Fonds d'écran Haute Résolution 2560×1600


Les possesseurs de grands écrans devraient être contents avec ces 8 fonds d’écran 16:10 Widescreen en 2560×1600 représentants de jolis paysages, elle est bien loin l’époque du 800×600 et pourtant 2500 visiteurs avaient cette résolution en décembre 2008, pire 700 personnes sont venues avec une résolution honteuse de 640×480 !






Aucun commentaire

  1. jveu pas dire mais ces fond d’écran sont pris sur http://interfacelift.com

    RépondreRépondre
  2. …n’oublis pas que si je viens visiter le site avec mon téléphone portable (HTC Diamond), mon passage sera comptabilisé en 640×480…c’est quand même pas si mal la technologie hein ^^ !

    RépondreRépondre
  3. +1 Mr Blaze ! J’allais le dire mais je me sens complètement devancé là…

    RépondreRépondre
  4. Il s’agit bien sûr de personnes sur pc, si tu viens avec un mobile tu passes dans la catégorie mobile là c’est que des gens sur Win 98 :)

    RépondreRépondre
  5. mdr les personnes en 640×480 même sur mon premier pc qui date j’étais en 800×600, personnellement je suis en 1680×1050 :) et merci pour ces fond d’écran maitre

    RépondreRépondre
  6. William MEZIERES

    pardonnes moi d’avance si ce post t’indispose, mais là je me dois de réagir sur le terme de « résolution honteuse ». aujourd’hui encore je viens de changer 4 écrans plats pour un parc de 300 machines et il en reste encore à faire. dis, tu as entendu parler des gens qui vivent avec le rmi ou moins ? au nom de quoi, il n’auraient pas droit au net même avec un matériel simple ou très ancien ? tu sais la fracture numérique, ce n’est pas qu’une idée politique développée par Jospin (et reprise par ses successeurs). C’EST UNE RÉALITÉ. ceci dis j’adore ton site que je consulte très souvent et j’admire ta force de travail pour le faire vivre.
    Bien cordialement.

    RépondreRépondre
  7. ça, mon ti maître cela s’appelle un « cassage » numérique…
    Il a raison, faudrait penser à respecter les gens, tous, même ceux à qui on ne pense pas forcément!!! Sur ce bo boulo qd mm maître ++

    RépondreRépondre
  8. Non, ça, cela s’appelle un type qui ne comprend pas le second degré. Je ne connais pas le maître mais je doute que même le pire des geek puisse sérieusement associer le mot « honteux » à ce genre de choses.

    Sortez un peu de votre costume de redresse-tort, retirez ce putain de parapluie que vous avez par mégarde avalé, et comprenez que quand on utilise le mot « honteux » ça peut être pour blaguer, pas nécéssairement pour faire référence aux gens touchant le RMI, à ceux crevant de faim, au miliers de morts chaque secondes, ou à tout ces imbéciles tellement préoccupés de donner une belle image d’eux même qu’ils sautent à la gueule de tout le monde :)

    RépondreRépondre
  9. Merci Grumbl c’est exactement ça :)

    RépondreRépondre
  10. Merci Maitre….

    En voilà de jolies choses…

    Et c’est le photographe qui cause là !!!

    Bravo… ca change des seins et des fesses….

    RépondreRépondre
  11. William MEZIERES

    bonjour Maître,
    en ce cas, je te prie de bien vouloir m’excuser et je retire ce que j’ai dis. c’est vrai que les photos sont supers
    bien cordialement

    RépondreRépondre
  12. @P1 C’est vrai, il est où le crédit photos ? :)

    RépondreRépondre
  13. 800*600 pour jouer a cs moins de perte de fps si le bureau a la même résolution que le jeu !

    RépondreRépondre