Le duel Britney Spears VS Jessica Simpson


Quelle est la plus chaude du moment ? Assurément pas celle que l’on croit, tandis que Jessica Simpson s’affiche avec au moins 15 kg superflus Britney Spears elle de son côté s’affiche en pleine séance de répétition avec les abdos de ses 18 ans, la roue tourne !

britnjs1






Aucun commentaire

  1. Il n’y a que la roue qui « tourne » :D ?

    RépondreRépondre
  2. bon alors deja je dirais que jessica fait 1m61 donc cest pas bien grand pour une femme donc evidement des qu’il ya prise de poid ca ce voit.on est loin d’un gabarit comme uma thurman de 1m83 la on peut se les envoyer les kilos.jessica simpson a toujours eux beaucop de formes donc je vois pas le truc qui choque rien qu’ne poitrine elle fait du 90D donc du tres lourd alors le reste….moi perso la photo ne me choque pas! je suis sur qu’il y a pleins de femmes qui voudraient lui ressembler!!!!!

    et puis critiquer cest facile mais on a tous prit un jour dans sa vie au moin un kilo en plus alors!!! elle fer comme toutes les autres,au bout d’un moment elle les perdra,et puis dans un pays ou 40% de la population est obeses franchement faut arreter la!!!!!

    RépondreRépondre
  3. Bah alors Wolverine, un petit faible pour Jessica Simpson ??!!! ;)
    A la vue de ces 2 photos, t’es bien obligé de reconnaitre que JS affiche qqs rondeurs dont on avait pas l’habitude… alors que Britney semble avoir retrouvé la ligne qui a fait d’elle une star.
    En règle général, moi aussi je préfère Jessica Simpson mais là, pour une fois, si on me le demandais je choisirais Britney.

    RépondreRépondre
  4. Pour moi le choix de base(du moins, si je pouvais choisir,lol) est jessica, mais avec ses rondeurs en plus, je l’apprécie encore plus.

    Tout est question de gout, il en faut pour tout le monde ;-)

    RépondreRépondre
  5. @nico

    ben ecoute moi honnetement ca me choque pas plus que ca sur cette photo en tout cas!!!!
    maintenant si elle etait en tenue plus sexy je te dirais peut etre autre chose.
    le grand maitre a dit qu’elle a prit 15 kg en trop franchement 15 kg en trop sur 1m61 ca serait pire que ca tu crois pas?
    spears quand elle avait ses kilos en trop avec ces tenue sexy ca se voyait grave on aurait dis une saucisse toute ficellée bon apres elle fait ce qu’elle veut mais ca se voyait vraiment!!!!
    maintenant un faible pour simpson franchement non… deja parceque les blondes cest pas mon truc!
    mais si j’avais a choisir cest sur que ca serais simpson cest clair,en tout cas physiquement!
    simpson a toujours eu beaucoup de formes cest sa physiologie…comme scarlette johansson 1m63/51kg ou salma hayek 1m57/47kg! moi j’aime bien ses femmes la !!! des formes veut pas dire rondeurs,les cure dent sur pattes jaime pas du tout!!!
    maintenant ma femme ca lui arrive de prendre 1 ou 2 kilos en plus et cest pas pour ca que je l’aime plus,donc…

    le probleme avec ces nanas la; spears,simpson,love hewitt….cest que ces des femmes qui ont toujours fait leur carriere sur leur physique plus que sur leur talents donc forcement maintenant elles sont prisonnnières d’un carcan a mensurations et les medias ne leur feront pas de cadeaux,le problmes cest que ces femmes la vont vieillir donc….et d’autres plus jeunes et tout aussi belles comme megan fox ou scarlette johansson et encore d’autres derriere,les poussent vers la sortie!!!!!

    maintenant les gouts et les couleurs chacun son truc!

    RépondreRépondre
  6. je prefere Jessica Simpson.

    RépondreRépondre
  7. elles sontsuper copines! Jessica lui a emprunté toute sa graisse pour que britney puisse relancer sa carrière!

    RépondreRépondre
  8. Avec ces deux la… y a bcp qui tourne… coke… exta… alcool… ^^

    RépondreRépondre