Vidéo de racistes dans le métro parisien


Voici une vidéo pas toute jeune mais assez choquante d’une « descente » de partisans d’extrême droite dans le métro parisien avec pour but de tabasser des jeunes de couleurs, j’ai décidé de publier cette vidéo pour dénoncer ces racistes qui opèrent à visage découvert, quelle honte pour notre pays ..






41 commentaires

  1. tu devrai aussi avoir honte que lors des des manifestations , on rackette des « petit blancs » , car pour moi cela est aussi du racisme , mais c bien connu , le blanc est mauvais ,,,

    RépondreRépondre
  2. Ce qui est étonnant, c’est que personne (apparemment) ne pense à appeler les flics et actionner ensuite l’arrêt d’urgence du métro !
    Ensuite, peut-être que ça a été fait et que ce n’est pas visible dans cette vidéo.
    En tout cas c’est bien lamentable…

    RépondreRépondre
  3. Pour avoir toute l’histoire: c’est un groupe de merde boneheads qui sont allé sur paris pour une rencontre avec d’autres merdes mais c’est déchets sont tomber sur un groupe de Redskins (et de Keupons si je me souviens bien) … et ils se sont fait défoncer leurs gueules de raclures de chiottes!
    Un bon nazi est un nazi mort.

    RépondreRépondre
  4. Allez Dereck, casse du nègre !

    RépondreRépondre
  5. Même si ces gars sont des crétins, cette vidéo en ne pouvant pas montrer ce qu’elle cherche à prouver reste dans la supposition.

    Et au lieu d’en appeler aux associations, il faurdrait déja penser à ce que fait la police.
    Si on avait mis des noirs a la place des blancs dans cette vidéo et inversement, l’auteur en aurait appelé à qui ? au CRAB ?

    RépondreRépondre
  6. Le contraire existe aussi. Je suis déjà fait traité un paire de fois dans la rue de « sale blanc ». Et personne dans la rue n’a bronché.
    A vouloir combattre les groupes néo-nazis machin vous faites du racisme positif. Vous voyez de la discrimination partout, vous criez au scandale à tout bout de champ.
    Il ne fait pas bon être blanc en Martinique en ce moment n’est ce pas? Elles sont les ou les associations anti-racisme la bas ? Ah mais c’est vrai, il n’y en a pas, quand on crache sur du blanc c’est pas du racisme j’avais oublié…

    RépondreRépondre
  7. de vrais boufons avec des costumes et tout
    j aimerais bien leur conseiller d autres ligne de metro je crois k ils chanteraient moins fort……..
    c est de la betise
    mais oui que fais la police

    RépondreRépondre
  8. Et vous a nous sortir des « puisqu’ « ils » le font aussi, c’est moins grave que des nazis le fassent aussi » vous justifier un les nazis.

    Hu Hu Hu

    RépondreRépondre
  9. lol et les video d’algerien (ou marocain etc…) qui brule des voitures , pilles … dans nos cellules francaises tu remarquera que les 3/4 sont des gens de couleurs. C’est sur il faut les aider financierement mais aussi je ne vois pas de manifestation raciste a chaque coin de rue.

    Je n’ai rien de raciste mais il faut arreter de fermer les yeux tous simplement.
    Et je ne met pas tous le monde dans le meme sac mais ayant eu toute mes embrouilles avec des algériens , je garderai mes avis.

    RépondreRépondre
  10. bref moi perso celui qui me casse les couilles que ce soit un nazi,un beurre,un noir,un socialo,un rouge un sarkosiste,un vert,un facho,un australien,un chinois,un russe,un anglais,un chilien,un americain,un gay,un juif,un papou……..
    quoi qu’il arrive il prendra mon poing sur la gueule et mm si je me prends une raclé il prendra des coups aussi …apres du moment qu’on me fout la paix comme je le fais pour les autres chacun ces affaires et sa vie alors pas de pro pour moi!!!

    de toutes facons le racisme s’applique a tout le monde… moi ,comme beaucoup le savent ici je suis metalleux et ma femme gothique et cest pas pour ca qu’on retourne les cadavres ou qu’on va pisser sur les tombes ou qu’on agitent des croix gammées bref et ben des insultes ou des remarques ont en a eux beaucoup!!!! et pas forcement dans la rue on habitent une copropriete privé et mm certains de nos voisins,assez vieux cest vrai,nous ont toujours regardes comme des delinquants alors…heureusment que tout le monde n’est pas comme ca!!!!
    malheureusement le racisme fait partie de ce monde et a toujours exister et existera toujours!!!!

