Avion Redbull VS Pélican


La Red Bull Air Race est une course de slalom entre des portes gonflables géantes, cette discipline semble grossir d’années en années, ce mois-ci à San Diego lors d’une épreuve un avion a été victime d’un incident très rare en heurtant un pélican qui a fait un trou dans son aile, l’oiseau de 15 kgs a été heurté a plus de 250 km/h, il aurait pu tout simplement détruire l’avion ! Rassurez-vous cette saleté de piaf a explosé en vol :)

Loading the player ...





Aucun commentaire

  1. Gore ! =O

    RépondreRépondre
  2. lol osef du piaf.
    Par contre la course a l’air d’etre vraiment impressionnante. Autant je suis pas fan de ce genre de Sport US (genre bigfoot …) autant la ca a l’air carrement impressionnant.
    A quand une diffusion en France ou meme une epreuve Fr ?

    RépondreRépondre
  3. Better World still Loading

    A l’heure du réchauffement climatique et de la disparition des espèces, ce genre de divertissement est navrant : gaspillage d’energie entrainant pollution en tout genre (atmosphere, pollution sonore etc), gaspillage donc d’argent… tout ca pour augmenter les parts de marché de la marque concernée…

    Autant les billets sexy et tech passent, autant ce genre de connerie, qui génèrent de l’enthousiasme chez des ados pré-puberts me désolent…

    RépondreRépondre
  4. +10 pour Better World
    Et à la limite d’un pigeon on se cague mais un pélican je pense qu’on devrait le prendre avec plus de considération…

    RépondreRépondre
  5. REDBULL VOUS DONNE DES AILES !!!

    RépondreRépondre
  6. +1 Better World, c’est inutile ce genre de conneries.

    RépondreRépondre
  7. dit grand maitre tu pourrais etre plus respectueux de la nature tu aurais moins rigolé si c’était ton chien qui s’était fait zigouillé par un de ces trucs

    RépondreRépondre
  8. moi j’adhère pour cette vidéo, c’est arrivée on peut rien y faire et bon redbull donne des ailes!! et pour parler de pollution tant qu’a faire il faut arrêter tout les sports mécaniques alors tel que le rallye, la formule 1, les 24h du mans, les courses de motos et oui on arrête tout…..
    je veux bien être reglo et écolo mais il faut savoir donner un juste milieu :)

    RépondreRépondre
  9. +30 jicé ça m’énerve ces commentaires à la con qui se plaignent de tout .. c’est un sport avec des sensations extremes comme toutes les compétitions sponsorisé par redbull, si c’est le toucan qui aurait fait crasher l’avion ça vous auraient fait ni chaud ni froid… je veux bien respecter la nature et les animaux mais faut arreter de voir le mal partout

    RépondreRépondre
  10. Pour la pollution stop au usine sa sera plus efficace!arrêtons tout les aéroport déplaçons nous avec des chevaux arrête ton ordinateur sa consomme de l’électricité … commence par le faire je te suivrais peut etre

    RépondreRépondre
  11. Tout à fait d’accord avec « jicé ».
    Je veux bien être écolo mais faut arrêter de voir le « mal » de partout. Si on doit s’arrêter de vivre a cause de ça …

    RépondreRépondre
  12. C’est la même! Oh le pauvre pélican il avait rien à foutre ici :-) ! effectivement si le monde doit s’arrêter à cause de ça, où va t’on??! Les courses Red Bull sont tellement magnifique! Si tu veux pas voir ce genre de chose BWSL, et bah tu regardes pas!

    RépondreRépondre
  13. Better World still Loading, c moi que tu traite d’ado pré pubaire ?

    RépondreRépondre
  14. Belle competition en tout cas, quant à l’incident, ce sont des choses qui arrivent.

    RépondreRépondre
  15. Better World Still Loading

    @ Me7al : non, a la masse en général, pas à toi directement.

    @ les autres : oui, il faudrait arreter bien des choses pour être un peu plus en harmonie avec notre environnement, j’en suis conscient.

    @ les autres bis : entre ces courses, les émissions US ou les mecs font bruler des voitures dans le désert, etc etc etc… ca fait un beau paquet de connerie made in US…

    Allez faire du base jump… pure défonce à l’adrénaline, et propre…

    Et oui, j’étais mal luné ce jour la, je suis de signe « pitbull ascendant pélican »….

    RépondreRépondre
  16. Fais commeeeee l’oiseauuuuuu… ca vit d’air pur et d’eau fraiche un oiseauuuuuuu… ^^

    RépondreRépondre
  17. [...] à Lancashire le joueur Jacques Rudolph a réussi à shooter l’oiseau en vol, olé ! Ça plaira aux défenseurs des oiseaux après l’avion Redbull [...]