Bande annonce Dance Movie


« Dance Movie » c’est le nouveau film des Frères Wayans qui parodie comme son nom l’indique les films de danse de ces dernières années (Sexy Dance etc) on peut reprocher son nom français mais encore une fois ce sont les producteurs qui ne veulent pas prendre de risque en rajoutant ce célèbre « movie » le titre en VO étant « Dance Flick« , ça s’annonce pas comme le meilleur film des Frères Wayans .. Sortie le 28 octobre 2009.

Loading the player ...





Aucun commentaire

  1. Marlon a jouer aussi dans des films « serieux » par rapport a ses freres shawn ou keenen ,ladykillers ou requiem for a dream par exemple…mais le meilleur acteur de la famille est le 4eme frere,Damon,lui on peut dire que cest vraiment un acteur looooool on peut le voir dans « colors,le dernier samaritain,last action hero,le flic de bervely hills… » mais pour les 3 autres freres leur meilleur films reste pour moi FBI!!!! un grand moment de dejanter.

    RépondreRépondre
  2. Damon on le reconait surtout à la série « Ma famille d’abord » qui est tout simplement ENORMISSIME !!!!!!

    Après ce genre de film se laisse regarder. Il arrive certainement pas à la hauteur de « FBI: Fausse Blondes Infiltrées » ou encore « Little Men » que j’ai beaucoup apprécié. Mais si on a pas envie de réfléhir et qu’on veut se laisser aller on doit sans doute rire à quelques passages. Reste à voir…

    RépondreRépondre
  3. Comme d’hab… les kings de l’humour… need to see.

    P.S. : autant de talents dans une même famille… le coup de bol ! ^^

    RépondreRépondre