
    http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/accueil.do

    RépondreRépondre
  8. PS: je suis devenu accro a Battlefield Hereos, pas a ArmA II.

    RépondreRépondre