Fuyard tente d'écraser un policier et il va le payer


Quand un fuyard tente d’écraser un policier lors d’une course poursuite ça met ses collègues sérieusement en colère, et quand après quelques centaines de mètres le forcené se fait éjecter inconscient de sa voiture il faut quand même qu’il paye sa tentative en recevant quelques marrons dans la face !

Loading the player ...





24 commentaires

  1. ohhh les enfoirés !

    RépondreRépondre
  2. Hum … je ne crois pas qu’il a essayé d’écraser le flic , il essaye d’éviter la herse que le poulet balance devant ses pneus … m’enfin je peux me tromper ;p

    RépondreRépondre
  3. deja le gars est ejecté de sa voiture direct.
    donc il doit pas etre bien,apres ils lui en mettent plein la gueule.doit pas etre bien le gars!!! loool

    RépondreRépondre
  4. a oué carrément la herse comme dans need for speed :)

    RépondreRépondre
  5. Charlie a raison, on voit bien la herse sur la droite lorsque la voiture de police freine et passe à côté de son collègue… C’est pour ça aussi le petit coup d’accélérateur du fuyard pour qu’il est pas le temps de finir de la détendre entièrement…
    PS : Il charge gaillard quand même oui !!

    RépondreRépondre
  6. Il est mal le man

    RépondreRépondre
  7. De toute façon c pas le problème.
    Le pb c’est que le mec est hs après avoir voler de sa bagnolle. Quelle interet y a t il a tabasser un mec qui est déjà dans le coma. En plus ils s’y mettent a plusieurs sans doute au cas ou…
    Pathétique …

    RépondreRépondre
  8. sale flic

    RépondreRépondre
  9. me7al et joe l’indien qu’un flic soit passé a deux doigt de se fair écraser par un fuilliard il s’en foute, par contre qu’un sale connard soit ejecté de sa voiture en tentant de fuire a la justice et qu’il soit frapé, la  » ho mon dieux que c’est choquant  » vous faite pitié les gas, entre choisir le camps d’un voyoux ou ceux de policié mon chois est vite fait, et a mon sence les flics sont la pour deffendre les citoyen honaite et fair régnier lordre et non ménager les criminels.

    RépondreRépondre
  10. le mec a preferé foncer sur un flic plutôt que de crever ces pneu, sa reviens au même et c’est volontaire.

    après ils auraient pu l’amocher en GAV mais pas la…

    RépondreRépondre
  11. Mais quelle bande de trou du c…
    Le mec est complètement dans les vapes et v’la comment ils le tabasse. Ils sont aussi con que le fuyard.

    RépondreRépondre
  12. Le plus drôle, c’est le premier flic qui tombe par terre pour attraper le mec. A moins qu’il est fait exprès mais vu comment il arrive dessus, ça m’étonnerait.

    RépondreRépondre
  13. isenmann christian

    Les americains peuvent fermer le site de gantanamo, la releve existe au pays! je rappelle que policier est une vocation.

    RépondreRépondre
  14. @isenmann christian : ah tient moi j’aurais dit … un passe temps xD

    RépondreRépondre
  15. Toujours défendre ces pauvres personnes, les gens simples d’esprits me désolent… Ilparait évident que cette personne a fuit un barage de police de plusieurs voitures car il avait surement des pneus en mauvais états!! Serait peut etre temps de se demander pourquoi cet homme cherche désespérement à fuir autant de policier en hésitant pas à en froler un (Presque écraser, soyons clair et pas)…
    Mais ca demande un peu trop de réflection et les gens préferent se contenter de « oh les sales flics ils tapent dessus ».. Je ne dis pas non plus que c’était nécessaire ni même opportun mais il faut parfois se mettre à leur place et réfléchir au pourquoi des choses…

    RépondreRépondre
  16. tenez vous a carreau ca arrive en france :)

    RépondreRépondre
  17. jai lu quelque part qu’ils ont été virés les flics.