    @no co ,liquid ou nico si vous passez par la, je vous passe le bonjour!!!

    RépondreRépondre
  11. Toi auteur de ce billet tu tes déjà fait agressé dans la rue pour rien ? et bien sur ils ne sont pas deux, mais 4 et plus….

    Perso je ne suis pas raciste, mais franchement certain français on de la merde dans les yeux…

    Combien de mes pots se sont fait agressé par des « immigrés » ou personne de couleur…. et pas UN français est venu l’aider… PAS UN!
    Donc pour faire des leçons….

    Si on admet des groupes et même une population de jeune foute merde de couleur ? je ne vois pas pourquoi on n’accepterait pas ce groupe là…

    RépondreRépondre
  12. @Dex

    Pour ma part je ne minimise pas, je fais la part des choses.

    Leurs comportements doit être punis par la loi. Mais je ne me fais pas de soucis pour eux, avec touche pas à mon pote et autres, ils finiront pas être mis en examen. Les médias sont très friands de ce genre d’affaire. Et les auteurs facilement identifiables.

    T’as pas réagi sur ce que j’ai dis au sujet du climat en martinique ?
    Ouvre les yeux… http://guadeloupe-et-gendarmerie.vip-blog.com/

    RépondreRépondre
  13. Mais i’a du racisme de toute part !
    La connerie est humaine.
    Etant métisse, j’ai grandit dans un village où les jeunes ont tendances à se prendre pour des racistes… Et je suis sure que la majorité des personnes se disant racistes / nazis n’ont jamais vécut des violence.. C’est juste l’effet de groupe… Ils sont une bandes, qui n’ont pas d’avenir, pas de travail, et il leur faut un coupable à leur problème. Donc forcément on se dirige vers les personnes de couleurs en justifiant sa haine par le fait que ces personnes de couleurs sont violentes, volent leur place dans la société, leur travail et plein d’autres conneries du genre…
    On pourras chercher à expliquer la bétise de ces personnes frustrés mais on ne pourras jamais être d’accord.

    RépondreRépondre
  14. Toi auteur de ce billet tu tes déjà fait agressé dans la rue pour rien ? et bien sur ils ne sont pas deux, mais 4 et plus….

    Perso je ne suis pas raciste, mais franchement certain français on de la merde dans les yeux…

    Combien de mes pots se sont fait agressé par des “immigrés” ou personne de couleur…. et pas UN français est venu l’aider… PAS UN!
    Donc pour faire des leçons….

    Si on admet des groupes et même une population de jeune foute merde de couleur ? je ne vois pas pourquoi on n’accepterait pas ce groupe là…

    Al arrete d’écrire des conneries (des immigrés,des gens de couleurs,et pas un francais n’est venu l’aidé ….)Déja les immigrés et les gens de couleurs dont tu parle je suis sur kil sont tous francais.
    Alors pour moi de différencier une catégories de personnes en soit sait déja du racisme.

    Dans la vidéo ce sont 2 black qui on suppose se font agréssé mais je pense que tout le monde aurait eu la meme reaction si c’était des blancs,alors arrété des que vous voyé un acte raciste envers un black de comparé avec ce que sa aurai pu etre avec un blanc et arrété de raconté votre vie (moi un jour je me sui fait agréssé par un musulman,moi ceci moi cela….)Ca fait pas avancez le débat.

    RépondreRépondre
  15. on a pillé l’afrik, fo pas se plaindre kils viennent ici. Tout ce kon leur donne est un centième ou millième de ce qu’on leur doit.

    RépondreRépondre
  16. Ça ressemble à une vidéo pour créer un buzz, j’y crois pas, surtout qu’il n’y a que de la « parlote », on ne voit rien à part entendre des propos débiles, aucun actes physique filmé, est-ce voulu justement pour éviter d’éventuelle poursuite ?
    Par contre si c’est vrai, ils choisissent bien leur coin et leur victimes puisque si j’ai bien vu, des adultes black sont derrière eux mais ils s’adressent aux enfants.
    Ils ne feraient pas ça à chatelet par exemple !

    RépondreRépondre
  17. Honte à ce blog, ya aucun intéret à cette vidéo, juste un buzz malsain, le racisme, sa choque, sa émue, sa attire les foules….Myagi t vraiment une raclure de chiotte qui recule devant rien pour attirer des gens sur son blog.
    Culé va

    RépondreRépondre
  18. Je suis pour qu’un teletubbies vienne leurs provoquer un dechirement de la paroi anale en inserant un parcmetre enduit de verre pilé, et qu’ensuite ils s’ouvrent les veines des paupieres jusqu’a ce qu’une ampoule osram apparaissent sous leurs coudes.

