Battu à mort en Italie pour un paquet de biscuits (vidéo choc)


En septembre 2008 cette agression raciste avait choqué l’Italie, Abdul Salam Guibre, 19 ans, Italien d’origine africaine avait été battu à mort par un commerçant de 51 ans et son fils de 31 ans, la raison ? Ils accusaient Abdul d’avoir volé un paquet de biscuits dans le magasin familial, viendra ensuite un passage à tabac à coups de barre de fer, Il décèdera à l’hôpital quelques heures après des suites de ses blessures. Le procès se tiendra le 21 avril à Milan mais la vidéo qui vient d’être rendue publique fait déjà scandale sur le net ..

Attention ces images peuvent choquer






23 commentaires

  1. Ça aurait été le commerçant qui aurait été tué on en aura pas fait un tel foin ..

    RépondreRépondre
  2. c kler !

    RépondreRépondre
  3. Dites vous deux, la vidéo du type qui se fait tabasser dans le métro elle n’a pas fait scandale peut-être ? On les a compris, vos sous-entendus…

    RépondreRépondre
  4. Ce genre de remarque ( les deux premiers ), c’est franch’ment inutile. Un homme (innocent?) est mort quand même…

    RépondreRépondre
  5. Chez nous aussi ça aurait pas fait un tel foin…

    RépondreRépondre
  6. On est vraiment sur un site de racistes!Le site no kenny en fait parti également….

    RépondreRépondre
  7. Ce n’est pas le site qui est « raciste », mais les gens qui y circulent, est arrêter de faire d’une généralité le racisme, tout le monde et raciste à plus ou moins forte dose et pour différente chose… Stop mettre tout le monde dans le même panier, on est pas la pour s’enfoncer communément. Alors Jean tes réflexion sur les sites, raciste arrête toi la, c’est un site de news point. Concernant le scandale si ça n’aurais pas été un noir ou autre on s’en fou, le fait est la un innocent, qu’il soit noir blanc beure en est un ici, il c’est fait tuer pour rien… Certes, on peut constater qu’en France vie les associations certains profites pour s’en sortir niquel ou que ça fasse un scandale de rien, car eux s’unissent nous on s’enfonce. Voila médité dessus. Bonne journée

    RépondreRépondre
  8. C’est la mode en ce moment des vidéos scandales….

    C’est un peu la chasse aux visiteurs.

    Bref un peu inutile tt ça.

    RépondreRépondre
  9. Excusez-moi.. personne aurait du boursin? mon morçeau de pain se sent seul..

    Merci

    RépondreRépondre
  10. Je sais pas, y’a des gens qui ont des souci ici, la 1ere chose qu’ils voient c’est « noir », moi je vois juste que le monde il ce bare en couille, et qu’aujourd’hui on peut ce faire tué pour un paquet de LU …

    RépondreRépondre
  11. Ce ne serait pas la mafia?

    RépondreRépondre
  12. ce qui m’interpel personelement c’est le sous titre quand il y est mi  » cette agression raciste avait choqué l’Italie » ….. qu’on aurais dit  » cette agression avait choqué l’italie  » j’aurais compris…. mais pk  » raciste  » ? parce que c’est un noir qui se fait frapé ?

    donc imaginon que je sort dans la rue, et que je commence a fraper des gens au hasard et sans raison, je frape un blanc…. je serai un conard, et si je frape un noir je serai un conard raciste ?

    faut qu’on m’explique….

    RépondreRépondre
  13. ha ui juste pour répondre a selyos qui pense naivement que la chine  » aide  » l’afrique et que sarko fou la merde… je voudrais juste te dire que je sais pas dans quel monde tu vi, mais ca doit pas etre dans le notre… personelement je pourai te citer point par point les probleme que l’imigration génére ainsi que en quoi la chine n’est vraiment pas un exemples…. alor prochaine foi choisi mieux t’es reference.

    RépondreRépondre
  14. ce que tu fait  » lol  » c’est tout simplement spéculer, j’aurais aussi bien fait de dire que  » le noir s’est fait tué, car il a violé la femme du comercant, égorgé le fils du commercant, et tiré sur le chien du commercant…  » mais bon j’opterais plus pour dire que  » c’était peut etre la 300 eme foi qu’il se fesais voler… et que ca été la goute qui a fait débordé le vase  » et si comme tu dit  » Le paquet de biscuit est un prétexte, il n’y en a surement pas eu.. » excuse moi mais si c’était un pretexte purment inventé je pense qu’il en aurais choisi un autre…. car quite a trouvé un pretexte pour tué quelqu’un de sang froid on va chercher autre chose qu’une histoir de paquet de biscuit non ?

    RépondreRépondre
  15. jai meme pas envie de lire les conneries de commentaires, comme d’habitude il y a toujours des con qui parle de racisme non?

    RépondreRépondre
  16. le raciste qui lit ça a ma bite dans sa bouche

    RépondreRépondre
  17. Con et Gay en plus

    RépondreRépondre
  18. bob ta ma bite dans ta bouche et mac nougat tu l’a dans lanus

    RépondreRépondre
  19. On comprend pas grand chose sur la video =/

    RépondreRépondre
  20. @ lol

    je savais bien que c’était ton kiff

    RépondreRépondre
  21. Pourquoi lors d’une agression, s’agiterait-il toujours d’un acte de racisme , et non, tout simplement d’une altercation.
    Dans l’autre sens serait il un acte de racisme ??
    Je pense pas que de simplifier aussi rapidement favorise pas la tolérance.
    Cette agression barbare est intolérable et doit etre punis, la cause doit etre cherché et prouvée et non de faire un raccourcis!

    C’est affolant de voir de nous jours des actes aussi lache !

    RépondreRépondre
  22. La roue tourne !!!

    La semaine dernière, c’était le petit blanc dans le bus, cette semaine, c’est l’autre…

    RépondreRépondre
  23. ‘tain vous vous rendez pas compte… c’était un paquet de petit écolier… ça se partage pas ! ^^

    RépondreRépondre