Kaylee Carver nous montre ses seins


Kaylee Carver 19 ans c’est le coup de cœur du Maître Miyagi, cette toute jeune anglaise sait comment se mettre en valeur, la voici topless dans l’édition de février 2009 de Front Magazine et comme ils disent « No Fake boobs in Front !« , merci les mecs !






Aucun commentaire

  1. quel festival de beaux seins en ce moment !!!

    RépondreRépondre
  2. tain 19 ans et deja des boobs comme des pasteques!!!!
    ya un truc pas normal chez les englishs !!!
    cest pas possible depuis le temps qu’on en voit!!!!!!

    le sol doit etre irradié ou alors des super vitamines dans un aliment special gonzesses ou peut etre un gen mutant ,cest la nouvelle race des x-womens…loooooooool
    enfin ya un truc pour toutes ces girls aux boomers monstrueux,elles viennent toutes de chez eux!!!!!! elles sont ou nos francaises comme elles?

    RépondreRépondre
  3. @ wolverine

    les anglaises sont pas les seules avec des obus pareilles, t’as qu a voir les suédoise, de sacré vaches a lait + canons ^^

    RépondreRépondre
  4. je suis amoureux

    RépondreRépondre
  5. mouai ok evidment quon trouve ca de partout dans le monde(sauf en France loooool), je sais ce que cest ma femme est italienne et la bas cest aussi le pays de la grosse laiterie loool
    mais l’angleterre est connu pour sont elevage en batterie looooool.
    doivent pas s’emmerder les anglais quand mm pffffff!!!!

    RépondreRépondre
  6. Jolie demoiselle !

    RépondreRépondre
  7. Parfait début d’année!!
    De la mamelle anglaise bien juteuse…

    A ceux qui s’interrogent sur les poitrines françaises : nous n’avons pas de tradition de la pin up du dimanche dans un équivalent français de « The Sun »… Donc forcément, les vocations sont limitées.

    Mais quand je me ballade à Paris en été, j’ai l’impression que les jeunes filles de 15/20 ans sont beaucoup plus mamelues que les filles du même âge à mon époque (il y a 15 ans quand même). Sûrement les effets de Tchenobyl?

    RépondreRépondre
  8. Le plus inquiétant c’est que ces anglaises sont mignonnes !!! Et ça c’est nouveau !
    On les connaissait chaudasses (et ça me suffisait déjà pour en profiter…) mais maintenant elles sont canons !
    Bref, faut plus que j’aille en Angleterre, sinon je ne pourrai pas me retenir de troquer des « real french kisses » contre je ne sais quels phantasmes que seule une anglaise acceptera… (et je risque de me faire appeler Arthur par Mme…!!!!)

    (A la relecture ce message me parait bien prétentieux, genre je suis sûr de scorer si je mets les pieds outre-manche !!! loool)

    RépondreRépondre
  9. Non mais moi je suis d’accord avec Bobby ! Les filles sont de plus en plus parfaite au fil des générations. Certes il y a toujours des bofs et des moins belles. Mais en attendant les bombes que l’on peut trouver, ça n’existait pas il y a 20 ans ! Ou peu… Je pense que la sélection naturelle y est pour quelque chose, après tout une belle fille a plus de chance de faire l’amour qu’une moche, c’est statistique. Donc y’a plus de vieilles filles moches que de vieilles filles (autrefois) canons. Le monde va de l’avant, si on était tous nés 1000 ans plus tard les mecs, le monde serait un pur paradis de beauté. Mais pour les mecs aussi… donc faut pas se leurrer !

    RépondreRépondre
  10. je suis partis en voyage en angleterre récemment je peux vous dire que des filles canons comme sa j’en ai pas vu !!

    Cela dit j’adore celle laaaaaaaaaaaaaa c’est mon coup de <3 a moi aussi !!!!!!!!!

    RépondreRépondre