    Voila, c’est dit.

    RépondreRépondre
  19. « anti-haineux | 01/03/09 | 20:50 :
    on a pillé l’afrik, fo pas se plaindre kils viennent ici. Tout ce kon leur donne est un centième ou millième de ce qu’on leur doit. »
    téte de mort , tu sais ce que la France leur envoie chaque année , comme aliment , médicament etc ,,, on leur a rendu et au quintuple.

    RépondreRépondre
  20. Ok pour les aliments et le reste « patator » mais ca n’enlève pas toutes ces années de colonisations ;)

    RépondreRépondre
  21. @Margow merci d’avoir répondu intelligemment et sans insultes.

    Par contre je ne suis pas d’accord avec toi au sujet de ce que tu appelles du racisme positif, c’est juste du racisme, et comme tidus95 le dit j’aurais été autant choqué si ça avait été l’inverse, c’est pas une raison pour dire « oui mais ça arrive dans l’autre sens donc voila. » Ce qui me déplait c’est juste le racisme quelque soit la personne qui fait preuve.
    Et pui je pense que tu mélanges aussi beaucoup de choses, par exemple quand tu parles de discrimination dans ton premier commentaire, ça n’a rien à voir…
    (Mais en passant je ne suis pas pour la discrimination positive et tout ce qu’ils font pour « la diversité » depuis qu’Obama est président, ça me fait bien sourire, car c’est tout le contraire aux U.S.A, les gens sont embauché pour ce qu’ils savent faire et c’est tout.)

    Pour finir tu fais une comparaison un peu bancale aussi quand tu parles des Antilles et j’ai envie de dire que t’es mal tombé parce que je vis en Guadeloupe depuis 2005, c’est une île en crise et je t’accorde le fait que les békés soient assez mal vu en ce moment mais ce n’est pas le cas de tout les blancs, car il y en a (comme moi) qui sont dans les manifestations, qui sortent dans la rue et qui vivent sans problèmes. Ceci dit l’histoire des Antilles est différente de celle de la France hexagonale si tu veux toi ouvrir les yeux, lis des articles qui expliquent clairement les causes du malaise aux Antilles (Cout de la vie, exploitation, entente de chefs d’entreprises pour augmenter les prix, cout de l’essence, etc…) et laisse les blogs d’opposant à la grève qui ne parlent pas de tout ceci et font de la désinformation en faisant croire que c’est la terreur…

    RépondreRépondre
  22. N’empêche qu’ils sont assez marrants, chanter « bleu blanc rouge, la France aux français » et enchainer en scandant des mots allemands, y’as pas plus contradictoire.
    Je suis d’accord que toutes les populations sont victimes de rascisme, mais c’est pas une raison pour relativiser les actes des acteurs de cette vidéo.

    RépondreRépondre
  23. @dreamer merci.

    RépondreRépondre
  24. NE MELANGEONS PAS TOUT
    il faut blamer ces actes que ce soit des blancs ou ce que vous voulez c est apreil ni plus moins
    il faut condamner ce genre d acte

    et ne les metton pas non plus au bucher ce ne sont que des petits cons a priori ils grandiront
    mais une bonne leçon je suis pour perso

    bon en tous cas j ai l impression qu il n utilise ke la ligne 14 lol

    RépondreRépondre
  25. Quand on voit le racisme anti-blanc qui existe c’est normal qu’il y ait une opposition qui est son inverse, le racisme anti immigré.

    Je dis pas que c’est bien, je dis juste qu’on montre toujours le blanc raciste mais jamais l’immigré raciste anti blanc, c’est bizaaaaaaaarre.

    D’ailleurs un blanc qui attaque quelqu’un de couleur c’est un raciste, mais une personne de couleur qui attaque un blanc c’est…. une personne en difficultée qui a besoin d’aide alors vite faut leur donner + de droits et de l’argent. HAHAHA la bonne blague !

    En tout cas je hais toutes les racailles wesh wesh, quelle que soit leur couleur de peau.

    RépondreRépondre
  26. C’est profondément idiot et stupide de différencier le racisme anti-blanc et le racisme anti-noir. Il y a le racisme, point barre.

