Luc Besson est un pirate !


Alors que Luc Besson s’insurge contre le piratage d’un côté, de l’autre il l’utilise sans problème via sa société « Blueadvertainment » qui organise les meetings de l’UMP en utilisant par exemple des chansons du groupe « MGMT » sans leur avis, pire alors que le groupe demandait réparation Luc Besson ne souhaitait leur donner qu’un petit « euro symbolique » de dédommagement ..






Aucun commentaire

  1. Ca marche pas Maître, j’ai plein de messages en néerlandais qui me disent d’aller me faire voir (probablement) :)

    RépondreRépondre
  2. Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais…Quel Fennec ce Luc !

    RépondreRépondre
  3. moi ca marche bien!!!
    je me mets rarement en colere en debitant des saloperies sur quelqu’un mais la franchement besson je lui souhaite tous les malheurs du monde parce que donner des lecons comme il la fait sur le piratage et comme le fait toujours l’etat francais ‘faite ce que je dis mais pas ce que je fais’ » ca va un moment!!! franchement ca commence a gonfler tous ces enculés,la bande a sarkozy!!!!!!!!!
    la republique francaise des amis du president (hallyday,clavier…)et du pognon qui sont priviliegés blinder de thunes evidment pour etre pote avec sarko faut etre plein aux as!!!!
    on commence a nous depouiller de tout petit a petit,apres on critique des gens comme poutine ouai mais lui il cache pas son jeu…sarko lui la france cest « LA » democratie!!! ouai je te nomme machin pour gouverner les banques sans demander quoi que ce soit je controle france television,je pose une main sur les medias j’en passe et des meilleurs,Francais serrer vous la ceinture pendant que moi et mes potes ont mene notre vie bling bling!!!!!! et je te claque du pognon dans des conneries tout le temps des trucs qu’on en a rien a branler!!!!!!!!!
    aux infos ya quelques jours,ils ont dit que les francais ne sont jamais autant aller au cinema en 2008 et debut 2009 que les autres années alors ??? on nous prends pas pour des cons la pour nous dire que le cinema se porte mal!!!!!!!!
    on se mele de sa vie a sarko? toutes ces affaires en douce et tout ce qu’on nous cache??non alors qu’ils nous foutent la paix a nous,qu’ils crevent tous cette bande d’enculés!!!
    je vias pas reparlé piratage car on l »a deja assez fait ici,et perso j’achete tous mes cds audio mais que les pirates continus a faire ce qu’ils ont a faire parce que l’etat aura bien faire ce qu’il veut,ils n’y arriveront jamais!!!!
    sur ce desolé a tous de mettre emporter et pour les fautes d’orthographe,mais la ca commence a trop faire,cest tout les jours qu’on nous casse les noix!!!

    RépondreRépondre
  4. je ne peux rien faire d’autre que de me joindre entierement à toi Wolverine… à croire que leurs regles ne s’appliquent pas à ceux qui les mettent en place…
    et la liste des reproches et de tout ce qui ne va pas et ne va plus en france est longue, tres tres longue…
    et apres on vient nous faire chier avec des conneries à deux balles pensant résoudre des pseudos problemes…
    pendant ce temps mister le nain sarkozy, a le temps de retrouver sa conasse à un gala et apres ils vont partir au mexique, pendant que la france va continuer de crever doucement mais surement…
    il serait temps que sarko, la bande à sarko, les pros sarko et les copains de sarko, nous lache les couilles et disparaissent pour environ 300 ans, ca nous ferait de 1 des vacances et de 2 la possibilité de redresser une pays qui se barre en sucette chaque jour un peu plus… et ce n’est pas avec leur pseudos réformes que les choses vont aller mieux… !!!
    va bientot falloir faire comme en martinique et bloquer le pays pour se faire entendre…
    mais sarko est trop petit, il n’a pas les oreilles à hauteur de notre bouche et n’entend peut etre pas les choses qui se disent partout…
    forcément la colère grandit chez tout le monde et ca finira par péter un jour…

    RépondreRépondre
  5. Moi je comprend qu’on dise que le piratage c’est du vol, et c’est vrai, par contre la ou je suis pas d’accord, c’est qu’on nous sorte des lois, puis que tout le monde les accépte et tout le monde est contant, alors que pendant des lustres ont c’est fais escroqué …

    RépondreRépondre
  6. Franchement osef du piratage et des lois contre… Le Monde évolue et ses technologies aussi… Il serait temps de trouver de nouveaux moyens pour diffuser les produits culturels plutôt que de vouloir absolument que ça reste coincé sur des petites rondelles de polymères plastifiés. Le piratage, c’est juste une recherche chaotique de nouveaux moyens de diffuser la culture à moindre coût. Bientôt tu devras payer pour écouter la musique dans le métro ou pour lire les publicités sur les 4×3.

    RépondreRépondre