Agression dans un bus


C’est la grosse vidéo du moment que nous devons à NoKenny, un pauvre voyageur se fait littéralement exploser par une bande de racailles sans limites dans un bus de nuit, un tel déchainement de violence gratuite c’est vraiment choquant, les faits se sont déroulé en décembre dernier et un policier avait rendu la vidéo publique sur son Facebook avant de se faire mettre à pied pour faute grave, montrer ce qu’il se passe encore de nos jours en France est-ce une « faute » ?

Attention ces images peuvent choquer

image-3






41 commentaires

  1. en fait c’était sur le facebook du policier accompagné de propos racistes voir nazis, c’est pour ca qu’il a été condamné

    RépondreRépondre
  2. oui mais en attendant les racailles de merde doivent ce promener tranquillement dans les rues…

    RépondreRépondre
  3. +1 Mickael.

    RépondreRépondre
  4. C’est pas normal des choses comme ça mais le plus choquant c’est la réaction des passagers du bus. On vit dans un pays où les gens ont peur. Tout le monde est spectateur mais personne n’agit c’est ça le vrai problème. Il faut apprendre à se défendre et agir quand une personne se retrouve face à plus fort que lui.

    RépondreRépondre
  5. Cet vidéo fait l’objet d’une enquête par je ne sais plus quel département de la police, afin de comprendre la fuite au niveau de la vidéo.

    Je ne vois pas trop mal de mettre cette vidéo en ligne, ça permet à certain de prendre conscience de certaine chose.

    RépondreRépondre
  6. ce qui est cool c’est que ya des francais de souche dans les agresseurs, comme ça les fachos peuvent pas trop baver!

    RépondreRépondre
  7. honnetement je pense pas que cest un fake.
    bref comme d’hab un mec tranquille se fait depouiller son portefeuille, je crois, combien ils sont contre lui?

    @ted
    ce sont tous des francais!!!
    et dedans tu as des blancs et des beurs pour les black j’ai pas trop vu…bref pour moi ils sont tous francais avec des origines differentes mais ce sont des francais!!!

    maintenant moi je dis mort a la racaille francaise quelque soit sa couleur!!!! ya rien d’autre a dire,un mec qui pique le porte feuille d’un autre et quand il veut le recuperer il se fait massacrer la tronche pas 3 ou 4 pelots cest de la racaille a abattre!!!!!!!

    RépondreRépondre
  8. +1 wolverine

    ta raison mon chéri,je t’adore!!!

    RépondreRépondre
  9. comme si c’était un fake alors que l’igs a ouvert une enquette, t’est bien informé wolverine jte félicite

    RépondreRépondre
  10. leo tu sais lire?

    RépondreRépondre
  11. Je m’étonne que personne n’ait encore fait de rapprochement avec la vidéo de Justice… Une bande de 5-6 gus qui foutent à sac un mec en le tabassant, c’est du réchauffé !! Gavras est un visionnaire !! (nan en fait, il est juste réaliste, et ceux qui disaient « Bah ça se passe jamais comme ça en vrai » sont servis avec cette vidéo ;) )

    RépondreRépondre
  12. et au passage, je suis d’accord avec wolverine et ted… Sus à la racaille, quelle que soit sa couleur de peau, son origine ethnique ou ses croyances…

    RépondreRépondre
  13. @leo

    ho mon gars ouvre tes yeux le grand maitre a supposer dans son com que si cetait un fake,alors cetait tres bien fait.
    jai pas dis que ca en etait un!!
    alors apprend plutot a lire avant de donner des lecons.

    perso on pique pas son larfeuille a un mec que ce soit dans le metro,dans le bus ou autre mm si il l’a mit dans la poche arriere de son froque.
    ca aurait pu etre n’importe qui d’entre nous,et qu’on ne vienne pas me parler d’inegalité,de descrimination,ou « faut les comprendre » car dans ce genre d’exemple ca marche pas!!!! ca marche pour le boulot ou ce genre de truc mais pas quand un mec se fait ramasser la tronche juste parce qu’il veut recuperer son larfeuille qu’on vient de lui voler.je veux bien comprendre certaines choses mais dans ce cas cest zero!!!! la on a pas a faire a des jeunes des quartiers comme les appels le gouvernement…la cest juste de la racaille!!!!

    RépondreRépondre
  14. @daftdef

    la video est passer au 20 h apparement « nos amis » se sont fait coffrés!

    RépondreRépondre
  15. C’est dingue comme elle tombe bien pour la popularité de l’UMP….

