Bande annonce Fast and Furious 4 (HD)


Un Vin Diesel adepte des bides depuis quelques années, un Paul Walker qui tarder à exploser, c’est pas grave Fast and Furious 4 l’un des plus gros blockbuster de 2009 est là pour rétablir l’ordre et la joie sur le compte en banque de chacun, pas besoin de s’embêter avec un scénario : Dominic Toretto et Brian O’Conner devront s’allier contre un ennemi commun … Tiens Paul Walker s’habille enfin bien, suit up !






Aucun commentaire

  1. ce film est attentdu ya ri1 a dire pr ma par jlaten deja depui lanné derniére

    RépondreRépondre
  2. une belle merde en prévision

    RépondreRépondre
  3. Le niveau de cette série n’est guère très élévé…

    En fait, ça ne s’adresse qu’aux adolescents boutonneux qui ne savent pas écrire deux mots correctement en français…

    Liquid.

    RépondreRépondre
  4. De la bonne grosse merde made in USA

    RépondreRépondre
  5. pfff il fait pas assez course de voiture,…
    en plus les épisodes précédents étaient mauvais, j’ose à peine imaginer ce que celui-ci sera…

    RépondreRépondre
  6. moi je l’attend avec impatience et j’emmerde les cons comme
    LiquidBrain qui ne débite que des conneries.

    RépondreRépondre
  7. Mouais,
    J’aime autant les blockbusters comme fast&furious,james bond,Transformers,superman,.. que les films qui sont de l’art pur! comme Rock »nRolla,Pulp fiction,city of gods,requiem for a dream,..
    Donc ce sera encore un bon film a regardé avec des potes au ciné pour bien se marrer :)

    RépondreRépondre
  8. Moi j’veux le voir ^^ Malgré que le 2 et 3 été à chier ^^

    RépondreRépondre
  9. franchement, je l’attend avec impatience, le 3 était moins bien que les précédents, mais avec vin diesel et sa jolie copine qui revient, sa va bien le faire^^

    RépondreRépondre
  10. faut voir j’ai toujours pensé que vin diesel avait un bon potentiel d »acteur ce qui est vrai pour ds films comme pitch black,riddick,un homme a part,strays,les hommes de main…et bon realisateur pour strays…,apres j’ai vu babylon AD et bof bof!!!!
    perso j’attends beaucoup plus « hannibal the conqueror » avec lui en tant qu’acteur!
    et puis fast and furious ca a vecu! stop faut passer a autre choses faire des franchises a la repete n’est pas toujours bon loin de la!

    RépondreRépondre
  11. @ hiss

    Excuses-moi, mon gros débit de connerie m’a fait oublier aussi que cette série s’adresse également aux personnes vulgaires…

    Voilà qui est réparé….

    Encore désolé… et merci de me l’avoir rappelé… !

    ;-)

    RépondreRépondre
  12. @ Wolverine

    Tout à fait d’accord… j’apprécie beaucoup moi aussi Vin Diesel pour le dynamisme qu’il apporte aux films. J’ai même apprécié The Pacifier (Babysitor in french), c’est pour dire..
    Et… avis personnel… sa meilleur prestation d’acteur ne fut pas dans un film d’action comme il en a l’habitude mais bien dans « FIND ME GUILTY ».

    Domage qu’il se réduise parfois à de l’alimentaire comme cette daube en série qu’est Fast and Furious.

    J’attends moi aussi la sortie d’ « Hannibal » en 2011… et pour ton petit plaisir, sache que « The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena » est prévu courant 2009 !! Bon on verrra si tu as raison concernant les franchises à répètes lol… ;-)

    Entre ces deux attentes, nous devrions patienter avec sa voix dans un film d’animation et de science-fiction de Tim Miller (Rockfish) prévu pour 2010… Le pitch ? Une sorte de Moby Dick de l’espace…

    Et voilà…

    Liquid (le con qui débite des conneries et… ex-critique ciné sur un grand réseau de radios belges…).

    RépondreRépondre
  13. Yeah!! De la bonne bouze US pour se reposer le cerveau.

    J’aime bien baboulinet dans ses oeuvres (pour ceux qui ne suivent pas, aller voir sur mozinor.com).

    Il est regrettable que le premier commentaire sur ce film soit écrit par une personne venant d’un pays où l’orthographe et la grammaire n’existent pas et que les commentaires des adeptes de Fast & Furious soient agressifs.
    OK, c’est une daubasse sans nom, mais ils ont quand même de belles voitures à Jacky.
    Spécial dédicace aux F&F 3 où le héros modifie une mustang fastback en lui mettant un V6 japonais comme moulin. Arf!! Juste un sacrilège automobile quoi!!

    RépondreRépondre
  14. Sacrebleu… J’ai fait plein de fautes de frappe dans mon commentaire précédent.

    Enfin… c’est déjà mieux qu’écrire « malgré que (…) » ou « si j’aurais su, j’aurais pas venu ».

