Johan Lorbeer l'homme volant


Johan Lorbeer est un artiste allemand, depuis quelques mois il s’invite dans les plus grandes villes européennes pour proposer une performance qui passe rarement inaperçue puisqu’il vole pendant quelques heures sous l’œil médusé des passants, découvrez son « truc » dans la suite du billet.

2037392624

medium

C’est tout simple, un faux bras avec un harnet qui est solidement encré dans le mur et le tour est joué !

1179544816






9 commentaires

  1. C’est pas con lol

    RépondreRépondre
  2. Mouai… c’était un peu griller qu’il y avait un rapport avec le bras, sinon pourquoi il se tiendrait au mur…
    Mais bien trouver quand même :)

    RépondreRépondre
  3. si tu as envie de pisser ou la coulante qui arrive subitement, tu te retrouves en super galère quand meme… !

    RépondreRépondre
  4. looooooool
    ouai il doit avoir un sac platique expres pour ca lolll.
    m’enfin cest cool!!!!

    RépondreRépondre
  5. Purée… je vais encore avoir des réactions haineuses mais… bon sang…. pourriez-vous noter des commentaires un peu plus matures… on dirait des ados boutonneux…. : pisser, coulante…. pfff…. c’est écoeurant !!
    Si ce n’est que ça qui vous inspire suite à un poste (sérieux au demeurant…) du Maître Miyagi alors… je pense que ça ne doit guère le stimuler….

    Par contre, je reconnais que pour une fois…. le français est assez correct… pas de langage sms… et là, je souligne la performance !!!

    Merci Maître pour l’ensemble des derniers postes qui depuis quelques temps me semblent beaucoup plus passionnant à lire (plus geek peut-être…) même si moi aussi j’aime les beaux bazookas au naturel…

    Liquid… qui espère toujours un net plus « humain »…

    RépondreRépondre
  6. et en passant… un coucou à mon copain virtuel Wolverine !!!

    RépondreRépondre
  7. yo liquid bien recu ton message merci coucou a toi aussi….
    au passage je viens d’acheter le nouveau satyricon « the age of nero »,lord belial « the black curse »,siebenburgen « revelation VIII » tu ecoutes ces groupes?

    RépondreRépondre
  8. YEp !!
    Satyricon oui évidement mais aussi Belial (tout court…)…

    Va jeter un coup d’oeil sur le site web du festival du Graspop (deuxième plus grand fest métal d’europe, après le Hellfest allemand). L’affiche de cette année s’annonce déjà énooooorme !!! Et comme chaque année, j’y serai !!! 3 jours (4 en réalité pour nous) de pure métal, de délires, de bières et débri-iété, de vices en tous genres etc…

    Tu nous accompagnes ????

    Bien amicalement,
    Liquid…

    RépondreRépondre
  9. @liquid

    oui le satyricon est bon,jai toujours aimer ce groupe.
    merci pour l’invite mais les festivals j’ai laissé tomber jen ai assez fait comme ca dans ma vie loooll partir a l’aventure sous la flotte et tout le toutim …je prefer un bon concert pres de chez moi et en metal ca va de ce coter la ya du choix!!!
    le seul festival que je fais encore cest le wave gothic treffen chaque année car vu ma femme est gothic et que j’ecoute aussi de l’electro dark cest le seul pour lequel je me deplace car cest des groupes q’uon ne voit pas souvent en France…et puis jaime bien la mentaliter la bas beaucoup de respects entre chaque nation jai jamais eu ni vu aucunes embrouilles!!!

    RépondreRépondre