    On vit dans un monde pleiiiiins de coïncidences…

    (attention je ne dis pas que c’est un fake…juste que la ressortie d’une video qui date de plusieurs mois… en ce moment est intrigante)

    RépondreRépondre
  16. @leo

    avec nextyear alain afflelou vous permet de partir sans payer vos lunettes tout de suite et de les payer en un an.

    @wolverine
    je t’adore mon amour,oui cest vrai je te l’ai deja dis loooool.

    RépondreRépondre
  17. @hicks

    ya du vrai dans ce que tu dis ca ressort souvent l’insecurité quand l’ump va mal.

    RépondreRépondre
  18. @Hicks C’est pas mal pour le gouvernement en place, mais le problème c’est que ça va être encore mieux pour le FN…

    RépondreRépondre
  19. Et voilà ! il faut que la vidéo passe sur le net « illégalement » pour que ça fasse un buzz et qu’on en parle à la télé, du coup les coupables sont attrapés ! (les flics avaient la vidéo et ?)
    C’est incroyable quand même de voir que tant de personnes ont peur de voir ce qui se passe vraiment dans leur pays.
    Que ce soit des skins contre un black ou des « ouaich » sur un « sale français » (comme c’est dit dans la vidéo), c’est une honte, mais c’est un fait divers comme il y en a malheureusement tous les jours.
    Je suis raciste envers les cons et il y en a malheureusement beaucoup trop…quel que soit leurs origines.
    C’est tellement plus simple d’agresser ou d’attaquer à plusieurs, et dire que les autres passagers du bus sont plus nombreux et ils ne font rien…
    Maintenant vous le saurez, si on vous vole votre porte-feuille, donnez leur votre pantalon avec !

    RépondreRépondre
  20. si c’est un fake on à alors de trés trés trés trés bon acteurs en france ..

    RépondreRépondre
  21. @bidibule:
    3 agresseurs sur 4 ont été iterpellés le soir même de l’agression… même si la police française n’est pas exempt de défauts là, on ne peut reprocher que son absence sur les lieux même au bout de 10minutes.

    Sinon c’est toujours pareil, ce sont ces 4 pauvres types là qui vont conforter les intolérants dans leur haine envers les autres « couleurs » alors que c’est juste une minorité qui part en vrille comme ça.
    Et puis les autres passagers qui ne réagissent pas, moi je les comprend, seul contre 4 on peux pas grand chose, et on ne sait pas si les autres passagers vont suivre.

    Mais bon des gars comme ça, faudrait les mettre face à plus nombreux et fort qu’eux, qu’ils voient ce qu’ils infligent à leurs pauvres victimes. =/

    RépondreRépondre
  22. @Hicks: euh, c’est dingue la coïncidence… Tu pourrais dire ça si on était en période d’élections, mais là ce que tu dis n’a pas beaucoup de sens!
    Ce n’est pas une période où l’UMP a spécialement besoin de popularité (y a pas de référendum ou d’élections), donc là je pense que tu psychotes!

    RépondreRépondre
  23. Pour une fois,il y a pas de commentaires raciste des le quatrieme commentaire(esperons que ça dure encore longtemps).
    Et pour une fois je lis des bons commentaires,ou personne ne fait de généralités.
    Mais moi se qui me dérange dans cette vidéo c’est la passivité des gens et du chauffeur.

    RépondreRépondre
  24. Quelque soit la couleur de peau… ce sont des gens nés en France qui s’attaquent à des gens nés en France. Par conséquent, tous les propos concernant la couleur des victimes, des voyous ou des témoins seraient idiots effectivement.

    D’une manière générale, la délinquance n’est pas une question d’ethnie mais de milieu social. La on a le parfait exemple de ça. Et je rejoins tous ceux qui se réjouissent de ne pas voir de commentaires racistes comme on n’a pû en avoir sur certains posts.

    Ce n’est malheureusement qu’une vidéo qui représente une scène atrocement trop régulière et banale dans notre pays.

    Notre très cher président devrait passer moins de temps à sucer la quéquette des riches pour aider un peu plus les pauvres à conserver leur travail ou les jeunes à se socialiser pour en trouver un. Il serait temps que le ‘bon électorat’ de droite comprenne que pour empêcher de telles scènes de violence, il suffit juste de donner aus jeunes d’autres repères sociaux que ceux de la violence et de l’exclusion.

    Pour résumé, une scène banale de la vie quotidienne en France qui pourrait ne pas exister si l’administration faisait l’effort d’intégrer l’évolution de la société et ses jeunes plutôt que de leur demander de s’intégrer dans un moule social auquel ils ne pourront jamais correspondre.

