Policier frappe une fille de 15 ans


Et si ce policier avait trouvé la meilleure méthode d’éduquer les jeunes ? En tout cas c’est assez violent, Paul Schene (31 ans) mettait en cellule une jeune fille de 15 ans quand cette dernière lui jeta sa chaussure dessus, énervé il lui colla une bonne droite avant de la tirer par les cheveux, mais une caméra était là et c’est l’Amérique entière qui est choquée.






27 commentaires

  1. Ben elle a eu ce qu’elle méritait… Elle ne s’est pas faite violer ou tabasser à mort à ce que je sache. Au moins il lui a montré que c’est pas elle le chef. Marre du dictat de la bienpensance où on peut même plus dire quoi que ce soit à ces gosses pourris gâtés.

    RépondreRépondre
  2. bien fait pour sa gueule,aussi bien elle a passer son temps a insulter le flic pendant son arrestation,le flic en a eu raz le cul et le coup de la chaussure a été la goutte de trop.

    RépondreRépondre
  3. Vous avez raison! Je fais pareil avec ma femme! Quant je rentre du café et que la bouffe n’est pas prête, elle aussi elle n’a que ce qu’elle mérite!

    RépondreRépondre
  4. ben voila pourquoi en france on a que des petits mariolles !! si seulement les flics en france prenaient exemple sa les calmerés vite fait !!!

    RépondreRépondre
  5. Je rêve ils y a des gens « au dessus » qui cautionnent un tel comportement et de tels pratiques!, ça vous ferait moins rires si c’était votre mère ou petite sœur…

    Les gens avec de telles mentalité me dégoutent!, vous ne vous rendez même pas compte de votre bêtise et de votre gros manque de raisonnement!

    C’est grâce a des gens comme vous que la France n’avance pas et reste dans la merde!

    RépondreRépondre
  6. D’accord avec Requiem! Nan mais y pète trop un cable le flic… Elle jette a peine sa chaussure et le flic il lui saute dessus comme nu taré…

    RépondreRépondre
  7. requiem comme je voix comme t’es con, je me dit que ta mère aurait bien mérité une petite raclée pour n’avoir pas su t’éduqué… je voix pas pk les flics devrait s’écraser face a une petite gamine de 15 ans qui les insultes et les fait chiés… en gros je trouve trés sein et trés juste d’envoyé se message qui est  » face a la police tu écrase et tu fait profile bas  » et a mon sence ca n’est en rien une bavure car les policiés n’abuse pas de leur pouvoir dans le bute de s’accordé des priviléges ou se livre a des actes de violence purment gratuit… je dirais plutot qu’il  » recadre  » l’interpelé.

    RépondreRépondre
  8. Ya « recadré » et « recadré »… Il a pas à être aussi violent….

    RépondreRépondre
  9. Et toi bob on ne ta jamais appris qu’on ne réseoud pas la violence par la violence ? ! Alors arrête avec tes arguments bidon sérieux toi t’es bien le genre de mec qui frappe une femme sous le moindre prétexte pff…

    Déjà de un, t’étais la haut pour dire que la gamine la insulté pendant toutes son arrestation ? Ensuite de deux le boulot d’un flic c’est pas de la rééduquer ok y a des centres spécialisé pour ça mais bon si tu te crois permis de lever la mains sur une gamine de 15 ans parce que elle te gète une chaussures a du 5 Km/h ben sérieux t’es vite vixé toi. T’en faut pas beaucoup pour frapper quelqu’un.

    Enfin, si pour toi comment il agit c’est pas violent ben vient je vais te faire pareil on verra si tu supporteras !!!

    Moi ma mère s’est fait taper pendant 9 ans quand j’étais gosse et entendre et voir des commentaires comme les tient franchement ça montre bien le niveau sociabilité que t’a c’est a dire presque nul. Tu m’étirerais des claques.

