Bande annonce Inglourious Basterds


Des soldats condamnés à mort envoyés dans une France occupée pour une mission suicide qui consiste à tuer le plus de nazis par tous les moyens et si possible avec la plus grande violence et cruauté, c’est le synopsis aguichant de « Inglourious Basterds » dernier film de Tarantino avec un Brad Pitt espérons un peu moins ennuyeux que dans le « L’Etrange histoire de Benjamin Button« , bande annonce VOSTFR :






Aucun commentaire

  1. Ben moi je l’ai vu, Benjamin Button, et j’ai trouvé ça très sympa. Et même pas à cause de ses multiples nominations pour les Oscars. On ne pourra pas reprocher à Fincher de ne pas essayer des genres différents de ceux auxquels il nous a habitués, et c’est plutôt bien. Tim Burton devrait en prendre exemple, parce qu’il commence à se répéter un peu trop, pour sa part.

    RépondreRépondre
  2. « Et je veux mes scalps ! »
    j’adore :D

    RépondreRépondre
  3. mouai bof on nous promet de la violence gratuite contre les nazis par simple vengeance….ben franchement la bande annonce elle va pas trop dans ce sens,ca a l’air gentil en tout cas dans la bnade annonce,apres faut voir le film!!!
    quitte a voir de la vrai violence autant se tourner vers d’autres films ultra violent et gore a souhait et cest pas ce qui manque.

    RépondreRépondre
  4. Il a l’air d’envoyé, et pis avec Tarantino aux commandes on peut avoir confiance :)

    RépondreRépondre
  5. d’envoyer *

    RépondreRépondre
  6. Oué sur ! C’est un fou furieux Tarentino :D Quand tu vois planète terreure t’as compris :D

    RépondreRépondre
  7. Etrange… dérangeant même. En tout cas pour la bande annonce. En même temps n a déjà vu des bandes annonces pas trop en rapport avec le film. Voire rien à voir, comme celle de Bienvenue chez les chtis remontée en thriller/film noir :D http://www.dailymotion.com/video/k47ls2B2wFTcjnP3V4

    RépondreRépondre
  8. Et ben cela sent le nanard a plein nez.
    Juste une version bodybuildée des sept mercenaires.

    Tarantino n’a plus grand chose a dire, son dernier film était le navet de l’année, avec la bande annonce, on y va tout droit.

    RépondreRépondre
  9. …je voulais dire des « douzes salopards « …

    RépondreRépondre
  10. Hey « Bobby Ewing »!
    J’espere qu’tu parles pas de Grind House Death Proof quand tu dis navet???? Moi j’l'ai trouver assez incroyable! En tout cas vous savez où me trouver « été 2009″ !

    RépondreRépondre
  11. Je qualifierais pas le dernier de navet non plus. Je dirais qu’il s’est fait plaisir, et je l’ai trouvé sympa à regarder (sans plus, mais c’est personnel). Et surtout ne pas juger sur une bande annonce. Après le connaissant et vue la bande annonce il risque d’y avoir une dimension humoristique (et tant mieux parce sinon l’idée prise au premier degré me rebute un peu).

    RépondreRépondre
  12. + 1 atom concernant death Proof , tres Sympa :)

    Hate de le voir celui ci , avec mélanie laurent dedans en plus :)

    RépondreRépondre
  13. Vu en avant première… C’est dérangeant et perso j’ai adoré. ^^

    RépondreRépondre
  14. Une grosse bouze…faut savoir que les gamins qui rentrait dans l’armée nazi à même pas 18ans n’avaient aucune pensée politique on leur bourrait le crane dès la naissance et ils suivaient le troupeau vous auriez fait pareil à leur place.
    Il y a toujours le chef et la bande qui suis bêtement derrière.
    Donc maintenant si les juifs veulent parodier la guerre c’est leur droit mais bon c’est pas vraiment un sujet léger sur lequel on peut plaisanter et raconter n’importe quoi…

    RépondreRépondre