Les soeurs Wachowski


On le savait depuis quelques temps déjà Larry Wachowski créateur de la saga Matrix avec son frère semblait pencher vers le transsexualisme  seulement les photographes n’avaient jamais réussi à le prendre en photos celui-ci les évitant à tout prix mais Larry Wachowski semble aujourd’hui accepter son nouveau physique et ça fait bien flipper ..

larryoriginal

larry-wachowski-b






Aucun commentaire

  1. en mm temps mise a part les cheveux sur la photo d’en bas il fait pas franchement femme non plus…

    RépondreRépondre
  2. Je l’ai toujours dit c’est un film de tarlouzes matrix.

    RépondreRépondre
  3. Moi je trouve au contraire qu’il fait bien femme sur la 2ème photo, entre les cheveux, la forme de son haut, et la couleur de son bas montre quand même qu’il accepte un nouveau physique !

    RépondreRépondre
  4. Mdr… dans le milieu artistique dans lequel je vis quotidiennement, je côtoie des personnes de tout bords… hétéros, homosexuels, travestis et transexuels… même parfois de vraies pédales douces mais franchement… personne avec un look aussi ridicule et asexué que celui de cette pseudo « femme »…. Je pense qu’il a besoin d’une bonne séance de relooking et de coatching… ce qui ferait une bonne émission de real TV je crois mdr…

    Liquid qui respecte ses amis et leurs orientations sexuelles.

    RépondreRépondre
  5. … de tous bords…
    sorry pour la faute..

    RépondreRépondre
  6. Beurk!

    RépondreRépondre
  7. Au passage, c’est plus Larry, mais Lana qu’il faut l’appeler ;)

    RépondreRépondre
  8. Vous avez vraiment des réactions de m**de!

    Je ne vous souhaite pas que vos enfants soient transsexuels ou gays ou lesbiennes parce que là il vous reste que la lame de rasoir ou la corde… quoi que.. un deb*l profond de moins sur terre ne ferait pas de mal! Ou allez dans ces pays vous y serrez bien!

    Je suis hétéro qui a certains amis homos qui sont bien mieux que vous ou autres et je défends aussi le choix a chacun de décider qui il/elle veut être!

    On est dans un pays moderne et pas dans un de ces pays moyenâgeux en orient ou Afrique du nord ou on décapite les gens pour les opinions ou tendances sexuelles!

    Lisez des livres, regardez des documentaires et instruisez vous bande d’ignares! L’homosexualité ou autre c’est une nature! On né hétéro ou homo point barre!

    Et avant de juger aussi les habits des autres, regardez vous dans un miroir avec « sans doute » des nike air max, survêtement dans les chaussettes casquette orange lacoste sur la tête ou je ne sais encore! Et vous verrez que vous êtes bien plus ridicules que lui/elle!

    Ah oui j’ai oublié… sans doute que l’un de vos enfants ou même l’un de vous avez eu le cran de faire de la tecktonik non? Perso je te/vous conseille de trouver un pont et de t’y jeter au plus vite!

    RépondreRépondre
  9. Toute façon on vit qu’une vie donc on s’en fout que ce mec soit gay, trans ou je ne sais quoi d’autre ya même pas à justifier…

    Par contre on peut se pencher sur la qualité de ses films (oui ça nous regarde vu qu’on paie le cinéma ou le CD pour graver le divx peu importe) : un constat, sa transexualité ne l’a pas rendu plus talentueux, quand on voit la daube qu’est speed racer…

    RépondreRépondre
  10. @Candle : On a déjà dit de stopper la coke avant de poster sur Hodiho. Tes généralités sur le lectorat de Hodiho est tout aussi détestable que les commentaires qui te choquent !!

    RépondreRépondre
  11. *met ses air max, son survêt’ dans les chaussettes, la casquette orange lacoste*

    … Non je suis toujours pas plus ridicule que lui.. :D

    RépondreRépondre
  12. en même temps, avec tous les produits divers et variés qu’ils se sont collés dans le pif (ou tout autre partie de leur anatomie)… ils ne doivent plus vivre dans la même réalité que nous depuis bien longtemps… tant qu’ils se sentent bien dans leur vie. osef ^^

    RépondreRépondre