    Bob tu preferes etre du coté des flics c’est ton soucis, ils sont quand meme payés pour courir des risques ils le savent, et le nombre de flics morts par des voyous doit pas etre loin du nombre de mecs morts par des flics (comme a chaque manif anti G7 ou G8…)

    Bref ils montrent encore que ce sont de gros enculés que ce soit en europe ou aux states

    RépondreRépondre
  18. +1 peu importe

    si les flics se sont fait tirer dessus ou que c’est pas le 1er flic qui manque de se faire écraser, désoler mais si vous étiez a leurs place, vous aurez fait quoi sur le coup hein?
    je défend pas les flic, mais faut comprendre aussi, c’est comme la vidéo de la gamine qui jette sa chaussure sur le flic et que celui ci lui fou une beigne, aussi bien elle les avaient insulter au point des les pousser a bout, ils sont humains aussi.

    RépondreRépondre
  19. C’est pas que j’aime pas les keufs ou quoi que ce soit, je ne fais pas de généralités, y’a des batards chez eux comme y’a des batards chez nous, mais que le flic qui a failli se faire écraser ait envie de le frapper même dans le coma, ça peut se comprendre (moi perso, j’suis à2 doigts de me faire ecraser, bah si derriere le gars se fait ejecter et est dans le coma, j’aurai quand même la haine et lui assènerai un bon coup de latte dans sa gueule) mais que les autres keufs s’y mettent à plsuieurs à le tabasser c’est n’importe quoi. D’ailleurs en faisant ça, l’avocat du gars dans le coma peut porter plainte et ça peut carrément annuler l’arrestation.

    Bref sur ce coup la les kondés sont bêtes et méchants.

    P.S : Même si il ne faut pas généraliser, y’a quand même pas beaucoup de kondés qui méritent qu’on les respecte. Moi je vis dans une résidence ou la majorité des appart est loué par la police nationale et bah je peux vous dire que les keufs qui habitent dans mon escalier, craignent un max : En 1 an, j’ai eu 4 voisins keufs différents, et plusieurs fois des policiers en service ont dû intervenir dans ma résidence pour les calmer eux mêmes : violences conjuguales, tapage lié à l’alcool…bref que du bonheur ce genre de voisins.

    RépondreRépondre
  20. heu bob je voit pas le rapport.
    le mec est dans le coma inanimé par terre pk lui tombé à 5 dessus pour le fracassé.
    5 mec la sont des gros connards flics ou pas

    RépondreRépondre
  21. tu vois bob le pb avec les mecs comme toi c qu ‘il faut choisir entre le camp des gentil et des mechants.
    C’est bien de temps en temsp d’avoir un peu de discernement.
    Tout n’est pas blanc tout n’est pas noir.

    RépondreRépondre
  22. Alors… après renseignements… le mec qui fuyait était activement recherché, entre autres, pour divers bracages à main armée et… devinez… vol de voiture (celle qu’il conduisait).

    Il a effectivement faillit renverser un policier pour éviter la herse posée par ce dernier.

    Il a effectivement été éjecté de son véhicule (volé) à moitié conscient avant de se prendre un super saut chassé, une descente du coude et une volée de marrons. Les policiers ayant frappés l’interpelés n’ont reçu que des blames et une mise à pieds temporaire de 1 mois (payée la mise à pieds).

    Quand à mon avi personnel, je n’ai aucune considération pour un pauvre connard qui braque des gens, vole une bagnole et joue les kikoo sur une route bondé avant de se faire défoncer car il s’est pris pour un acteur de Fast and Furious… alors… juste… OWNED !!! ^^

    RépondreRépondre
  23. C’est bien fait pour sa gueule, il avait qu’a pas chourrer de bagnole, qui fait le malin tombe dans le ravin!!! Ça va lui passer l’envie de recommencer!! A quand cette méthode en France???

    RépondreRépondre
  24. Que de violence .
    Le mec est KO, quel besoin y a-t-il d’aller le tabasser ? Meme si c’est le plus grand serial killer de tous les temps.
    Si vous cautionnez ce genre d’acte, alors à quoi sert la justice ? Les policiers sont là pour faire régner la justice . Mais on sait très bien que ce genre de débordements arrivent fréquemment.
    Malheureusement …

    RépondreRépondre