Décollage de la navette Atlantis en HD 720p


Ça vous dit un petit tour dans l’espace ? Ca tombe bien la Nasa vient de mettre en ligne le vol de la navette Atlantis depuis son décollage à sa mise en orbite dans l’espace, le tout en HD 720p s’il vous plaît, on s’y croirait !

Loading the player ...





Aucun commentaire

  1. C’est magnifique !

    RépondreRépondre
  2. ta raison Waylander…rien a dire.

    RépondreRépondre
  3. je vais surement me faire siffler ou huer mais c pas grave … oui c’est beau et le progres est toujours une bonne chose … mais combien ca coute tout ca, meme si le projet était en route avant la crise économique, il ne devait pas l’être ni avant la faim ou la misère dans le monde…
    c’est la SNCF qui a pour slogan  » le progres ne vaut que s’il est partagé par tous  » :-D
    tout comme il vaut mieux investir des milliards pour sauver les banques, plutôt que de sauver les gens…!!!

    les images sont belles malgré tout ! MDR !

    RépondreRépondre
  4. @seb1moi

    tu as raison sur le fond…
    evidment que ca coute un paquet de pognon et puis il y a tellement a faire sur notre planete avant d’aller voir ce qu’il y a la haut..
    mais cest quand mm impressionant en video,je pense que cst ca qu’il faut voir et rien d’autre.

    RépondreRépondre
  5. @sebi1moi

    Certes, ce genre de projets coûtent cher, mais il ne faut pas oublier que la recherche spatiale apporte de nombreux progrès à d’autres domaines, comme la recherche médicale, ou bien encore dans la vie de tous les jours.
    En plus, sans fusées (bon, pas la navette américaine, ok, mais c’est le principe ^^), plus de météo, de téléphones portables …
    Si il y a des budgets à tailler en ce moment, ce sont plus ceux des armées ;)

    RépondreRépondre
  6. @seb1moi

    Comme tu le dis toi-même, le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous. Encore que ce n’est pas forcément vrai, mais bref.

    Si tu limites à ta vie à métro, boulot, dodo et que tu en es pleinement heureux, c’est parfait. Seulement il y’a des gens qui ont d’autres envies, savoir d’où l’on vient, comment est né l’univers, etc. etc. Hubble sert à ça. Mais plus largement, la conquête spatiale tant décriée c’est les micro-ondes, de nouveaux matériaux utilisés dans un tas de domaines, des avancées médicales considérables et j’en passe … Evidemment, dès que les dépenses sont ostentatoires c’est simple de taper dessus, mais ça n’empèche pas la reflection.

    Plus « financièrement » parlant, l’argent investi dans la NASA ne l’aurait pas nécéssairement été pour combler la crise ou pour nourrir de pauvres sans-domiciles fixes. Il serait, surement, en train de dormir dans les coffres de banques pleines de lingots du même genre …

    RépondreRépondre
  7. C’est sympa à voir une fois… après… osef ^^

    RépondreRépondre
  8. yeah nigga fuck seb1mois la maille est dépensé nigga largent coule a flot ici bas les pauvres de ton genre ne nous interrese pas

    RépondreRépondre
  9. c’est vrai c’est beau le progres…nous faire payer un nouvel ordi tous les 2 ans pour voir des putains de vidéos HD, fais chier jpeux pas les voir ces vidéos^^
    jespere que ca va pas devenir une habitude!!!

    RépondreRépondre