Boucle ta ceinture mon frère !


Ceux qui prennent souvent l’avion savent à quel point personne ne prête la moindre attention aux consignes de sécurité, heureusement ce steward assez inspiré va faire un petit rap pour expliquer comment mettre son masque à oxygène lors d’un crash à 900km/h, le public est conquis !






Aucun commentaire

  1. vraiment sympa!!

    RépondreRépondre
  2. Haha trop bien ^ ^

    RépondreRépondre
  3. excellent a quand une hotesse entrain de faire un strip?

    RépondreRépondre
  4. vraiment excellent ce qu’il fait ^^

    @ Wolfinounet… Moi, la dernière hotesse que je connais qui a fait un strip… c’est parce que je lui faisais qqch dans les toilettes de l’avion ^^

    RépondreRépondre
  5. C’est bon ça, du bon old old school, ça me fait penser à sugar hill gang

    RépondreRépondre
  6. @no co

    laisse moi deviner tu lui a dit de venir t’aider a essuyer les gogs apres que tu ai manger une grosse assiete de chili? yavais pas assez de papier a lors elle a finis la chose avec ces vetements looooooooooool

    bon mise a part ca tu as vu watchmen?
    ten a penser quoi?

    vivement avril avec le film tourner sur ma vie…

    RépondreRépondre
  7. J’m'faisais chier pendant le vol alors fallait s’occuper ^^

    Quand aux Watchmen, je suis partagé. D’un côté c’est un film vraiment bon, il est sobre et sombre et donne à réfléchir sur l’envers du décors de la vie et de la pensée des superhéros. Par contre, la morale du film, bien que réelle, est malsaine. Un mal pour un bien soit… mais quel mal ! Et pour quel bien (durable) ? De plus, vu la fin du film… Est ce qu’on peut vraiment les voir comme des superhéros bien que ce sont des surhommes ? Quand à qui tu sais (le méchant ^^), si on peut le qualifier de surhomme par ses prouesses physiques… ses décisions font de lui une sous-merde ^^.

    En tout cas, ça tranche des superhéros bubblegum et, dans la lignée des superhéros sombres des derniers films (Iron Man, Batman et Punisher [war zone]), c’est, pour moi, le meilleur. Mais j’avoue que je digère mal la morale du film.

    RépondreRépondre
  8. Excellent… et avec beaucoup d’humour…

    C’est la première fois que je suis amateur de rap…. mdr..

    RépondreRépondre