    RépondreRépondre
  25. J’ai toujours été fasciné de voir que personne qui a un pouvoir gouvernemental, qu’il soit de gauche comme de droite, n’a jamais pris le temps de voir que tout ça avait un découlement logique.

    Prenez un jeune adolescent de 15 / 16 ans environ, issu d’une famille pauvre.

    Généralement, il n’est pas très bon à l’école car l’éducation nationale française ne permet pas un suivi élève par élève faut d’enseignant et de temps (merci les réductions de postes et de subventions ^^). Pour peu que ses parents sont d’origine étrangère, il n’a personne pour l’aider pour ses devoirs. Généralement, ça finit en échec scolaire.

    Comme tout le monde a dû le remarquer, à cette âge, n’importe quel adolescent cherche à s’identifier. Et comme le dis si bien Nietsche : le je n’existe que par le nous. En français courant, ce n’est qu’en vous référant à un groupe (famille, bande, ethnie, etc) que vous existez. Donc ce jeune, exclu du système éducationel et en quête d’une identité, va chercher une référence de son niveau… généralement… d’autres adolescents dans la même situation que lui.

    Finalement, vous vous retrouvez avec des meutes (le terme est sciemment choisi) de jeunes exclus de la société française qui, auto-endoctrinés, ne vont se reconnaître que dans la violence et le communautarisme. Ce qui est le terreau idéal pour les intégristes de tous bords.

    La solution est simple tout en étant compliquée car, en effet, au lieu de traiter les conséquences de ce système ; c’est à dire au lieu de trouver une solution à la violence (plus de flics, plus de caméras, tasers, etc)… Il faut revoir la source du problème : l’exclusion de la société française de ces jeunes. Pour cela, il faut entièrement revoir le système de l’Education Nationale pour l’adapter à l’évolution de la société afin de ne pas laisser un élève sur le bord de la route parce qu’il n’est pas bon dans les matières générales ou parce que les professeurs n’ont pas le temps de faire du cas par cas.

    Imaginez que cet adolescent… ça aurait pû être vous ou votre enfant. Basculer dans la pauvreté c’est, malheureusement, à la portée de tous.

    RépondreRépondre
  26. Il est con celui qui fait un croche patte !
    Dans ces cas là soit tu fais rien du tout et tu regardes tes pompes en attendant que ça passe, soit tu agis mais tu te tiens pret à encaisser une riposte.
    La il fait le croche patte et regarde le mec venir vers lui garde baissée… C’est con.

    RépondreRépondre
  27. @amin avec tout le rescpet que je te dois euhhh ton post ne fait rien avancer du tout non plus desolé.
    dans ce cas la tu proposes quoi toi?

    @nocomment

    salut copain ca va?
    pas trop prit par le boulot?
    bon ecoute pour une fois je ne serais pas du tout d’accord avec toi.j’ai rien contre ton discourt mais la pour moi il ne s’applique pas du tout.les mots chomage,education,echec scolaire,exclusion des jeunes… cest bon pour certains cas comme justment l’ecole,le monde du travail,et autres!!!

    la on voit un gars se faire ramasser la tronche pour recuperer son porte feuille qu’on lui a voler!!!
    legitime non?

    bref il en prend pleins la tronche et personne ne fait rien!!!! perso, comme tous ici, ily a des « jeunes » dans mon quartier dans le mm scenario que tu d’ecrit plus haut mais cest pas pour ca qu’ils tabassent des mecs dans le bus pour un larfeuille ou font chier des gens gratuitement ou autre!!!!

    la cest de la pure racaille et rien d’autres,faut pas toujours leur chercher des excuses. surtout que si il n’vait pas ete 3 ou 4 ben ca serait certainement pas passer ,cest une bande de laches!!!

    RépondreRépondre
  28. Bah je suis d’accord avec toi, je fais rien avancer de spécial…
    mais si tu as une solution de ton côté ou quelqu’un, qui la partage avec plaisir.

    Je parlais des commentaires répétitifs, pas de solution ;)

    Je me demande si il y a bien une solution d’ailleurs pour ce phénomène de violence.

    RépondreRépondre
  29. @amin
    je n’en ai pas non plus je te rassure..
    et comme toi je sais pas si il y en a une.

    les gens commentent le billet du grand maitre pour dire leur avis,ce qui est normal je pense car ne rien dire sur un truc comme ca rendrait le truc banal comme deja beaucoup de choses en france.
    des trucs qui aurait choquer avant et maintenant sont completement banale.

    mais la sur ce coup rien mais rien du tout n’est excusable et pardonnable.

