OUI au bronzage topless !


C’est une affaire d’état qui a secoué la Pologne, en novembre dernier Dorota Krzysztofek et son amie bronzent topless sur une plage polonaise quand un agent municipal leur somme de remettre le haut de leur maillot et inflige 30 euros d’amende aux deux femmes qui choquées refusent de remettre ce haut, la sanction est immédiate et les voici trainées devant la justice polonaise pour atteinte à la pudeur, aujourd’hui le tribunal de Szczecin vient de donner raison aux deux femmes, bronzer topless n’est pas illégal en Pologne ! Drôle de hasard puisque Dorota Krzysztofek est aussi top modèle pour des revues de charme, ah ces pays de l’est .. De quoi tirer deux enseignements de cette histoire, on n’empêche pas une femme de bronzer seins à l’air et tiens y’a des plages en Pologne ?!

POLAND-SOCIETY-WOMEN-NUDITY
Mais oui mesdames vous pourrez montrer vos seins l’été prochain !






Aucun commentaire

  1. c’est vrai qu’avec le petit « floutage » de yeux desuite on ne reconnait plus la fille héhé!

    RépondreRépondre
  2. Tant qu’on lui floute pas les seins ..

    RépondreRépondre
  3. Yep sable blanc mais eau verte et un peu froide, mais des grosses vagues et des méduses sans danger…et puis les polonaises nullement timide qui vous matte sans scrupule et fixe votre regard, suffit de lancer un clin d’oeil et hop…

    RépondreRépondre
  4. cest laquelle Dorota Krzysztofek?
    enfin l’une ou l’autre je les aurais bien vu topless a coté de moi sans probleme ya du charmes et surment du matos!loooool
    pour une fois que cest pas des bimbos parfaites ou wonder petasses ca change!

    en tout cas moi je suis pour le topless!!!!!!

    RépondreRépondre
  5. La vraie question c’est : tiens y’a du soleil en Pologne ?!

    RépondreRépondre
  6. Les filles y a pas de problèmes , bronzer topless , ca me dérange pas! Mais putain arréter ces boucles d’oreils qui vous donnent des aires de p****

    RépondreRépondre
  7. Si elles ont trop de problème en Pologne, je leur offre l’asil avec un magnifique jardin et plage pour bronzer topless.

    RépondreRépondre
  8. pas mal ces polonaises :)

    RépondreRépondre
  9. On notera la qualité du flootage de la fille de gauche…si avec ca elle est pas méconnaissable, je ne sais pas ce qu’il vous faut :p!

    RépondreRépondre
  10. C’est pas du floutage, c’est de la chirurgie esthétique !

    Et granpamini, tu sors d’où ? Les boucles d’oreilles ça existe depuis que les bijous existent, ça fait des millénaires que les femmes (aussi) en portent des pareilles. Tu nous ferais pas un peu d’extrémisme là ? On ne tolère plus rien, c’est un peu différent donc c’est des putes ? Casse-toi pov’con ! (TM) (C)

    RépondreRépondre
  11. Mon petit « personne » ce n’était pas de l’extrémisme arrète de t’embaler! Je donne juste mon avis sur la chose.

    RépondreRépondre