Bombe latina danse en string


Le problème des filles et ça a toujours été comme ça c’est qu’elles prennent rarement un vélo pour sortir toute la journée faire des conneries dehors comme un garçon, donc bon il faut bien s’occuper et en grandissant ça change pas alors depuis l’arrivée d’internet autant trouver de nouvelles choses à faire comme danser en string devant sa webcam qui semble être LA discipline à la mode dans les pays d’Amérique Latine !

Loading the player ...





26 commentaires

  1. cest sur qu’internet a ete la liberation de la femme de ce coté la looooooooool.danser en string ou faire un strip je dirais que cest une discipline international grand maitre!

    RépondreRépondre
  2. OMG ELLE A UNE WII. bip

    RépondreRépondre
  3. c dommage qu’elle n’est pas baisser la cam un peu plus pck on ne voit pas grand chose^^

    RépondreRépondre
  4. humm jolie latina et quel belle croupe

    RépondreRépondre
  5. je veux bien lui apprendre le cadrage à cette jeune fille :)

    RépondreRépondre
  6. J’ai cherché le titre, « Daddy Yankee – Llamado de emergencia » reste plus qu’a trouver la même petite bombe :p

    RépondreRépondre
  7. man she is fucking 15 take the fucking video off your website come on man she is somebody daughter sister cousin man have some respect people make mistake dont take advantage off it man just to attract people man have some dignity SHE IS 15 years olds

    RépondreRépondre
  8. Pff je sais pas si elle a 15 ans mais en tout cas elle mérite quand même … visage d’ange avec un de ces cul ma parole xD Ca devrait être interdit ça. Va y avoir des suicides après !

    PS : quelqu’un serait si elle fait d’autres vidéos parce que apparement elle était bien partie pour continuer là mdr

    RépondreRépondre
  9. carrément je crois que je vais devenir pédophile :)

    RépondreRépondre
  10. edit: euh pédophil de fille de cet age la hein…. faut pas non plus me prendre pour un malade

    RépondreRépondre
  11. C’est de l’incitation au viol, d’ailleurs il va être temps de le légaliser pour que l’on puisse défoncer toutes ces chiennes allumeuses!

    RépondreRépondre
  12. certains ici n’ont aucune conscience de la portée de leur propos…

    RépondreRépondre
  13. jicé tu ne vaut pas plus que la sueur qui se dégage de mon entre fesse un jour de footing. Nono j’en parle meme pas.

    RépondreRépondre
  14. 2min20sec imaginé ça dans un lit!!!!

    RépondreRépondre
  15. léon: je men entre choc les testicules de ce que tu penses

    RépondreRépondre
  16. merci beau cul…merde beaucoup!!!!

    RépondreRépondre
  17. jicé je ne t’autorise pas à citer mon prénom , quand tu auras une fille de 15 ans on pourra reparler, tu mériterai d’être attaqué en justice. OK on est sur un blog sexy, mais les propos pédophiles ne devraient en aucun cas être tolérés.

    RépondreRépondre
  18. si tu avais un minimum d’intelligence tu aurais compris que c’était de l’humour après comme j’ai dit sur le poste d’avant je m’en branle de ce que tu penses allez hop viens pas casser les couilles avec tes commentaires on est sur un blog pour ce détendre pas sur un champ de bataille

    RépondreRépondre
  19. arrête de faire le vieux mec léon , c pas de la pédophilie . Si t’es coincé, jvois pas pourquoi tu viens voir des vidéos comme ca .

    ps : une belle paire de fesses. g hate de voir son abricot

    RépondreRépondre
  20. vieux mec Léon. arrête de dire des anneries c’est faux.
    ps : joli derrière n’empêche

    RépondreRépondre
  21. leon il est coincé du string et le constat est comme toujours : on peut faire de l’humour sur n’importe quoi mais pas avec n’importe qui…!!! il y aura toujours des gens trop sectaires et incapable d’avoir une ouverture d’esprit assez large pour savoir rire de tout !!!

    RépondreRépondre
  22. je retire mon point final, espèce de connard, et je pèse mes putains de mots, le jour ou un proche, ce que je ne te souhaite absolument pas, sera victime d’un pédophile, on verra si tu pourra te décoincer ton sale string . Tu ne sais absolument pas de quoi tu parle, tu vois des fesses et un soutif et tu bande. Alors avant de nous la faire a la « vive l’humour », apprend d’abord a te préoccuper de ce qu’il se passe dans notre putain de monde. La pédophilie c’est pas de l’humour.

    RépondreRépondre
  23. ça s’appelle du sinisme… Ce que jicé a dit me parait amusant (je n’engage que moi)et respectueux. De plus il precise que ce n’est dans ce cas et uniquement ce cas où cette demoiselle ne nous montre pas sa carte d’identité.

    Concernant les blagues, je n’ai jamais entendu de blague sur les races (donc racistes) faites avec respect… Blagues racistes ou/et pédophiles même combat, ou t’aime ou t’aime pas (perso je suis pas fan…)

    EDIT : je viens de relire le comm de Jicé… le terme approprié n’est le bon, il aurait du utiliser le terme détournement de mineur…

    Enfin je veux pas polémiquer, je suis d’accord la pédophilie est un acte barbare et grave… Et je viens pas sur HODIHO pour voir les horreurs que notre chère planète bleue acceuille…

    RépondreRépondre
  24. « le terme approprié n’est le bon, il aurait du utiliser le terme détournement de mineur » ce qui implique un commun accord, et on est d’accord!

    RépondreRépondre
  25. c une actrice porno

    RépondreRépondre
  26. C’est dommage d’avoir un cul pareil et porter un soutif trop grand en meme temps.

    RépondreRépondre