    Je suis aussi consterné de voir les blancs se poser en victime et n’ayant comme seul argument que « le racisme anti-blanc existe aussi ». La question n’est pas là …
    Qu’est-il arrivé à notre société pour que nous soyons obligés de nous haïr les uns et les autres pour des questions de couleur de peau, de religion, de niveau social ?? Notre société a donc rendu les humains si idiots ?

    Ne détournez pas le sujet. Il n’y a pas de différentes formes de racisme. Il y a LE racisme qui est un fléau dans notre monde.

    PS : je suis blanc. Et c’est malheureux que je sois obligé de précisé ça, pour qu’on ne me réponde pas : « de la part d’un noir gnagnagna… »

    RépondreRépondre
  27. Je vous comprend pas, l’auteur du blog met jsute une vidéo de quelque chose qui existe vraiment et pas loin de chez vous et vous l’incendiez, pourquoi ?

    Moi je suis content que pour une fois on mette des vidéos de délinquants qui foutent la merde et que ces délinquants soit simplement des gens de type européen !

    On vous voit tous venir, si il aurait mis une vidéo de renois ou beurres qui font de la casse dans le métro, on aurait eu que que que des commentairtes racistes !

    L’auteur a mis cette video pour vous montrer que ce genre de personne existe juste en dessous de vos pied et qu’ils sont encore en puissance.

    RépondreRépondre
  28. mes fesses, on a que ce qu’o mérite patator.

    RépondreRépondre
  29. etre raciste c’est une chose,mais gueuler des truc nazi, désoler mais la…je suis sur que la plupart des grands parents de cette bandes de cons ont combattus les nazi…

    +1Dex en tout cas,il y en a une sacré paires ici

    RépondreRépondre
  30. Ces gens la sur la vidéo ne sont qu’une bande de petites merdes sans couilles , des ratés refoulés de la société, il ont vu American History X dans le garages et ils veulent copier , allez au diable déchets toxiques ambulants.

    En tout cas si j’étais devant ces petits de couleur j’aurai pas hésité a défoncer la gueule a un de ces macaques quitte a recevoir des coups après.

    RépondreRépondre
  31. Seuls les racailles ont le droit de tabasser dans le métro.
    Par contre ca me fait marrer les commentaires dans la video de l’auteur. Il se passe rien et le mec imagine des trucs. Si vous cherchez sur dailymotion ou youtube : racaille + aggression la vous verrez des faits, rien que des faits. Pas des paroles en l’air.
    Alors ouais une bande de skinhead dans le métro… pas de quoi fouetter un chat.

    RépondreRépondre
  32. oué une video sur le rasisme ou le raket sur ki sur d persone dite de couleur kan 1 blan il ce fé agressé c bizar ya pa de video.. et c bizar jamais agressé par 1 blanc alors cherché pa a donné la fote a kelk1 logikement c le contraire de la video ki space alors moi jdi fo enlevé ste video psk c ke d connerie

    RépondreRépondre
  33. Sa prouve que c’est encore plus des salopes qui vont même pas jusqu’au bout de ce qu’ils font …

    RépondreRépondre
  34. Il n’y a tout simplement plus d’esprit de fraternité, d’entraide et de respect dans les grandes villes.
    Je trouve que dans les villes (pas partout, mais presque) il y a toujours une ambiance tendue, limite violente :

    Les gens se regardent bizarrement, ne se parlent plus, d’un coté on a le mec louche qui demande une clope méchamment, de l’autre on a l’alcoolique qui demande de l’argent pour sa consommation journalière et aller manger un McDo a un prix exorbitant, puis on a les quartier où règnent des minorités qui refusent de s’insérer et qui t’agressent au moindre passage dans leur territoire, …
    Un réel malaise existe dans la société, et a part notre gouvernement, a force d’action, de mobilisation, … arrivera peut être a améliorer tout ce bazar. Mais vu les préoccupations du moment des gens qui gouvernent …

    Le problème de ce manque de solidarité et de fraternité est aussi que les gens ne sont plus capable de s’unir pour se revolter et gueuler un peu dans les rues.

    RépondreRépondre
  35. C’est marrant comme beaucoup d’entre vous précisent bien « je ne suis pas raciste » alors que personne ne les a accusé.

    Quelque-chose à cacher les mecs?

    RépondreRépondre
  36. on devrais se battre pour deffendre sa vie don,c pas se battre du tout mais malheureusement comme danss toute les ville et Pays y’a un ou plusieur imbécile qui tabasse pour absolument rien

    RépondreRépondre
  37. En tout cas, quand on lit vos différents commentaires, on voit nettement qu’on n’est en présence de lumières. pauvre de vous, mdr….