    RépondreRépondre
  30. Depuis qu’il n’y a plus le service militaire obligatoire, c’est la merde, l’air de rien ça aidait.
    Ca ferait du bien à beaucoup de monde ces dix mois…

    RépondreRépondre
  31. Dommage que tu es mis un lien vers le site de ce sale fasho de Kenny

    Sa vous choque pas qu’il titre :  » Un français se fais agresser par des racailles » ?

    L’opposition Français -Racailles c’est digne de la réthorique du gros porc borgne

    RépondreRépondre
  32. @IoqpoI : Où est le problème dans le titre ? Il précise pas l’origine des racailles ;) . Si je suis ta logique, pour toi, une racaille est forcément PAS française ??

    RépondreRépondre
  33. @ Wolfie : Fatigué mais ça va, je bosse donc je me plaind pas… Ca devient un luxe de travailler ces derniers temps.

    Quand à mon discours, il ne visait que la raison qui pousse souvent ces jeunes à aimer la violence. Quand au comportement des témoins, je n’ai rien dis car franchement c’est inqualifiable de se comporter pareillement. Et si je ne dis rien sur l’acte en lui même, c’est que ça aussi je ne risque pas d’être poli.

    Pour moi un truand reste un truand quelque soit son origine et mérite d’aller en taule… Mais comme j’ai décidé que dorénavant je prendrai plus de recul. J’essaye de trouver une solution. c’est tout moi ^^

    RépondreRépondre
  34. @Daft : Ce que t’explique loqpol c’est que c’est Kenny qui, justement, met en opposition les termes français et racailles comme si les racailles n’étaient pas françaises. Hors ces petites ordures sont des petits français.

    RépondreRépondre
  35. @no comment : A priori, on sait que le mec qui s’est fait tabassé est Français. On en sait pas plus sur les racailles en question. Perso, ça me choque pas, parce que je n’ai pas fait le rapprochement racailles = pas français.
    Maintenant, peut-être que le titre « Un homme se fait agresser par des racailles » aurait moins porter à confusion.
    Le problème est que le terme racaille (dans l’inconscient collectif et actuel) est associé très facilement à « étranger » et presque trop précisément à « nord-africain »…
    Ce problème de « racailles » est récurrent en France… Du temps de nos parents, les racailles étaient les « blousons noirs », pour nos grands-parents, il y en avait sans doute d’autres…
    L’origine change (parfois), le terme utilisé reste le même, mais ce n’est pas sûr que la violence et la manière de procéder diffère beaucoup.

    RépondreRépondre
  36. @no co
    tiens le coup ya des photos de rosie plus haut looool.

    @daftdef

    pour nos grand parents et mm avant debut des années 1900 -1920 c’etait les italiens,suivi des polonais.

    RépondreRépondre
  37. « Maintenant, peut-être que le titre “Un homme se fait agresser par des racailles” aurait moins porter à confusion »

    C’est le moins qu’on puisse dire, mais rassure toi il n’y a aucune confusion sur les intentions de l’auteur, il est parfaitement conscient de ce qu’il exprime, il utilise les plus vielles techniques de propagande fascho.

    Ce genre de sujet lancé innocement n’est que de la propagande facho très bien orchestré.

    Il en met suffisement pour pousser les abrutis vers le racisme mais il s’arrète juste avant les slogans nazi, comme tout les fachisme il est rampant, lache et il déguise ses réels opinions jusqu’au dernier moment.

    RépondreRépondre
  38. Je n’irai pas jusque la mais il est vrai que Kenny devient un peu trash ces derniers temps. Perso, et je ne dis pas ça pour sucer, mais je préfère le blog du maître… les propos sont souvent plus adultes… bon ok, sauf sur les post de nichons ^^

    RépondreRépondre
  39. @ no comment:

    Voila un commentaire d’un grand « sociologue » il me semble.. Je trouve ca dépolorable que quelqu’un puisse trouver des excuses à de telles actes! Vous vous targuez de ne pas tomber dans des stéréotypes tout fait sur l’ethnie et autres, mais n’êtes vous pas en train de le faire en affirmant que ces jeunes d’un milieu pauvre n’ont d’autres choix que de se tourner vers la violence… A vous lire, on aurait tendance à croire (pour ceux qui n’ont pas d’esprit critique) que c’est une fatalité du système… J’ose quand meme espérer que laplupart des francais ne pensent pas comme vous..

