iPhoto reconnait les faces de chats


La fonction que tout le monde attendait et qui fera switcher pas mal de monde, le logiciel iPhoto peut désormais reconnaître les têtes de chats, vous allez maintenant pouvoir tagguer vos petits minous .. Pour les propriétaires de chiens, la fonction est toujours en test mais ça devrait aussi arriver !

0127_lola_3_1000






Aucun commentaire

  1. et pour les jolies minou des filles aussi? j’ai rien dit ——-> [ ]

    RépondreRépondre
  2. N’imp xD

    RépondreRépondre
  3. Et c’est pas des poids plume en plus…

    RépondreRépondre
  4. waow super…

    RépondreRépondre
  5. mon message a ete supprimé mais j’en remet un quand meme.
    donc fini les boobs de la semaine etc. c’est peut etre suite a un message qui te disait qu’il n’y avait que du cul sur ton site, voir porno. je trouve sa dommage mais. c’est pas parce que tu mets une fille la poitrine a l’air de temps en temps que toi site est pornagraphique. mais apres c’est toi qui décide.
    pour ma part mon choix est fait…
    adios

    RépondreRépondre
  6. C’est pas ça seulement ces derniers temps j’ai eu pas mal de choses à faire, pour le moment la cadence tourne au ralenti mais une nouvelle version du blog devrait voir le jour sous peu.

    RépondreRépondre
  7. de tte facon, c’est ton blog ! Tu n’as aucune obligation envers qui que ce soit, tu fais tes updates quand tu en as l’envie et aussi le temps, c’est humain ! Et pour le contenu : idem, tu met ce que tu veux, et si ca plait pas à certains, tant pis pour eux ;-)

    RépondreRépondre
  8. dommage picasa 3 ne le fait que sur sa version web la reconnaissance de visage pas sur sa version local sur pc

    RépondreRépondre
  9. énorme xD

    RépondreRépondre