Course Ile de Man Tourist Trophy 2009


La course de moto de l’Ile de Man (Angleterre) est très réputée et réservée aux semi-pros, son originalité est qu’elle se déroule dans un circuit temporaire comme à Monaco en pleine rue, il y a souvent des accidents et pas mal de sauts ! Ça donne de bien belles images.






Aucun commentaire

  1. mouai et puis avec le titre « thunderstruck » de AC/DC en fond ca met tout de suite l’ambiance.
    excellent ce titre ,d’ailleur AC/DC sont excellents!!!!!!

    RépondreRépondre
  2. J’adore. Belle vidéo.

    Mais j’ai surtout explosé de rire en apprenant que les courses de side car existaient xD

    RépondreRépondre
  3. vraiment cool la vidéo mais un truc me chagrine, dans la description il y as écris semi-pro. Et je vois pas en quoi Valentino Rossi est un semi-pro :/ , mais sinon rien a redire .

    RépondreRépondre
  4. Cette course est ouverte aux pros comme Rossi, mais egalement aux pilotes en co-factory mais non pro, comme Mc Guiness par exemple. Sinon 320 kmh en ville, ca fait peur…

    RépondreRépondre
  5. Oui c’est ouvert aux pro comme au meilleur des rallye routiers francais par exemple, c’est une sorte de rallye routiers et c’est super joli, je voit pas de ce qu’il y marrant des courses de side-car, sa existe en rallye, en cross en cicruit comme en moto seule !!! xdeii

    RépondreRépondre
  6. C’est évident qu’il n’y a aucun pro courant actuellement comme Valentino qui vont aller faire cette course au risque de griller leur carrière en se cassant la gueule dans une course qui leur sert à rien dans le championnat et en plus ça m’étonnerait que les écuries et les compagnies d’assurances leur laisse la faire ?!?

    RépondreRépondre
  7. Ah ? je viens de voir qu’en fait il y est bien allé !! autant pour moi j’aurais dû fermer mon clapet ? mais ont-ils vraiment participé à la course ou fait une sorte de démo ?

    RépondreRépondre
  8. Effectivement il n’a pas participé à la course il a fait un tour d’honneur

    RépondreRépondre