Bande annonce District 9 HD


Je n’avais jamais entendu parler de « District 9 » avant aujourd’hui, c’est normal il n’y avait pas beaucoup d’infos sur ce film réalisé par Neill Blomkamp novice dans le milieu et protégé de Peter Jackson, c’est d’ailleurs ce dernier qui produit District 9, film de science fiction se déroulant en Afrique du Sud où un vaisseau extra-terrestre est gardé 28 ans après son arrivée sur terre .. Une bande annonce à couper le souffle ! Sortie le 14 août 2009, un film à rajouter dans ma liste d’attente avec Avatar.

Loading the player ...





Aucun commentaire

  1. A noter que Neil Blomkamp devait réaliser le film tiré de la série des jeux vidéo « Halo », toujours produit par P. Jackson, mais le projet est gelé à cause de désaccords entre les différentes parties. C’est amusant, on se demande si Halo n’a pas un tantinet inspiré ce film finalement (dans le jeu, une partie de l’action se passe en Afrique, et on découvre même qu’un gigantesque dispositif d’activation à distance de tous les halos, appelé l’Arche, est enfoui depuis des millénaires, toujours en Afrique)…

    RépondreRépondre
  2. jolie decouverte maitre.

    RépondreRépondre
  3. bof bof et rebof du deja vu mouarf

    RépondreRépondre
  4. Je suis vraiment un sale con

    RépondreRépondre
  5. Ca m’a l’air bizarre

    RépondreRépondre
  6. terrible merci pouer la news

    RépondreRépondre
  7. Ca donne envie

    RépondreRépondre
  8. Peu ou pas connu du grand public et une sortie en plein mois d’aout, je donne pas cher de sa peau, moi en tout cas j’irai avec joie.

    RépondreRépondre
  9. ca a l’air bien
    Le vaissau me fait penser au film independance day

    RépondreRépondre
  10. ca m’emballe pas vrai cette B.A …

    RépondreRépondre
  11. Une seule chose est sure… Je serais de ceux qui vont voir ce film…

    RépondreRépondre
  12. Pourquoi la tête de l’extraterrestre est floutée ??

    RépondreRépondre
  13. Elle est floutée car le but est de donner une première impression trompeuse. En effet, l’idée était de faire croire, dans les premières minutes du teaser, que c’était la BA d’un documentaire sur la société africaine. D’ailleurs, tel Cloverfield, c’est tourné comme un docu fiction caméra au poing. Donc dans l’idée du documentaire, l’extraterrestre est floutée pour que son témoignage reste… anonyme… ^^

    Surement une tuerie ce film s’il est à la hauteur de sa BA.

    RépondreRépondre