    Manière je sais que ça sert a rien de parler avec des gens comme toi, t’es pas assez ouvert d’esprit je sali ma salive pour rien, va donc taper ta femme parce qu’elle ta offensée ton orgueil de mal pauvre petit va c’est si facile de s’en prendre à des femmes mais par contre en face de mec on vous voit jamais hein lol fait moi rire

    RépondreRépondre
  10. A certains ici je leur souhaite de se retrouver face au meme genre de policier.
    c est vrai que doit faire mal un lancé de godasse le pauvre

    RépondreRépondre
  11. Réponse pour le pauvre petit bob frustré qui n’a aucune notion de politesse!

    1-apprend a écrire et a t’exprimer sans fautes et en français!

    2-très lâche pour insulter derrière un écran de pc!

    3-le policier a normalement été former pour ce genre de situations, et a 31ans quand on est responsable on réfléchi avant d’agir a la conséquences de ses actes!

    4-je remarque que les concept de patience, respect d’autrui et de bon sens te manque cruellement!

    5-tu dois vraiment avoir une vie difficile et malheureuse pour réagir et pensé comme tu le fait!

    Pour conclure tu est dans l’erreur et tu dois grandir et te remettre en question!

    RépondreRépondre
  12. bon ben perso le voulais ajouter un post mais je laisse tomber car comme a chaque billet sur un sujet « sensible » qu’on soit pour ou contre ca part en insultes et tout le reste…

    RépondreRépondre
  13. Bien fait moi je dit , et bon requiem si ta mere se trouve en prison ou en cellule , Moi je dirait vive l’education.

    Au lieu de profiter du system a rien foutre et a laisser ces gosses (meme 15 ans , tu es loin d’etre mature) commettre un délie et se retrouver en cellule. C’est qu’il y a un vrai probleme sur « comment elever ces enfants »

    Le policier a eu raison de la remettre a sa place , elle prendra conscience qu’a 15 ans on ferme sa gueule et on regarde la tv :)

    RépondreRépondre
  14. Pareil que Wolfie, je n’ai pas envie de polémiquer 3000 ans pour un non événement. C’est juste l’histoire d’un mec qui était dans son mauvais jour et qui n’a pas apprécié qu’une petite minette lui balance une godasse. Du coup il pète une case et, par la même occasion, perd son job. Tanpis c’est la vie. next…

    RépondreRépondre
  15. ça devient pathétique!, après bob qui lâchement et stupidement s’en prend a la mère d’un autre en l’insultant!
    voila que max ne trouve rien de mieux a faire que de répéter sa bêtise!

    qu’est ce que vous êtes!, des gosses de 15ans qui ne savent pas poster de commentaire sans insultes et sans un minimum de réflexion!

    « Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse »

    merci…

    RépondreRépondre
  16. Requiem, mon cher ami Requiem, Où vois-tu une insulte dans le commentaire de Max?

    Partisan d’une gauche bien pensante j’imagine, qui au premier dérapage s’empresse d’en mettre plein sur le dos des forces de l’ordre?

    Bon, attendu que j’adore les joutes « verbale » de ce type, je vais prendre tes arguments un par un et te les démonter comme il se doit, et te montrer, qu’il vaudrait mieux suivre tes propres conseils, à savoir, réfléchir avant de poster, je cite : « vous ne vous rendez même pas compte de votre bêtise et de votre gros manque de raisonnement! »

    « 1-apprend a écrire et a t’exprimer sans fautes et en français! »

    -Encore une fois, suit tes propres conseils, je cite : « et a 31ans quand on est responsable on réfléchi » Réfléchit (t)
    J’ai pas tout regardé, mais faire une faute trois lignes en dessous sa ne le fait pas vraiment ^^

    « 2-très lâche pour insulter derrière un écran de pc! »

    -Tu voulais peut-être qu’il s’amène chez toi pour te le dire en face, afin que tu lui apprennes les bonnes manière? Ah non désolé, tu es un non-violent, ton argument est donc bidon, et assez inutile.

    « 3-le policier a normalement été former pour ce genre de situations, et a 31ans quand on est responsable on réfléchi avant d’agir a la conséquences de ses actes! »

    -En effet, à 31ans on est responsable, mais personne n’est à l’abri d’une petite crise de nerfs. Elle a du bien le saouler étant donné qu’ils sont entrainés.

