Marc L*** hétérosexuel et adepte de la pétanque


Si le magazine « Le Tigre » voulait nous faire peur c’est réussi, pour une expérience ils ont choisi un cobaye au hasard et on retracé sa vie grâce aux informations qu’il a laissé sur le net via Google, Facebook, Flickr etc..

image-18

Au final ça donne un article assez flippant puisque quasiment toute sa vie a été étalée; première Victime Marc L*** ! Extrait :

« Alors, Marc. Belle gueule, les cheveux mi-longs, le visage fin et de grands yeux curieux. Je parle de la photo prise au Starbuck’s Café de Montréal, lors de ton voyage au Canada, avec Helena et Jose, le 5 août 2008. La soirée avait l’air sympa, comme d’ailleurs tout le week-end que vous avez passé à Vancouver.

Vous avez loué un scooter, vous êtes allés au bord de la mer, mais vous ne vous êtes pas baignés, juste traîné sur la plage.

Revenons à toi. Tu es célibataire et hétérosexuel (Facebook). Au printemps 2008, tu as eu une histoire avec Claudia R***, qui travaille au Centre culturel franco-autrichien de Bordeaux »

Lire l’article complet

Alors maintenant il faudra réfléchir avant d’étaler votre vie sur Facebook, Flickr, Copains d’avant, il n’y a rien d’anonyme sur le net !






Aucun commentaire

  1. c’est chaud quand même de faire ça ! le mec va surement portait plainte pour violation de sa vie privée.

    RépondreRépondre
  2. Non justement! Il n’y a aucune violation puisqu’il a rendu ces infos publiques.
    A méditer…

    RépondreRépondre
  3. éhhéhéhéh, et oui moi on me traite de parano qd je dit qu’avec internet on controle pas son image et les infos sur nos vies!!!!

    D’ou l’interet du pseudo, meme sur facebook!!!

    RépondreRépondre
  4. Et d’après vous, pourquoi peut-on trouver autant d’informations sur lui? Parce que c’est lui même qui les a publiées!!! Il était probablement inscrit sur facebook et autres conneries du genre, c’est entièrement de sa faute, il n’avait qu’a garder sa vie privée pour lui.

    RépondreRépondre
  5. tout a fait d’accord avec fredo.
    tout ses infos sont public!!! comme ceux qui raconte leur vie sur leur blog,l plus souvent pour ecrire des conneries qu’on en a rien a branler et le pire cest ceux qui vont les lires ces infos.
    les pires cest vraiment ceux la,cest d’ailleur les mm qui regardent ces putains d’emissions de real tv car en fait ces gens sont des pures voyeurs par contre je suis sur que leur vie a eux est bien privée!!!
    bref tant pis pour sa gueule!!!!!!!

    RépondreRépondre
  6. J’me suis déjà amusé à faire ça sur moi meme avec Google ^ ^

    Mais avec mon pseudo, pas ma vrai identitée.
    Ca m’a permit de savoir que les Hollandais apprecient mes creations musicales alors que chez moi j’ai beaucoup moins de succés lol
    Comme quoi y’a pas que du mauvais dans le fait de laisser des traces de soi dans Google ^ ^

    RépondreRépondre
  7. En googlant maitre miyagi j’ai appris qu’il avait tourné quelques scènes dans karaté kid..

    RépondreRépondre
  8. ça fait peur

    RépondreRépondre
  9. et..? qu’est ce qu’on s’en branle en fait ?

    qui va acheter ce genre de merde ?

    8h40: Marc se lève, mets ses chaussons, retire son slip et va démouler un parpin aux chiottes. « Hmmm, ça sent pas bon se dit il » heureusement sa copine avait acheter la veille une bombe qui sent bon la menthe-vanille-vomi.

    8h41: Marc attrape 2 feuilles de papier-cul pr se torcher.

    Voilà, c’était le chapitre « Marc au réveil ».

    Oulala vvivement le prochain épisode !! aura t il la diarrhée ? va t il réussir à chier sur les murs ? laissera t il la cuvette des chiottes levés ou la fermera t il ? =o !

    Putain quelle bande de blaireaux avec leur torche cul…

    RépondreRépondre
  10. Big brother quand tu nous tiens ^^

    RépondreRépondre
  11. Toro92 : « qui va acheter ce genre de merde ? »

    Acheter quoi? Si tu voulais dire être intéressé par ce genre d’infos, et bien je compte au minimum :

    - les marketeux (spam de pubs « adaptées »)
    - les recruteurs
    - les gens qui veulent discréditer qq1 (politiciens, concurrent, etc)
    - et vu le succès de la real tv et des vidéos sur le net de mecs dans des situations ridicules (ex : le gamin tout gros qui se prend pour un jedi avec son balai)

    J’en conclus que ça fait pas mal de monde qui est intéressé.

    RépondreRépondre
  12. hum… en lisant ta dernière phrase en fait je vois que t’as pas compris le but de l’article du Tigre…

    Le but n’est pas de vendre la vie de ce gars. Leur but est de montrer qu’il est aisé de récupérer des infos sur qq1. Bien entendu ils ont pris une cible facile (gars qui poste pas mal de trucs a droite à gauche, qui a son blog, etc). Néanmoins le principe reste vrai. Een particulier tu auras beau ne rien poster toi même, d’autres peuvent très bien l’avoir fait : des potes qui te taggent sur Facebook ou equivalent, les credits de projets auxquels tu as participé, etc

    RépondreRépondre