    RépondreRépondre
  38. Bon déjà , faudra qu’on m’aide à éclairsir certains points :
    Pourquoi est-ce qu’ils scandent Pour la victoire Allemande[ndlr "Sieg Heil "] ( qui est un problème de religions, et oui c’est beau mais on ne née pas Juif ni Musulmans ni Chrétiens … , on le devient … ) et que juste avant , ils parlent de rendre la France aux français ( déjà pour rendre, il faudrait qu’on la perde , hors je ne pense pas qu’on l’ait perdu ) , les seuls qui nous l’ont enlevé sont justement les allemands du partie nazi auquels ils rendent grâce avec leurs  » Sieg Heil » >
    assez paradoxale comme point de vue …
    Un bon conseil à tous ce qui se lance dans ce genre d’idéologie , éviter de confondre l’origine ethnique et la religion , ça vous donnera un peu plus de crédibilité.
    Et s’il vous plait : NE CONFONDEZ PAS NAZISME ET RACISME !!!!!!!!!!!!
    Voilà ça , c’est l’analyse de la vidéo.

    Maintenant les commentaires qui sont autant affolants que la vidéo

    Alors l’excuse de « raciste » c’est : ils attaquent en bande , on fait pareil si on arrive à en chopper 1 car quand j’me suis fait frappé , personne n’est venu m’aider….
    En stéréotypant , le raciste se rapproche de l’idéologie Nazi , autant qu’ils s’en servent > les nazis avaient du pouvoir car quand ils choppaient quelqu’un , personne ne venait l’aider , comment on s’en est sorti ( sans les détails ) > bah l’organisation de la résistance , si vous vous faites aggresser, agitait autours de vous merde! , rapellez leurs la WWII et la gestapo , il faut juste 1 qui se bouge ,les autres vont suivres il faudrait juste quelques mouvements comme ça , et les aggressions réduirait sévèrement , on agresse pas quelqu’un si il y a possibilité d’être en infériorité numérique à un moment.

    Après 2e point important , ne faites pas de différence entre aggression « noir » vers « blanc » et réciproque , du racisme reste du racisme et une aggression est une aggression , car c’est cette différientiation qui crée ces aggressions pratiquement…..

    et enfin 3e point : la colonisation et ses conséquences n’est pas la cause des tensions !!!
    ça n’a aucuns rapports , les seuls fautifs sont les moeurs qui sont restaient de cette colonisation , le « noir » n’a jamais été inférieur au « blanc » et la France a remboursé ses dettes d’esclavage de l’Afrique coloniale …..
    ne vous servez pas de chose que vous n’avez pas vécu comme excuse !

    Voilà j’ai fini mon petit spitch , en espérant que vous m’avez lu et que les réponses qui vont suivre seront intelligentes…

    RépondreRépondre
  39. pfffff arrêter de parler pour rien c’est clair que ca arrive tout les jours à des gens de toutes les couleurs mais si ils veulent s’en prendrent à quelqu’un qu’ils aillent s’en prendre à un groupe de renoi ou rebeu qui ont la même haine qu’eux au lieu de s’en prendre à des ptit gosses qui ‘nont rien à voir.
    ca serais moi je les aurais fumer cette bande de lache et celui avec son beret je l’aurais jetter sur les rails.

    RépondreRépondre
  40. Les skin sont des débile aimant se battre de toute manière et ça quelque soit leur bords (faf,red ou anar).Moi non plus j’aime pas les wesh qui m’emmerde, font chier les filles, sont eux-même raciste anti français, ça existe et ça m’emmerde, mais bon des mecs comme dans la vidéo, c’est comme des racailles, mais de l’autre bord, ils sont pas mieux que les wesh.

    Et putain ,on peut ne pas aimer les fouteurs de merde, mais ne pas devenir un nazillon pour autant.

    Perso pour moi se sont pas les « etrangers » qui foute la merde, mais les wesh et racailles, et ce sont des choses très differentes.

    RépondreRépondre
  41. met pas les wesh dedans juste les racails les wesh sont juste des mecs qui s’habille en bagui t-shirt large… une racail c la meme chose sauf qu’ils foutent la merde ne pas metre le monde dans le meme sac. de plus c’est clair que les mecs de la video sont racistent ils le disent ils sont la pour taper du negre.

    RépondreRépondre