Ikéa et son buzz raté


Ikéa annonçait une voiture économique pour aujourd’hui 31 mars ? Hé bien non il s’agissait en fait de faire monter la sauce autour d’un site de co-voiturage sauce Ikéa alors que plusieurs sites font déjà cela depuis des années en France, alors appâter le chalant avec du lourd et le refiler au final de la camelote c’était pas forcément la meilleure solution, n’est-ce pas le service marketing ?

ikea-covoiturage






Aucun commentaire

  1. mouia en tout cas ikea cest naze rien que deja la dispo de leur magasin faut que tu imprimes le plan du depart et de l’arrivee sur googlemap pour pas te perdre!!!!

    RépondreRépondre
  2. Il auraient pu attendre le 1er avril pour cette blague

    RépondreRépondre
  3. tout a fait d’accord avec toi wolfy j’ai le ikea le plus grand d’Europe dans ma ville (Toulon) et il faut bien 20mn en marchand vite pour y rentrer et sortir le plus rapidement.
    Un vrai labyrinthe ce magasin

    RépondreRépondre
  4. Faut quand même pas avoir fait HEC pour s’y retrouver dans un magasin IKEA :)

    Y’a des flèches au sol si vous comprenez pas, et pleins de raccourcis partout si vous avez la flemme de tout vous taper lol

    RépondreRépondre
  5. Moi j’m'en fous…. je rentre par la sortie…. je me tape quelques hots dogs et glaces pas cher jusqu’à ce que ma petite famille ait fini sa balade…

    Domage que ces Suédois ne connaissent pas la Chimay Bleue sinon j’y emmènerais mes gamins plus souvent (ils adorent leurs boulettes… pfff….).

    Maitenant… pas mal d’initiatives avortées ou avec peu de succès ont déjà été lancées…. ils ne sont pas et ne seront pas les premiers à se planter….

    Qu’ils inventent une voiture roulant à l’eau et à monter soi-même en kit serait une meilleure idée… ;-) ))

    Liquid qui milite pourtant aussi pour l’écologie.

    RépondreRépondre
  6. Ahhhh les suedois… ils ne réussissent que leurs meubles et leurs nanas. ^^

    RépondreRépondre
  7. purée ca c’est vrai…

    Mon frère et moi on est sorti avec deux soeurs norvégiennes (je sais c’est juste à côté mais elles sont super bonne et même bimbo….) et purée… si on avait pu… on les aurait mariées toutes les deux…

    Monika qu’elle s’appelait…. la seule blonde de ma vie… j’en pleure encore !!!

    RépondreRépondre
  8. grave les norvegiennes mon liquid!!!!!!!

    j’en ai vu qui accompagnais Immortal quand on a fait leur premiere partie,moments inoubliable pour moi dans ma vie,elles etaient canon de chez canon!!!!!!!!

    RépondreRépondre