Dérapage raciste sur Ségolène Royal en boubou (vidéo)


C’est vrai Ségolène Royal en boubou traditionnel ça le fait vraiment pas mais ça semble amuser Alain Destrem membre de l’UMP discret qui pense voir à travers cette scène « sa femme de ménage » pour le Maître Miyagi qui pensait que toutes les femmes de ménages étaient portugaises vous n’imaginez pas le choc !






17 commentaires

  1. le grand maitre il est en forme en ce moment il cherche plein de billets scandaleux pour faire exploser son blog!!!! looooooool

    moi la seule chose que je dis cest que ce con finis au lieu de faire le naze pour distraire ces copains de classe comme le ferait un mome a l’ecole il ferait mieux de se mettre au boulot je crois qu’il y a pas mal a faire en moment!! et dire qu’il ya un nain qui a dit de travailler plus be, il ferait bien de le dire a ses troupes!!! et qu’on ne me dise pas que je soutienne sego car franchement elle est perdu dans le monde et on ne comprend rien a ce qu’elle veut faire si ce nest qu’elle ne pense qu’a 2012 et que sa defaite lui est restée dans la gorge!!!!

    quand a dati franchement ,elle ferait mieux de s’abstenir de rire ,c’est sur que cest pas elle qu’on verrait dans la tenue montrer, car elle est prefere paris match avec des robes dior,gala ou voici!!!!

    RépondreRépondre
  2. C’est vrai que ça devient de plus en plus choc ce blog.
    Ils sont pathétique, le pire c’est que c’est de mec comme ça qui font voter des lois de merde. Vive l’UMP (Ironique bien sûr)

    RépondreRépondre
  3. cest clair que cest du n’importe quoi!!!!!

    moi mm etant une femme je pense que ca le fait surtout rigoler parce sego en est une,ou du moin ca en fait partie.une honte ce genre de mec qui prefere lire leur torche culs que de bosser…
    quand a dati,mon cheri griffu ici present a tout dit pour moi cest une femme qui ferait mieux de se faire oublier…

    RépondreRépondre
  4. j’aimerais bcp qu’on m’explique ou est le dérapage raciste la dedans …. quelqu’un pourais m’expliqué svp ? si dessou vous trouverez la diffinition du mot racisme .

    Le Racisme est une théorie, fondée sur un préjugé, selon laquelle il existerait des races humaines qui présenteraient des différences biologiques justifiant des rapports de domination entre elles et des comportements de rejet ou d’agression. C’est une croyance pseudo-scientifique en la supériorité d’un groupe humain, définie comme une race, sur tous les autres. Le racisme est la haine d’un de ces groupes humains. Il mène à l’ intolérance des autres peuples.

    ca fait de la peine de voir des gens parler de racisme a tout va sans savoir ce que le mots signifie…

    RépondreRépondre
  5. bob t raciste

    RépondreRépondre
  6. Moi aussi je me deguise en boubou pour noel !!!

    RépondreRépondre
  7. et pk donc dit tu que je suis raciste « plint « ?
    écrit moi un peu la phrases mentioné dans mon commentair qui te fait pensé cela ….

    RépondreRépondre
  8. fo arreter avec les prejugés

    un peu de respect maitre myagi
    tu t mi o mm nivo ke le politik

    RépondreRépondre
  9. C’est pas un dérapage raciste… C’est juste un énième boulet de l’UMP (à croire qu’ils ont une maison de retraite des humoristes ratés) qui se croit drôle.

    Quoique Ségolène Royal en boubou… Ca vaut son pesant de cacahuètes.

    RépondreRépondre
  10. Hum, en fait je pense avoir compris pourquoi le maitre a mis raciste parce que il a dit que Sego avec son acoutrement lui fesait pensé a sa femme de ménage !!! Et si l’on regarde bien tout autour de sego y a que des femmes black avec les mêmes vêtements qu’elles portent tout les jours. Bref, tout ça pour dire que pour lui tout les black habillé comme ça lui font pensé a des bonnes a tout faire donc il est vrai qu’il a un peu des propos stéréotypes et un manque de maturité, ça c’est certains ! C’est pas comme ça que le monde va avancer …

    RépondreRépondre
  11. lol selyos…. tu va la cherché loin ton explication…. tu pense pas plutot qu’on taxe le parlementair de raciste tout simplement parce que ca le fait rire de voir sego dans une tenue traditionel africaine ? et puis meme si c’était pour les raison que tu évoque dans ton commentair, je voix pas en quoi le faite de comparer sego a ca femme de ménage est raciste …. tu sais meme pas a quoi elle ressemble ca femme de ménage et si ca se trouve il en a meme pas…. putin c’était juste une blague que le pauvre homme a fait …
    les gens s’offusque bcp trop facilement et de maniére gratuite a leur d’aujourd’hui, ca fait vraiment de la peine …

    RépondreRépondre
  12. bob ta naïveté m’attendris, j’espère qu’elle est volontaire sinon t’es un jolie trou de cul!

    RépondreRépondre
  13. Bob je kroi ke t un putain de faf

    RépondreRépondre
  14. lol Bob sérieux… la tu fais pitié (c’est une blague je te rassure ma poule ^^)… C’est pas Faf le chien mais Paf le chien. Honte à toiiiiiiii !

    Plus sérieusement, osef… C’est juste un des nombreux guignols de la majorité UMP qui a dis une connerie. Entre Copé, Lefebvre, Albanel, Darcos et Alliot-Marie… cette dernière semaine aura été la semaine des conneries dites à l’UMP. ^^

    Petit rappel : Copé a déclaré que les blocus d’entreprises étaient un complot antisarkozy ordonné par le parti socialiste. Lefebvre a déclaré que si Hadopi avait été refusé c’est parce que des socialistes s’étaient cachés dans l’assemblée avant le vote de la loi. Albanel a déclaré que Hadopi était LA solution au piratage par Internet alors que la commission européenne et le conseil d’état s’opposent à la loi et Alliot-Marie a déclaré que la police avait parfaitement fait son travail lors du sommet de l’otan en oubliant les diverses dégradations.

    Tout ça pour dire que si on s’arrête à la première connerie dite par qqn de l’UMP, on s’arrête toutes les 5mn.

    RépondreRépondre
  15. +1 Selyos, c’est clair que si boubou rime avec femme de ménage ça devient insultant, après c’est pas forcément raciste mais quand même très méprisant envers ceux qui portent ces vêtements tout les jours.

    RépondreRépondre
  16. lol dex, c’est la société qui veut ca… je peux meme te raconté une anecdote que j’ai moi meme vécu… la derniere foi j’était en vile, je marchais, puis j’ai croisé une femme d’origine africaine qui se baladais avec son sac a main posé sur ca tete.. ok je sais qu’en afrique on se sert bcp de ca tete pour porté certain objet, mais pas ici … ce qui provoque un certain décalage, et ce qui se fait quelque part ne se fait pas ici comme inversément bien entendu…

    le jour ou sarko metra un kilte quand il visitera l’écosse, j’aimerais bien voir si personne au ps se foutra de ca geule…. c’est de bonne guerre tout ca

    RépondreRépondre
  17. lol

    RépondreRépondre