    « 4-je remarque que les concept de patience, respect d’autrui et de bon sens te manque cruellement! »

    -ben voyons, et quand tu respect quelqu’un toi tu lui balances une chaussure dans la tronche!? sa doit être gai par chez toi ^^

    « 5-tu dois vraiment avoir une vie difficile et malheureuse pour réagir et pensé comme tu le fait! »

    -Une vie difficile nous forge. C’est justement en ayant toujours tout que l’on devient un gosse pourri gâté comme tu l’ai qui croit que la paix, peut exister dans un monde comme le notre? Dans un monde peuplé de demeurés et d’intégristes en tout genre.
    Ici, c’est pas Disney land.
    Je n’ai pas eu une vie difficile, ni malheureuse, croit moi, et pourtant je pense comme bob et max. Et si tu veux en connaitre les raisons, il suffit juste de voir l’excellente éducation qui m’a été donnée.

    « ça vous ferait moins rires si c’était votre mère ou petite sœur… »

    -D’une, en tant que futur représentant de la loi, je considèrerais inadmissible d’avoir un membre de ma famille en taule. Et si elle y est par erreur, bien évidemment, la meilleur solution c’est de garder son calme. On a rien fait, on ne se reproche rien, on reste cool, on ne lance pas de chaussure.

    « qu’est ce que vous êtes!, des gosses de 15ans qui ne savent pas poster de commentaire sans insultes et sans un minimum de réflexion! »

    -Tu nous montres ici, ton sens mature de la réflexion. En jugeant les autres, bien évidemment. Cette phrase n’a aucun sens a mes yeux, j’ai passé mes 15 ans depuis un sacré moment. (en attendant, dans 90% des cas, ce sont le « gosses de 15ans » qui écrivent ce genre phrase afin, de faire croire à leurs interlocuteurs qu’ils sont plus âgés et plus réfléchis qu’eux)

    “Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse”

    -Je pense que cette fille n’aurait pas appréciée ce prendre la chaussure de cet homme. Après, elle l’a fait, il monte d’un degré, ce qui est tout a fait normal. Je le vois mal lui relancer sa propre chaussure et lui dire « nah! » xD

    Vale l’ami. Et réfléchis bien avant de poster.

    RépondreRépondre
  17. « Je pense que cette fille n’aurait pas appréciée ce prendre la chaussure de cet homme. Après, elle l’a fait, il monte d’un degré, ce qui est tout a fait normal. Je le vois mal lui relancer sa propre chaussure et lui dire “nah!” xD  »

    Ne pas apprécier et lui donné une droite est différent , a ta place je m’aviserais pas de donner des leçon à Requiem .
    Puis pour toi comme il monte d’un degré il à le droit de la frapper ? qu’elle intelligence de ta part Walt , sincèrement j’hallucine la Whaou !!!

    BRAVOOO

    RépondreRépondre
  18. Je tiens à préciser (comme je ne l’ai pas fait dans ma première intervention) que je ne suis pas du tout pour la violence gratuite, et je ne l’encourage pas. Cela dit, cette vidéo est sortie de son contexte, et s’il est vrai que la gamine se fait à première vue un peu trop malmener, je trouve ça vraiment NUL A CHIER de chercher à faussement offusquer toute une nation avec ça. OK, elle n’en mérite eut-être pas tant, mais comment en être sûr ? Elle n’est pas au poste par hasard, et elle a peut-être commencé à énerver les flics bien avant la période montrée par cet enregistrement. Bref, le flic (dont on donne en plus le nom) est en train de se faire traîner dans la boue alors qu’on ne sait RIEN de toute l’affaire, ou du moins pas assez pour tirer une conclusion style « le flic=sale con / la gamine=pauvre victime ».

    Et pour finir, même si ici les faits sont plutôt extrêmes, je me rends compte qu’on peut plus rien dire aux jeunes, on n’a plus le droit de rien faire, si ce n’est d’accepter à se faire insulter ou menacer. Si cette gamine a été impossible avec ce policier, elle aura eu une bonne frayeur. Tant qu’elle n’a pas été blessée et emmenée à l’hôpital, je ne m’inquiète pas pour elle. Il y a bien pire que ça dans les cellules, mais ça on le montrera pas. C’est encore une de ces vidéos « sensationnelles » à la con comme les ricains savent bien les faire. Du blabla pour rien. D’ailleurs qu’est-ce que je fous ici, hein ?

