Bande annonce – Incognito


Après Coco ou encore Première Etoile voici un nouveau chef d’œuvre du cinéma Français avec le film « Incognito » avec Franck Dubosc et Bénabar qui racontera l’histoire d’un usurpateur qui devient célèbre sur le dos de son ami disparu en lui piquant ses chansons, 2009 l’année de la créativité française ! Sortie le 29 avril.






Aucun commentaire

  1. Bon je vais encore me faire lapider mais bon… ayons le courage de nos opinions…..

    J’adore Bénabar en tant que chanteur (j’ai d’ailleurs déjà assisté à l’un de ses concerts) et je ne supporte guère Dubosc…

    Mon soucis est que chacun campe sur ses positions (à la vue de la BA… mais laissons leur une chance quand même et on re-critiquera le film vu). Je m’expllique : Bénabar (comme Britney ou la Madone à une certaine époque) campe un rôle de… chanteur/compositeur… rien de très créatif…. ce n’est point un rôle de composition (même si il a l’air de bien « jouer l’acteur »), son rôle ne demandant guère de qualité d’interprétation vu que quelque part, il joue son propre rôle… Quand à Dubosc… il ne semble pas du tout quitter le même rôle qu’il joue (lamentablement, à mon avis tout personnel) depuis des siècles (bon ok…. De Funes ne s’est guère écarté non plus d’une certaine image et il a eu évidement pas mal de succès…).
    Donc… tout en restant très mitigé sur cette BA… j’aurais envie de voir ce film, juste pour la présence de Benabar qui, je l’espère… pourra peut-être nous surprendre…

    Suite de la critique après vision du film…

    Voilà l’avis de Liquid qui suscitera sans doute une fois de plus beaucoup de vives réactions.

    PS : après le string au camping, Dubosc joue l’engrenage… les fesses à l’air… A quand les boules dans le vent ??

    RépondreRépondre
  2. Moi je la trouve plutôt bien cette bande annonce , ça me fait déjà plus envie de voir le film que de voir Coco avec Gad Elmaleh qui en fait des tonnes et qu’on voit partout à la télé.

    Ca fait genre petit film sans prétention.

    Je suis pas fan de Bénabar mais il m’a paru correct dans l’extrait.

    RépondreRépondre