Sophie Howard fait un gateau topless


Quand je vous disais que ces cerveaux anglais ne savaient plus comment justifier une paire de seins dans un magazine bah là on est en plein dedans avec Sophie Howard qui cuisine un gâteau en forme de nibards seins à l’air, au moins si elle a besoin de lait c’est pas loin ! Allez les mecs soyez plus créatifs ..






Aucun commentaire

  1. Elles gagnent du frics en foutent vraiment rien, Sophie Howard fait un gâteau, demain c’est quoi … Avoir une paire de gros seins vous fait gagner un max d’argent de nos jours (surtout en Angleterre).

    PS: je trouve que ses seins sont moche et qu’ils commence déjà à tomber (ont pourras faire dans une paire d’années Sophie Howard prend une douche avec ses deux gants de toilettes, moins sympa à mater). Comparer à Lucy Pinder, elle fait tâche (même si pour le cas Pinder ou Howard ou autres gros néné, le photoshop et plus que nécessaire pour la rendre parfaite et désirable)

    RépondreRépondre
  2. entierement d’accord avec toi copa.
    je la trouve horrible et ses mamelles sont a chier!
    du gros ok mais ferme,on le repete sans cesse!!!
    et le coup de gateau franchement cest naze..
    demain on aura droit a sophie fait le menage et apres demain sophie lave sa voiture….sophie a la ferme….

    RépondreRépondre
  3. Moi je préfère les gâteaux au chocolat na !!

    Liquid… (en mode shtroumpf grognon….)

    RépondreRépondre
  4. Euh les gars, vous déconnez là ? Vous réalisez qu’elle ne fait pas vraiment un gâteau, c’est ce qu’on appelle une « séance photo » !?
    Au moins elle montre ses miches en souriant, pas comme les « mannequins » payées 1000x plus, qui font quoi de plus dans la vie ?

    RépondreRépondre
  5. Non mais surtout que « Carmen Electra à la ferme » et autres conneries du genre ça existe déjà… alors ça sert à rien de péter une pile pour sophie howard fait un gateau… dans le monde de la photo, les pires conneries ont déjà été faites…

    RépondreRépondre
  6. Euh merci Personne, je suis un peu con pour savoir que c’est une séance photo, et qu’elle ne fait pas vraiment le gâteau (je me demande même ce qu’elle doit savoir faire, mis à part montré ses seins), et puis si elle souris, c’est parce qu’ont lui a demander de sourire.
    J’ai rien contre Sophie Howard, c’est en général que je parle. Je préfère mater des photos avec de belle filles sensuelle, que des photos avec une fille qui a les miches pleins de farine et qui essaie tans bien que mal de nous montrez comment ont fait un gâteau (j’suis sûr que vous avez rien compris pour faire le gâteau).

    Ps: La semaine prochaine ont a le droit à « Lucy Pinder vous montre comment avoir une bonne hygiène corporelle » (là par contre je suis pas contre)

    RépondreRépondre
  7. Merci Personne… on n’est pas des gogoles non plus…

    La seule que je connaisse qui fait de vrais gâteaux et qui a des gros seins…..
    C’est………
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    ..

    ..
    .
    .
    .

    Maïté….

    :-(

    RépondreRépondre