    RépondreRépondre
  19. sa tourne toujours autour d’un lancer de chaussure decidemment c’est la mode

    RépondreRépondre
  20. Ça arrive tous les jours….on entend riensur cette vidéo, impossible de savoir ce qu’il s’est passé avant et les propos qui ont fusés.
    C’est comme ce flic français qui, dans une émission sur france 3 (je crois) l’année dernière, mettait violemment au sol un jeune alors que les journalistes filmaient.
    Une fois qu’il a perdu son job après la diffusion du documentaire, même le jeune qui avait été « secoué » violemment a avoué face à la caméra qu’il ne lui en voulait pas et qu’au contraire, ce flic l’avait beaucoup aidé et qu »un tel moment ne pouvait que lui remettre les idées en place.
    Un jeune de sauvé….un chômeur en +.
    Si tu pouvais retrouver cette vidéo d’ailleurs…il avait été l’invité de Morandini aussi, suite à son licenciement.

    RépondreRépondre
  21. Le problème c’est pas de savoir si la fille le méritait ou pas, d’ailleurs à 15 ans quand tu te retrouves en taule je pense que t’as pas mal de choses à te reprocher. Le problème c’est que la violence est prohibé, si un mec te met un pain tu peux porter plainte contre lui pour coup et blessure, c’est aussi simple que ça.
    Et dans le cas d’un flic ce qui choc c’est qu’il est censé faire respecter la loi, et que cette dernière s’applique également à lui. Donc ceux qui dise que tout le monde peut avoir les nerfs qui lâche, réfléchissez un peu, un flic qui a les nerfs fragiles est un mauvais flic, vous l’imaginez dans une situation où il doit sortir une arme?

    RépondreRépondre
  22. je tien tout d’abor a dire a walt qu’il a posté un peu plus haut un exelent commantair, tant le mien pouvais etait écrit de facon passionel, le sien était écrit de facon plus posé mais sur le font nous nous rejoignion.
    par contre je dirai a  » drakon  » que tu n’en sais rien si le flic en question a les nerfs fragiles, tu ne sais pas ce que cette petite gamine a pu lui dire…

    sinon je répondrai a requiem et a selyos qu’il me connaisse pas, alor qu’il ne commence pas a essayé de me serner… car c’est patétique de voir comme il sont a coté de la plaque …

    RépondreRépondre
  23. ha ui juste une derniére chose , pk zidane qui va foutre un coup de boule a materazi lors de la finale de la coupe du monde … ( démonstration flagrante de petage de plomb et de perte de sang froid) sans oublié que zidane a accumulé durant toute ca carriére des dizaine de carton rouge ( ce qui prouve, son instabilité et son incapacité a se métrisé) on en fait une idole populair, l’icone d’un pays presque… et que ce pauvre flic qui  » recadre » une fille avec force suite a une provocation que je juge pour ma part tout a fait acceptable et pour d’autre qui on posté leur commentair, qu’il pette les plombs, lui on en fait un sale type ?

    RépondreRépondre
  24. NO COMMENT…

    Pas envie d’entrer dans ce débat…
    Pas envie de recevoir encore des insultes…
    J’y ai déjà eu droit et je ne retomberai plus dans le panneau !

    Liquid écoeuré.

    RépondreRépondre
  25. A trop faire le malin, on se prend un papin … :)

    RépondreRépondre
  26. Ptdrrr !
    Elle a mangé le mur et le sol !

    RépondreRépondre
  27. Oh oui ça c’est bon .
    Faudrait que les flics tabassent un peu plus les jeunes pour leur apprendre qu’il faut baisser la tête et trembler de peur en croisant leur chemin.
    Ça apprendrait un peu l’éducation à tout ces jeunes qui cassent,foutent le bordel et profitent de leur vie, ces jeunes que personne, en particulier les flics qui sont sans défaut comme tout le monde le sait, n’a jamais été.
    Instaurons La Terreur comme en 1792 et 1793 !

    RépondreRépondre