Les meilleures photos d'actu par Reuters


L’agence de presse Reuters ouvre ses archives photos et propose une sélection des meilleurs clichés d’actualité, qu’ils soient choquants, amusants ou incroyables, une galerie à ne pas louper en vous rendant par ici.

reuters_pics_best90






Aucun commentaire

  1. yen a des biens dans le sens de la photo sur l’instant!!!!!!
    par contre il y a des tristes réalités!!!!

    RépondreRépondre
  2. Tention a ta tete !!!!!!!!
    Mort de rire XD!!!!

    Frenchement gg bien prises

    RépondreRépondre
  3. Superbes pics qui prètent souvent à débat….
    Débat parfois amusant mais souvent tragique….

    @Mtre Miyagi

    Maintenant Maître… la prochaine fois que tu renvoies vers un autre blog…. prends toi aussi le temps de rédiger un petit comm…. tu es super bien placé pour savoir que les posts laissés sont la seule rétribution et la seule motivation pour son rédacteur…
    Je ne crois pas que si nous venions lire ton blog sans y laisser de comm….. tu resterais encore motivé à poursuivre….
    Désolé mais ne pas voir ton pseudo dans les comms de ce blog me choque un peu…. même un petit commentaire ne te prendrait que si peu de temps parmis tous tes surfs de recherche d’infos….

    Et si les Coppabanax, Wolverine, Liquid Brain et…. Pierre Bis ne postaient plus rien…. (et j’en oublie tellement)… serais-tu encore motivé ??

    RépondreRépondre
  4. Et parfois aussi…. répondre à tes lecteurs serait aussi motivant et stimulant pour eux (tu n’es pas un robot rédacteur que je sache…).

    Tes seules et si rares interventions dans les comms sont appréciées (enfin pour ma part) mais, si elles revenaient plus souvent, elles ajouteraient aussi un échange et un côté moins virtuel à un blog….
    Un peu comme si on était autour d’une table de bistrot à papoter….

    Chasser le côté froid, anonyme et virtuel en ayant un peu plus de réactions de ta part, rendrait ton blog plus humain, plus chaleureux, plus réaliste, plus convivial…. une sorte d’amitié virtuelle avec le lecteur (comme celle qui s’installe entre Wolvy et moi par exemple). Cette interaction via ton blog est très stimulante et…. fidélisante !!!

    Pourquoi ne se limiter qu’aux réactions, débats et discussions entre lecteurs….
    Quand nous prenons ta défense vis à vis d’un lecteur (épisode récent avec Pierre et Pierre Bis)…. tu restes dans l’ombre et regarde ça de loin… alors qu’ine réaction pour soutenir ceux qui te défendaient aurait été gratifiante pour eux (et pour moi qui en faisait partie). Aucune réaction face à notre parti pris ne m’incitera guère à te défendre le jour où un Pierre Ter arrivera pour déblatérer des conneries contre tes choix rédactionnels….

    Enfin… c’est ton choix et c’est mon avis (un conseil peut-être aussi pour toi… que sais-je….).

    Ca n’empêchera pas Liquid de revenir te lire et de revenir papoter avec Wolvy… mais bon… je reste convaincu qu’un peu de convivialité et de réactions aussi face aux comms te rapportera encore un peu plus de fidélité des lecteurs, de réactions et… ajoutera un coté humain à ce net tellment remplis d’agresseurs virtuels qui se cachent derrière des pseudons anonymes comme des Pierre ou PierreBis…

    Amicalement et sincèrement,
    Liquid.

    PS : et vous ? qu’en pensez-vous ??

    RépondreRépondre
  5. yep je suis un peu d’accord…le grand maitre devrait intervenir plus souvent… plusieurs fois je lui ai laisser un com qui lui etait destiné et jai jamais eu de reponses….
    perso j’aime bien ce blog mais un com de temps en temps ou une intervention quand ca part en live serait sympa!

    RépondreRépondre
  6. Ben tu vois… CQFD….

    Le Maître reste taiseux…. amorphe sur nos interpellations…

    Dieu ne parle qu’aux élus…. et ils sont peu nombreux !!
    Je vais donc revoir ma leçon sur « comment séparer de l’eau dans deux verres »….

    Liquid…

    PS : au fait… j’ai déjà réellement pété une table en pierre…. Ca compte ou pas ??

    RépondreRépondre
  7. C’est faux je lis tous les commentaires postés sur le site mais parfois j’ai pas le temps de faire le ménage c’est vrai.

    RépondreRépondre
  8. m’provoque pas mal de réflexions

    RépondreRépondre