    ^^

    RépondreRépondre
  15. @liquid

    baby sittor est excellent un bon film disney pour montrer qu’il peut faire autre chose que du gros bras.

    le truc que je voudrais bien voir cest un court metrage de 30 min de 1994 qui s’appele « multi facial » ou il a ete scénariste,producteur,réalisateur,et acteur rien que ca!!!!!!!!!!!!!!! mais jai jamais eu l’occasion de le mater!

    RépondreRépondre
  16. Quote « J’ai même apprécié The Pacifier (Babysitor in french), c’est pour dire.. »

    Je crois rêver, et ça se permet de critiquer F&F …
    C’est désolant.

    RépondreRépondre
  17. @ Zerkyo
    Du Disney avec Vin Diesel ça s’apprécie… en famille, avec les enfants…
    Serait-ce le cas pour F&F ou la « Blanche Neige » ne joue pas le même rôle…. ?
    No comment….

    @ Wolverine

    Merci d’avoir compris ce que j’avais écris… sur The Pacifier.
    Y’a quand même ici des gens avec un peu de culture qui savent lire aussi…. entre les lignes !!!

    RépondreRépondre
  18. @ Wolverine

    Le court métrage de Vin… il est là….

    http://www.youtube.com/watch?v=_YszYwOyAfw&feature=PlayList&p=FB78114ECAF8931C&playnext=1&index=70

    Vidi il est tout chou dans son marcel rouge et sa ‘tite boucle d’oreille dorée….

    Mdr…

    RépondreRépondre
  19. @ Wolverine…

    Il est là ton court métrage avec Vin…

    http://www.youtube.com/watch?v=_YszYwOyAfw&feature=PlayList&p=FB78114ECAF8931C&playnext=1&index=70

    Vin… Il est tout chou avec son marcel rouge et sa ‘tite boucle d’oreille dorée…..

    A croquer…. lol…

    Amicalement,
    Liquid

    RépondreRépondre
  20. @ Wolverine…

    Il est là ton court métrage avec Vin…

    copie/colle l’adresse (1ere partie)
    http://www.youtube.com/

    avec la 2eme partie qui suit… (j’ai des soucis pour mémoriser ma réponse dans le blog du Maitre…)

    watch?v=_YszYwOyAfw&feature=PlayList&p=FB78114ECAF8931C&playnext=1&index=70

    Vin… Il est tout chou avec son marcel rouge et sa ‘tite boucle d’oreille dorée…..

    A croquer…. lol…

    Amicalement,
    Liquid

    RépondreRépondre
  21. @ Wolverine…

    Il est là ton court métrage avec Vin…

    Fais des copié/collé avec les parties de l’adresse car j’ai des soucis pour quele blog du Maître accepte cette adresse….

    Part 1 : l’adresse de youtube

    http://www.youtube.com

    Part 2 : l’action et la ref de la vidéo…

    /watch?v=_YszYwOyAfw&feature=PlayList&p=FB78114ECAF8931C&playnext=1&index=70

    voilà… j’espère que ça passera maintenant….

    Vin… Il est tout chou avec son marcel rouge et sa ‘tite boucle d’oreille dorée…..

    A croquer…. lol…

    Amicalement,
    Liquid

    RépondreRépondre
  22. test

    RépondreRépondre
  23. @ Wolverine…

    Il est là ton court métrage avec Vin…

    Fais des copié/collé avec les parties de l’adresse car j’ai des soucis pour quele blog du Maître accepte cette adresse….

    Part 1 : l’adresse de youtube que tu connais…

    hache té té pet point
    doublevé doublevé doublevé point
    youtube
    point
    com

    Part 2 : l’action et la ref de la vidéo…

    /watch?v=_YszYwOyAfw&feature=PlayList&p=FB78114ECAF8931C&playnext=1&index=70

    voilà… j’espère que ça passera maintenant….

    Vin… Il est tout chou avec son marcel rouge et sa ‘tite boucle d’oreille dorée…..

    A croquer…. lol…

    Amicalement,
    Liquid

    RépondreRépondre
  24. @ Bobby…

    « Il est regrettable que le premier commentaire sur ce film soit écrit par une personne venant d’un pays où l’orthographe et la grammaire n’existent pas et que les commentaires des adeptes de Fast & Furious soient agressifs. »

    Merci…. pour la langue et la grammaire française !!!

    Merssi pour le souti1 2 mwa ossi kar je fé des F-or pour ke j’koz le millieu possip le franssé… la je sui ptdr…

    Liquid (en mode auto-dérision).

    RépondreRépondre
  25. Ouai j’ai toujours bien aimer les fast and furious,
    Je n’ai qu’un chose à dire pour ceux qui critiquent bêtement: CHACUN SES GOUTS !!

    Ce nouveau film à l’air d’ammener un peu de changement (quand on voit le style vestimentaire de brian :p)

    Sinon pour la musique ils ont abuseerrrr… Yooooo xD

    RépondreRépondre
  26. Rien que pour le  » Ex critiques sur une émission de radio belge ». T’as perdus toute crédibilité pour moi =)

    RépondreRépondre
  27. @lolidio

    De la crédidébilité, je n’en avais pas avant pour toi… que je ne connais pas…. et toi non plus tu ne me connaissais pas…

    Mdr… le net nous rapproche tellement que j’en viendrais, comme les Inuits, à rompre le pain et partager ma princesse gothique adorée avec le premier profil virtuel qui se pointe en racontant n’importe quoi de stérile sur un blog….

