Le mur anti-terroriste


Encore plus fort que le mur de Berlin ! Les anglais viennent de mettre au point un mur d’un mètre de haut censé résister à l’attaque terroriste d’un camion piégé de 7,5 tonnes roulant à 80 km/h, d’une voiture lancée à 150 km/h ou encore un semi-remorque de 30 tonnes roulant à 35 km/h, c’est même pas si cher puisque le mètre coûte 250 euros, pour comparaison le mur de béton armé de 3,5 mètres de haut qui protège le quartier américain et les ambassades à Bagdad coûte 11000 euros le mètre. Ça vaut bien une petite démo tout ça !






Aucun commentaire

  1. ok ca resiste et apres le truc aurait ete de savoir en quoi il est fait ca aurait ete interessant et franchement 1 m c laisse quand mm les mecs passés avec des ceintures d’explosif par dessus.
    bon maintenant si ils rehaussent leur mur a metrs la ok!!!!!!!!! a 250 eur ca va!!!

    RépondreRépondre
  2. 3 metres looooool

    RépondreRépondre
  3. Si c’est aussi efficace que le montre la video, alors ça vaut le coup. je vais m’en faire construire autour de la maison pour éviter que ma belle famille vienne me casser mon groove du dimanche

    RépondreRépondre
  4. c’est dédé qui va être content pour son camion x)

    RépondreRépondre
  5. moi aussi je vais faire un mur comme ca, mais autour de mon patron, il ne pourra plus en sortir, on va bientot etre tranquille ! LOL :-D !

    RépondreRépondre
  6. Plutôt solide le mur !
    Mais sa remplacera jamais un bon vieux champ de mines :D

    RépondreRépondre
  7. pff c nul la violence

    RépondreRépondre
  8. Hier j’ai mangé une pomme !

    RépondreRépondre