Insulter des policiers sans problèmes


Vous avez envie de traiter un policier de tous les noms sans risquer de prendre un petit coup de matraque, de bombe lacrymale ou de Tazer ? C’est possible avec cette astuce vraiment bien trouvée, il suffit de lancer des insultes contre la police pendant quelques minutes dans un café ensuite on appelle la police et on leur relate les faits comme quoi un type les insultaient ! Bonne journée.

Loading the player ...





18 commentaires

  1. loooooooool vive action discrete.
    des fois il tape vraiment l’abus!!!!
    mais cest excellent!

    RépondreRépondre
  2. Put*in, ils viennent en fourgonnette pour un appel comme ça ? Et quand on les appelle pour un vrai problème, c’est « démerdez-vous ! » ?

    RépondreRépondre
  3. @Personne, je suis persuadé que tu ne les a jamais appelé ou alors pour savoir qui était la pharmacie de garde un dimanche.
    Quand il t’arriveras quelque chose qui te mettra face à tes limites, tu n’appelleras pas ta maman, mais tu feras comme tous les autres, tu feras le 17…

    RépondreRépondre
  4. Alors ça c’est drôle mdr !

    RépondreRépondre
  5. @margaux Je vois que tu es de la police, je te dis un truc, quand on a un vrai problème grave et qu’on vous appel, il y a jamais de voitures ou de camionnettes dans le coin pour x raisons.
    On fait justice nous même et la ca vient gueuler qu’il fallait vous appeler !

    Faut arrêter !
    J’habite dans un quartier sensible, je pense que c’est pour ça que vous venez pas. Seulement quand on se fait emmerder et qu’on a besoin de vous vous êtes pas la !!!

    Par contre pour une poubelle qui brule dans il y a 4 voitures (véridique !)

    J’ai deux amis qui sont dans les forces de l’ordre, un gendarme et un policier. Les deux ont le même son de cloche: « Les cités et quartiers pourri c’est toujours les petites guegueres c’est chiant on se croirait dans une maternelle… » c’est cool alors? On se s’entretue ?

    J’ai pas la haine contre la police mais je trouve qu’il y a vraiment des incohérences… Comme là la fourgonnette qui vient avec le gyrophare quoi…

    RépondreRépondre
  6. Va savoir si c’est pas un fake… Ça devient trop lourd les insultes à la fin limite pas crédible.
    Moi je suis à la place du flic ça fait longtemps que jaurais dit C’est bon messieurs on a compris.

    RépondreRépondre
  7. Mais le trip est quand même bien sympa ;)

    RépondreRépondre
  8. mais si cest un fake je l’ai ecris plus haut.
    cest le groupe « action indiscrete » de canal + chercher sur le net vous trouverez pleins de videos les concernant.ils font beaucoup de sketches comme celui ci,dans la rue, le metro, et autres,sur beaucoup de themes par contre les policiers sont vrais!!!

    RépondreRépondre
  9. pardon je me suis trompé: »action discrète »!!!

    RépondreRépondre
  10. Wolverine +1 c’est bien action discréte ! il avais aussi fais la une d’un journal (lacroix si mes souvenirs sont bon) avec un scketche en ce faisant passé pour des gars de la cgt dans une gare, ou ils organisais une sorte de tombola avec des tshirt CGT et ballon a gagné…

    C’est ni plus du moins une grosse farce un baissé de pantalon, il avais aussi essayé de loué des églises pour le mariages du petit nicolas et carlita en allant voir les curés.

    Plus c’est gros et plus ça marche de toute façon.

    RépondreRépondre
  11. Sa aurait pu être marrant, mais les insultes sont vraiment trop grossière, sa fini par être lourd !

    RépondreRépondre
  12. génial

    RépondreRépondre
  13. et dire qu’aujourd’hui je me suis fait contrôlé, palpité par la police en plein centre ville sans aucun motif alors que j’étais seul! En plus en voiture banalisée ils me tirent un frein a main! Des fois je leurs mettrais des tampons a ces agents de force de l’ordre qui font de l’abus de pouvoir!! haha au lieu d’aller dans les coins sensibles ils préfèrent a s’attaquer aux honnêtes citoyens! merci la police de m’avoir affiché devant tout les gens!!
    c’était mon cou de gueule =)

    RépondreRépondre
  14. topissime ^^

    RépondreRépondre
  15. oh faite j’ai pas dit mais la vidéo est énormissime hihihi

    et pour le fait qu’ils viennent en fourgonnette c’est normal c’est police secour ils sont toujours en fourgon

    RépondreRépondre
  16. :D j’ai bien rigolé !

    RépondreRépondre
  17. xD
    J’avoue ça c’est de la technique.

    RépondreRépondre
  18. autant en profiter

    RépondreRépondre