    Et… jeune Lol…. apprend à lire… et à faire un copié/collé…
    J’ai signé « ex-critique ciné sur un grand réseau de radios belges » et non pas…  » Ex critiques sur une émission de radio belge »
    Tu perds un max de crédibilité à mes yeux… même si ton commentaire et ton pseudo arrivent devant mes yeux pour la première fois !!

    Liquid (qui continue à alimenter le blog du Maitre avec son avis… envers et contre tous !!! Sauf Wolfy… lol… )

    RépondreRépondre
  28. Et pour terminer….

    « Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l’autre, ce qui est de l’aveuglement ».
    Confucius

    RépondreRépondre
  29. @ Maitre
    Peux tu faire un peu de ménage suite à mon soucis de redondance de messages…
    y’a rien qui passait vers le blog… j’ai donc un peu insisté pour que ma réponse, qui doit intéresser vivement Wolverine, arrive enfin sur la page du blog…

    Désolé et merci à toi…

    Liquid…. (qui bouclait…)

    RépondreRépondre
  30. yo liquid

    je vias jeter un oeil a tes liens pour telecharger le court metrage de vin diesel.
    merci beaucoup ma poule!!!!
    et laisse tomner pour ceux qui critiquent….

    RépondreRépondre
  31. mwé…

    RépondreRépondre
  32. @LiquidBrain
    Tu as beau rire du langage sms, n’empêche que tes « lol », « mdr » et consorts à répétition montrent que tu n’es pas mieux…
    Et puis sache que même si tu dit avoir été un critique de cinéma pour un réseau de radios belges – bien que les critiques cinémas des radios belges que je peux écouter parfois, fassent preuve de beaucoup plus d’humilité que toi – cela ne fait pas de ton avis un courant de pensée unique et obligatoire pour tous.
    Et je pense aussi que cela ne te permet pas de prendre ceux qui ne partagent pas ta doctrine de haut comme tu le fait.
    M’enfin, je ne voudrais pas éclater ta bulle d’auto-complaisance au risque de graves conséquences pour le Ô combien grand ex-critique de cinéma tu fait.

    RépondreRépondre
  33. Tu as tout à fait raison Dreamer… et je ne désire pas du tout imposer mon avis sur ce bête film sujet à tant de rivalités. Un critique, quel que soit son sujet, émet un avis personnel et souvent sujet à controverses… ce qui est le cas ici….

    En fait, je retournerai ce que tu dis envers ceux qui me critiquent d’avoir un avis contraire au leur…. je respecte votre avis… respectez le mien en retour… je n’ai eu que le malheur de dire que ce film ne me plait pas et que… en traduisant clairement mon premier message… je défende la langue française contre cette grammaire abjecte (et je n’ai pas peu du mot) qu’est cette langue qu’on qualifie de jeune et branchée…

    Vive la liberté d’expression…..
    Vive la langue française…

    Encore une chose, si j’ai annoncé mon ex-emploi de critique, c’était juste pour souligner la fiabilité des informations que je donnais dans mon messge qui ne parlait pas de critique ni de F&F… mais bien de Vin Diesel…. Domage que vous en ayiez tous pris la mouche contre moi qui défende mon avis et ma liberté d’expression.
    Si je n’avais pas eu le courage de me défendre, j’aurais changé mon pseudo par exemple…. comme beaucoup… C’est si facile de se cacher virtuellement derrière un nom d’emprunt et d’agresser un autre profil tout aussi virtuel….

    Jamais je ne renierai mon droit de réponse…. et toujours j’accepterai la discution qu’elle soit pour ou contre moi… Ce n’est point de l’auto-suffisance au de l’auto-complaisance mais bien un droit humain que j’exploiterai encore et toujours…. même sur le net…

    Les journalistes et rédacteurs comme le Maître par exemple comprendront ce que je défends….

    Liquid (qui n’était pas le seul à ne pas aimer cette série consacrée à la débilisation d’une certaine jeunesse qui idéalisera le tuning et les femmes objets…).

    RépondreRépondre
  34. @ Wolvrine

    As-tu réussi à télécharger le court métrage ?

    Ce ne sera certes pas de grande qualité mais je suis très heureux d’avoir servi au moins à quelque chose de positif !!

    et merci pour ton soutien…. et comme tu le suggères… je vais laisser tomber car en fait, nous ne faisons que pourrir le blog du Maître qui doit certainement regarder tout ça de loin avec un sourrire en coin….

    Amicalement,
    Liquid.

    RépondreRépondre
  35. ouia je lai capturer sur you tube avec le realplayer.
    comme ca je lai sur mon pc maintenant.
    je vais prendre le temps de le regarder tranquille
    je ten dirais plus bientot…
    merci

    RépondreRépondre