    De plus, à réfléchir comme vous (et je pense que hélas, c’est ce qu’il va se passer) ces jeunes vont certainement être jugé de facon extremement laxiste en leur trouvant maintes et maintes excuses.. Combien de fois ne lisons nous pas qu’un homme a été arretté pour la 5ème fois en train de voler le sac d’une pauvre dame… N’est ce pas la faute d’un laxisme caractérisant nos sociétés (la faute à des gens pronant le « cest pas leur faute ils sont nés dans un milieu défavorisé »). Les gens comme vous qui trouvent des excuses à tous ces problèmes sont ceux qui évitent de prendre des positions qui pourraient vexer certaines personnes (comme bon nombres de politiques) !
    Je ne vais pas polémiquer plus longtemps, cela pourrait prendre des pages entières, mais chère monsieur (madame) restez dans vos idéologies toutes faites, mais je voulais tout de même intervenir !

    RépondreRépondre
  40. Trouver une explication n’est en rien trouver une excuse… Je vous invite FORTEMENT à faire une relecture de ce que j’ai écris car vous faites erreur.

    Je ne chercherai jamais d’excuses à ces actes… Je ne vais pas plus les plaindre. C’est juste que dans mes propos, je n’ai pas parlé du côté pénal de la chose car on sait ce que ça donne… malheureusement… C’est juste que de la violence, on nous en ressort à tous les plats et que pour l’instant, tous nos politiciens, de tous bords, passent leur temps à faire de la communication en disant que le seul moyen d’avoir moins de violence c’est par plus répression, alors qu’une meilleure répression serait plus judicieuse du reste. D’ailleurs, je ne vois pas où mes commentaires expriment un certain laxisme de la peine pénale que ces personnes devront recevoir. Je suis désolé de vous le dire mais vous vous trompez sur mes propos. Perso, je suis pour une peine à sa juste mesure, plus ciblée et plus sélective mais en aucun cas laxiste. Je suis, tout comme, vous aterré quand j’entend qu’on acquitte Ferrara pour un braquage où il a tué des convoyeurs ou quand j’entend que Fourniret avait été deux fois enfermés pour des sévices sexuels sur mineurs avant d’être remis en liberté.

    Quand à mon constat sociologique, j’ai bien écris à plusieurs reprises « en général » car je suis désolé mais, d’après les chiffres du ministère de l’intérieur, 94% de la petite délinquance est issue d’un milieu social pauvre ou du moins bas. D’ailleurs, pour les éventuels racistes qui liraient ces articles, seulement 37% de tous les délits et crimes commis en France sont le fait de gens issus de minorités. De plus, le constat que je fais est un constat sociologique déjà décris par des sociologues de métier.

    Pour résumé, avant d’attaquer mes propos, évitez de lire entre les lignes des propos que je n’ai pas écris car je ne suis pas du genre à faire des sous-entendus. Ce que je pense, je le dis. La, « peu importe » vous vous êtes servi des mes propos pour m’invectiver sur des facteurs qui n’étaient pas abordé dans mes commentaires et j’espère que cet ajout dans mes propos vous aideront à mieux comprendre mon point de vue.

    RépondreRépondre
  41. c’est moche !!! bande de lache!!! les dalton ouech ouech, à 1 racaille pret ! enfin moi je prefere les appelés: bande de CHIEN !!! dautres aurait dis :F… D. P… !!! mais c’est pas cool pour leur mere, qui n’ont rien à voir là, je pense meme que cet bande de chien sorte directement d’un vagin animal , je dirai meme que leur mere animal est un porc croisé avec un chien. dans des cas comme celui là, on souhaiterai le pire pour c’est batard !!! heureusement que sa ne s’est pas passé ds les iles française du pacific, car là c’est pas le meme people : des guerriers ces gens là, d’ailleurs , c’est pour sa que la racaille métropolitaine n’est pas conseiller là bas ! deja , qd on entend en france , que les gens des iles du pacific casse tous sur leur passage dans les cités, ou autre, apres altercation avec ce genre d’individu, et bien je suis bien content . et je peux vous dire que sa reste vraiment impressionnant, qd vous voyez une poignée de polynésien rentré dans la gueule d’une bande de batard, chien-porc,et de les voirs voler comme des avions en papier , je me dis : waw !!!! des forces de la nature , des allblacks à la française!!! alors message pour les futurs trou du cul, surveillé bien vaut arriere avant de pratiquer votre lacheté, un polynesien peut en cacher un autre , et comme on dit: + il y en a , + on s’amuse !!!

    RépondreRépondre